| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : Message édité par fabien le 22-07-2026 à 10:08:18 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 10:07:59 ![]() ![]() |
berlin |
C'est pas plutôt un "bolus" qu'elles ont proposé?
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sinon je venais faire part ici d'un TALC sans aucun lien : le peintre Michallon (1796-1822), élève de David et qui a entre autres enseigné à Corot, se prénomme Achille-Etna et je trouve ça très fin XVIIIe Edit : il a la tronche qui va avec, « attention je suis un peintre de paysages préromantiques, regarde mon vent dans les cheveux » Message édité par biezdomny le 22-07-2026 à 11:24:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dandu |
C'est pas "par respect", bordel. Ça te dirait pas d'aller lire Wikipedia avant de lacher bêtises sur bêtises ? La raison réelle, c'est que la SAG (syndicat d'acteurs, en gros) permet pas d'avoir deux membres avec le même nom pour des raisons pratiques, donc faut un pseudo. Et la page Wikipedia indique que le choix, c'est qu'il a pris un annuaire à la lettre K et a trouvé le nom Keaton cool, en gros. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 22-07-2026 à 11:37:37 --------------- Le journal du lapin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Moi je vois ça comme une faute professionnelle si elle ne dit pas clairement qu'il s'agit de morphine Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 23-07-2026 à 19:31:07 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nedurb ixa |
c'est un peu la même chose pour emma stone je crois, qui s'appelle emily mais le nom emily stone étant déjà présent elle a du se choisir un pseudo --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
mirkadog |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Ah bah voilà, là ca retrouve du sens, il a mal entendu je pense ! (j'avais pas fait le rapprochement perso |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 17:23:22 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
fabien Vive la super 5 ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
lilicite |
Si on te propose du Skenan, dis NON . La morphine, au bout de quelque jours d'accoutumance, c'est de la merde et ça ne soulage rien du tout. Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 23-07-2026 à 16:36:06 --------------- POV génération |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
360no2 I am a free man! | Il a précisé avoir un bras gauche fonctionnel : on peut supposer que sa main l'est aussi et qu'elle contient un téléphone malin ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
giHefca occupé à ne rien faire |
lilicite |
Je parlais sérieusement. Ca aurait pu t'arriver. A 21 ans, avec une fracture ouverte du plateau tibiale, tu acceptes aveuglement tout ce que des médecins te proposent. Et donc, même dans le cas de guHeca, qui est j'imagne bien plus agé, mais quand la douleur est trop forte, on fait aveuglement confiance aux medecins. Je fréquentais beaucoup le ,mondialement connu, forum anglophone Bluelight. (Un peut le HFR spirit Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 12-08-2026 à 16:10:31 --------------- POV génération |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
lilicite |
ce n'est pas que ma petite expérience personnelle. J'ai connu plein de gens sous Skenan en centre de rééducation entre autre. Je ne voulais pas dire à GiHefca de ne pas écouter son/ses médecins, mais que ça reste tout simplement de la morphine, et la morphine, je n'apprends rien, on en devient physiquement dépendant très rapidement. Et que beaucoup de Dr en prescrivent pendant plusieurs mois trop facilement. Et j'ai vu des Dr qui étaient catégoriquement contre Donc si certains Dr en prescrivent et que d'autre trouvent ça aberrant, c'est qu'il y a un problème avec ce médicament (qui est, je le repete/j'insiste, tout simplement de la morphine et rien d'autres) Message édité par lilicite le 25-07-2026 à 03:04:56 --------------- POV génération |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Des huiles essentielles et des balades en forêt !
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
lilicite | Des médicaments sans opiacés.
--------------- POV génération |
360no2 I am a free man! | Vive l'homéopathie ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
babylone83 Corse :o | Vos réflexions sont un peu trop extrêmes là. Vous êtes vaches car c'est lilicite Ses proprios sont assez normaux ( pour une fois |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Marco Paulo |
|
GAS Wifi filaire© |
Brayf. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
salsifi34 |
Sans oublier la greffe de poàls de cul sur la tête. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Poule_au_pot |
Qui permet de capter la 5G en plus |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |