Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4610 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1888  1889  1890  1891  1892  1893
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°75066408
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-07-2026 à 10:07:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Lamine Yamal" c'est juste son prénom qui est composé, deux amis des parents qui les ont aidé étant plus jeune (immigrés pauvres) : lamine et yamal

Message édité par fabien le 22-07-2026 à 10:08:18

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 22-07-2026 à 10:07:59  profilanswer

n°75066728
berlin
Posté le 22-07-2026 à 10:59:40  profilanswer

giHefca a écrit :

Si une assistante médicale/infirmière propose un "bonus", ce n'est pas un acte grivois mais une dose de morphine  [:eric le-looser]

C'est pas plutôt un "bolus" qu'elles ont proposé?

n°75066843
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 22-07-2026 à 11:15:36  profilanswer

lilicite a écrit :

Michael Keaton s'appelle en réalité Michael Douglas.  
Il a changé par respect a Douglas donc, et en hommage à l'actrice Diane Keaton

Source ?  

TALC en passant : deux acteurs liés au même syndicat aux USA ne sont pas supposés avoir le même nom de scène. D'ailleurs, tu parles de Diane Keaton, mais ce n'est pas non plus son nom d'origine :

Citation :

After joining the Actors' Equity Association, she changed her surname to Keaton, which was her mother's maiden name, as there was already an actress registered under the name of Diane Hall.

https://en.wikipedia.org/wiki/Diane_Keaton#Early_life

Citation :

He decided to use a stage name to satisfy SAG rules, as there were already an actor (Michael Douglas) and daytime host (Mike Douglas) with the same or similar names.  In response to questions as to whether he selected his new surname due to an attraction to actress Diane Keaton, or in homage to silent film actor Buster Keaton, he has responded by saying "it had nothing to do with that". Keaton searched a phone book under "K", saw "Keaton" and decided to stop looking.

Une liste d'acteurs réputés concernés (à prendre avec du recul parce que c'est Buzzfeed quand même) : https://www.buzzfeed.com/kristenhar [...] tage-names

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°75066867
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 22-07-2026 à 11:19:19  profilanswer

Sinon je venais faire part ici d'un TALC sans aucun lien : le peintre Michallon (1796-1822), élève de David et qui a entre autres enseigné à Corot, se prénomme Achille-Etna et je trouve ça très fin XVIIIe [:le petit tiburce:4]

Edit : il a la tronche qui va avec, « attention je suis un peintre de paysages préromantiques, regarde mon vent dans les cheveux »

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/530995

Message édité par biezdomny le 22-07-2026 à 11:24:35

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°75066975
Dandu
Posté le 22-07-2026 à 11:37:04  profilanswer

lilicite a écrit :

Michael Keaton s'appelle en réalité Michael Douglas.
Il  a changé par respect a Douglas donc, et en hommage à l'actrice Diane Keaton

C'est pas "par respect", bordel.

Ça te dirait pas d'aller lire Wikipedia avant de lacher bêtises sur bêtises ?

La raison réelle, c'est que la SAG (syndicat d'acteurs, en gros) permet pas d'avoir deux membres avec le même nom pour des raisons pratiques, donc faut un pseudo.

Et la page Wikipedia indique que le choix, c'est qu'il a pris un annuaire à la lettre K et a trouvé le nom Keaton cool, en gros.

Message cité 1 fois
Message édité par Dandu le 22-07-2026 à 11:37:37

---------------
Le journal du lapin
n°75066982
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-07-2026 à 11:38:17  profilanswer

giHefca a écrit :

Si une assistante médicale/infirmière propose un "bonus", ce n'est pas un acte grivois mais une dose de morphine  [:eric le-looser]

Contexte :

Spoiler :

je suis polytraumatisé, juste le bras gauche peut bouger, je dois rester sur le dos et elles me faisaient la toilette au moment de la proposition

Moi je vois ça comme une faute professionnelle si elle ne dit pas clairement qu'il s'agit de morphine :o

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 23-07-2026 à 19:31:07

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°75067915
nedurb
ixa
Posté le 22-07-2026 à 14:52:10  profilanswer

Dandu a écrit :

C'est pas "par respect", bordel.

Ça te dirait pas d'aller lire Wikipedia avant de lacher bêtises sur bêtises ?

La raison réelle, c'est que la SAG (syndicat d'acteurs, en gros) permet pas d'avoir deux membres avec le même nom pour des raisons pratiques, donc faut un pseudo.  

Et la page Wikipedia indique que le choix, c'est qu'il a pris un annuaire à la lettre K et a trouvé le nom Keaton cool, en gros.

c'est un peu la même chose pour emma stone je crois, qui s'appelle emily mais le nom emily stone étant déjà présent elle a du se choisir un pseudo :o
j'imagine que ça doit être assez courant donc

---------------
CrazyFlip
n°75067985
mirkadog
Posté le 22-07-2026 à 15:04:08  profilanswer

giHefca a écrit :

Bolus  [:moundir]  

n°75068155
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-07-2026 à 15:32:00  profilanswer

biezdomny a écrit :

Source ?  

TALC en passant : deux acteurs liés au même syndicat aux USA ne sont pas supposés avoir le même nom de scène. D'ailleurs, tu parles de Diane Keaton, mais ce n'est pas non plus son nom d'origine :

Citation :

After joining the Actors' Equity Association, she changed her surname to Keaton, which was her mother's maiden name, as there was already an actress registered under the name of Diane Hall.

https://en.wikipedia.org/wiki/Diane_Keaton#Early_life

Citation :

He decided to use a stage name to satisfy SAG rules, as there were already an actor (Michael Douglas) and daytime host (Mike Douglas) with the same or similar names.  In response to questions as to whether he selected his new surname due to an attraction to actress Diane Keaton, or in homage to silent film actor Buster Keaton, he has responded by saying "it had nothing to do with that". Keaton searched a phone book under "K", saw "Keaton" and decided to stop looking.

Une liste d'acteurs réputés concernés (à prendre avec du recul parce que c'est Buzzfeed quand même) : https://www.buzzfeed.com/kristenhar [...] tage-names

c'est pour ca que l'acteur Michael B. Jordan est appelé ainsi dans les generiques, etc.
ca le basketteur le plus celebre du monde avait deja fait un peu de cinema (pas glorieux, certes :o )

---------------
blacklist
n°75068879
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 22-07-2026 à 17:23:22  profilanswer

mirkadog a écrit :

Bolus  [:moundir]

Ah bah voilà, là ca retrouve du sens, il a mal entendu je pense ! (j'avais pas fait le rapprochement perso  [:prozac] )

mood
Publicité
Posté le 22-07-2026 à 17:23:22  profilanswer

n°75069042
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-07-2026 à 17:52:35  profilanswer

Yobi a écrit :

Ah bah voilà, là ca retrouve du sens, il a mal entendu je pense ! (j'avais pas fait le rapprochement perso  [:prozac] )

No shit :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°75069742
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 22-07-2026 à 21:35:57  profilanswer

Ca peut être une infirmière hispanique aussi :o

n°75069802
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-07-2026 à 21:58:42  profilanswer

elle a peut etre dis bolos :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°75070310
garath_
Posté le 23-07-2026 à 08:04:12  profilanswer

giHefca a écrit :

Contexte :

Spoiler :

je suis polytraumatisé, juste le bras gauche peut bouger, je dois rester sur le dos et elles me faisaient la toilette au moment de la proposition

T'as dit oui et t'as été déçu ?

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°75073256
lilicite
Posté le 23-07-2026 à 16:17:06  profilanswer

giHefca a écrit :

Contexte :

Spoiler :

Si on te propose du Skenan, dis NON .

La morphine, au bout de quelque jours d'accoutumance, c'est de la merde et ça ne soulage rien du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 23-07-2026 à 16:36:06

---------------
POV génération
n°75074384
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 23-07-2026 à 19:19:22  profilanswer

Bolus est effectivement plus en lien avec une pompe à morphine.

Mais vu le nombre de fois qu'elles me l'ont dit, j'ai jamais entendu le L  [:toum_toum]

Message édité par giHefca le 23-07-2026 à 19:34:24
n°75074427
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 23-07-2026 à 19:29:41  profilanswer

Poogz a écrit :

Moi je vois ça comme une faute professionnelle si elle ne doit pas clairement qu'il s'agit de morphine :o

J'ai aussi appris qu'elles devaient légalement donner le nom de tous les médicaments qu'elles donnent

n°75074661
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-07-2026 à 20:40:35  profilanswer

lilicite a écrit :

La morphine, au bout de quelque jours d'accoutumance, c'est de la merde et ça ne soulage rien du tout.

Eh bien merci pour ce conseil venant d'un grand professionnel.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°75074678
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-07-2026 à 20:47:06  profilanswer

giHefca a écrit :

J'ai aussi appris qu'elles devaient légalement donner le nom de tous les médicaments qu'elles donnent

Comment tu fais pour écrire ici?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75074971
360no2
I am a free man!
Posté le 23-07-2026 à 22:09:37  profilanswer

Il a précisé avoir un bras gauche fonctionnel : on peut supposer que sa main l'est aussi et qu'elle contient un téléphone malin ?

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°75076682
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 24-07-2026 à 11:27:40  profilanswer

C'est ça, swipe avec le malin phone dans la main gauche

n°75078003
lilicite
Posté le 24-07-2026 à 14:57:14  profilanswer

GAS a écrit :

Eh bien merci pour ce conseil venant d'un grand professionnel.

Je parlais sérieusement. Ca aurait pu t'arriver.  A 21 ans, avec une fracture ouverte du plateau tibiale, tu acceptes aveuglement tout ce que des médecins te proposent.

Et donc, même dans le cas de guHeca, qui est j'imagne bien plus agé,  mais quand la douleur est trop forte, on fait aveuglement confiance aux medecins.
Mais le Skenan, à part pour les personnes en fin de vie, c'est vraiment une saloperie

Je fréquentais beaucoup le ,mondialement connu, forum anglophone Bluelight. (Un peut le HFR spirit :o)
Certes y a bcp de tox, mais bcp de gens très instruits qui postent des post très construitifs , sourcé.
Avec une très bonne modération

Message cité 3 fois
Message édité par lilicite le 12-08-2026 à 16:10:31

---------------
POV génération
n°75078049
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-07-2026 à 15:04:16  profilanswer

lilicite a écrit :

Je parlais sérieusement. Ca aurait pu t'arriver.  A 21 ans, avec une fracture ouverte du plateau tibiale, tu acceptes aveuglement tout ce que des médecins te proposent.

Il n'empêche qu'il est déraisonnable de donner des conseils de ce genre quand on est pas médecin.

---------------
n°75078250
everfrost
Amused
Posté le 24-07-2026 à 15:27:13  profilanswer

lilicite a écrit :

Et donc, même dans le cas de guHeca, qui est j'imagne bien plus agé,  mais quand la douleur est trop forte, on fais aveuglement confiance aux medecins.
Mais le Skenan, à part pour les personnes en fin de vie, c'est vraiment une saloperie

Et donc tu penses que ta petite expérience perso peut te permettre de balancer des conseils médicaux de manière aussi péremptoire ? Entre ton avis et celui d'un médecin c'est vite choisi, surtout vu le niveau général de tes interventions.

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°75078832
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 24-07-2026 à 16:55:05  profilanswer

lilicite a écrit :

Et donc, même dans le cas de guHeca, qui est j'imagne bien plus agé,  mais quand la douleur est trop forte, on fais aveuglement confiance aux medecins.

C'est beau ces généralisations !
 [:lergo:3]

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°75081195
lilicite
Posté le 25-07-2026 à 00:01:32  profilanswer

everfrost a écrit :

Et donc tu penses que ta petite expérience perso peut te permettre de balancer des conseils médicaux de manière aussi péremptoire ? Entre ton avis et celui d'un médecin c'est vite choisi, surtout vu le niveau général de tes interventions.

ce n'est pas que ma petite expérience personnelle. J'ai connu plein de gens sous Skenan en centre de rééducation entre autre.

Je ne voulais pas dire à GiHefca de ne pas écouter son/ses   médecins, mais que ça reste tout simplement de la morphine, et la morphine, je n'apprends rien,  on en devient physiquement dépendant très rapidement.

Et que beaucoup de Dr en prescrivent pendant plusieurs mois trop facilement. Et j'ai vu des Dr qui étaient catégoriquement contre

Donc si certains Dr en prescrivent et que d'autre trouvent ça aberrant, c'est qu'il y a un problème avec ce médicament (qui est, je le repete/j'insiste, tout simplement de la morphine et rien d'autres)
Il y a plein d'alternative à la morphine.

Message édité par lilicite le 25-07-2026 à 03:04:56

---------------
POV génération
n°75081265
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 25-07-2026 à 00:44:54  profilanswer

Des huiles essentielles et des balades en forêt !

[:somberlain_multi:5]

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°75081420
lilicite
Posté le 25-07-2026 à 03:03:05  profilanswer

Des médicaments sans opiacés.

HS/

---------------
POV génération
n°75081479
360no2
I am a free man!
Posté le 25-07-2026 à 06:50:24  profilanswer

n°75081563
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 25-07-2026 à 08:00:31  profilanswer

360no2 a écrit :

Vive l'homéopathie ! [:bultom:2]

Pov’ Juliette

---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°75081574
babylone83
Corse :o
Posté le 25-07-2026 à 08:06:31  profilanswer

Vos réflexions sont un peu trop extrêmes là.

Vous êtes vaches car c'est lilicite

Ses proprios sont assez normaux ( pour une fois :o )

n°75081611
fatah
Posté le 25-07-2026 à 08:28:39  profilanswer

babylone83 a écrit :

+1
En plus ça part d'un bon sentiment pour prévenir GifHefca.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°75081658
Marco Paul​o
Posté le 25-07-2026 à 08:42:56  profilanswer

babylone83 a écrit :

Le sont-ils suffisamment pour venir le récupérer ? :o

n°75081674
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-07-2026 à 08:47:32  profilanswer

fatah a écrit :

+1
En plus ça part d'un bon sentiment pour prévenir GifHefca.

Son dernier post peut-être.
Mais son premier est problématique.

Citation :

Brayf.

---------------
n°75081683
viniw
geek repenti
Posté le 25-07-2026 à 08:51:47  profilanswer

pas vraiment un talc mais j'ai appris ca recement  
les freres bogdanov ne sont pas devenu difformes suite a une operation de chirurgie esthetique, ni a cause d'une maladie.
https://i-sam.unimedias.fr/2022/01/04/freres-bogdanoff_0.jpg?auto=format%2Ccompress&cs=tinysrgb&ixlib=php-4.1.0&w=1200
ils suivaient un traitement experimental dans une clinique suisse destinée a stopper le viellissement.

Citation :

"Des injections d'hormones et de cellules de fœtus"

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°75081830
salsifi34
Posté le 25-07-2026 à 09:40:16  profilanswer

viniw a écrit :

les freres bogdanov ne sont pas devenu difformes suite a une operation de chirurgie esthetique, ni a cause d'une maladie.
https://i-sam.unimedias.fr/2022/01/ [...] 1.0&w=1200
ils suivaient un traitement experimental dans une clinique suisse destinée a stopper le viellissement.

Citation :

Sans oublier la greffe de poàls de cul sur la tête.

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°75081877
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-07-2026 à 09:56:55  profilanswer

viniw a écrit :

Citation :

Strictement rien ne prouve que c'est ce traitement le responsable.  [:spamafote]  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°75081903
viniw
geek repenti
Posté le 25-07-2026 à 10:05:17  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Strictement rien ne prouve que c'est ce traitement le responsable.  [:spamafote]  

t'es chiant de me faire une brandolini[:tomsor] ca m'a pris 10 minutes pour retrouver le type d'affection.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Acrom%C3%A9galie

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°75081977
Poule_au_p​ot
Posté le 25-07-2026 à 10:22:23  profilanswer

viniw a écrit :

Citation :

Ce serait marrant que ce soit vrai, sachant qu'ils sont morts du COVID comme des cons, s'injecter des merdes en Suisse c'est ok mais s'injecter un pauvre vaccin  [:oh-la-vache-eh:1]

Qui permet de capter la 5G en plus  :O

n°75082024
CAMPEDEL
Posté le 25-07-2026 à 10:36:12  profilanswer

viniw a écrit :

t'es chiant de me faire une brandolini[:tomsor] ca m'a pris 10 minutes pour retrouver le type d'affection.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Acrom%C3%A9galie

Ouaip, le diagnostic d'acromégalie est certainement beaucoup plus probable.  :jap:  

Et impossible de démontrer que leur traitement Suisse miracle en soit la cause. [:spamafote]  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°75082034
CAMPEDEL
Posté le 25-07-2026 à 10:38:34  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

Ce serait marrant que ce soit vrai, sachant qu'ils sont morts du COVID comme des cons, s'injecter des merdes en Suisse c'est ok mais s'injecter un pauvre vaccin  [:oh-la-vache-eh:1]  

Qui permet de capter la 5G en plus  :O

C'est toute l'ironie de leur destin.

Ils étaient convaincus qu'avec leur complémentation alimentaire et leur traitement Suisse ils avaient acquis une immunité très supérieurs à la moyenne (et que le vaccin la détruirait).

Et paf, Covid, 15 jours, morts.  [:otobox:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1888  1889  1890  1891  1892  1893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)