Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°17327875
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-01-2009 à 23:42:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rien compris : les autres définitions de quoi ? Les autres définition de "fleuve" c'est "rivière affluent d'un fleuve" :??:

[:oh shi-]

EDIT : Sinon un pissou de 3 mètres qui va directement dans la mer, y'en a des centaines en France, et aucun n'est un fleuve [:spamafote]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-01-2009 à 23:45:46

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 23:42:28  profilanswer

n°17344509
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 26-01-2009 à 11:47:38  profilanswer

Dans les unites du systeme international, et par extension dans un grand nombre d'autres cas, seules les symboles des unites representant un nom de personne prennent une majuscule :

A (Andre-Marie Ampere)
Hz (Heinrich-Rudolf Hertz)
W (James Watt)
J (James Prescott Joule)

[...]

donc :

l (Litre)
g (gramme)
s (seconde)
lm (lumen)

etc etc

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 26-01-2009 à 11:47:56
n°17344530
barnabe
Posté le 26-01-2009 à 11:49:53  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Dans les unites du systeme international, et par extension dans un grand nombre d'autres cas, seules les symboles des unites representant un nom de personne prennent une majuscule :

A (Andre-Marie Ampere)
Hz (Heinrich-Rudolf Hertz)
W (James Watt)
J (James Prescott Joule)

[...]

donc :

l (Litre)
g (gramme)
s (seconde)
lm (lumen)

etc etc

pas con ça, j'avais jamais fait gaffe à ça...mais pas évident de savoir que joule vient de James prescott...

n°17344549
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-01-2009 à 11:52:46  profilanswer

Perso j'avais un prof de physique intégriste qui nous faisait écrire "L" pour "litre".
C'est donc qu'il doit exister un monsieur Litre :pt1cable:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17344563
MycRub
It was a trilogy
Posté le 26-01-2009 à 11:54:02  profilanswer

barnabe a écrit :

pas con ça, j'avais jamais fait gaffe à ça...mais pas évident de savoir que joule vient de James prescott...

:heink:

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°17344569
Gonzoide
Posté le 26-01-2009 à 11:54:26  profilanswer

Tillow a écrit :

Perso j'avais un prof de physique intégriste qui nous faisait écrire "L" pour "litre".
C'est donc qu'il doit exister un monsieur Litre :pt1cable:

Page d'accueil de Wikipedia FR aujourd'hui  :whistle:

n°17344586
barnabe
Posté le 26-01-2009 à 11:55:16  profilanswer

ben je pensais que joule ne dérivait pas d'un nom propre..je pensais que c'était une unité "inventée", comme le mètre.

n°17344615
Tillow
Posté le 26-01-2009 à 11:57:50  profilanswer

Va dire ça à Eugène-René Poubelle :o

---------------
n°17344641
Gonzoide
Posté le 26-01-2009 à 12:00:51  profilanswer

barnabe a écrit :

ben je pensais que joule ne dérivait pas d'un nom propre..je pensais que c'était une unité "inventée", comme le mètre.

Des insoupconnes comme ca, y'en a plein :

HFR = Hubert-Felix Rene, veritable prenom de M.arc :jap:

n°17344655
barnabe
Posté le 26-01-2009 à 12:01:47  profilanswer

Tillow a écrit :

Va dire ça à Eugène-René Poubelle :o

Gonzoide a écrit :

Des insoupconnes comme ca, y'en a plein :

HFR = Hubert-Felix Rene, veritable prenom de M.arc :jap:

poubelle et HFR ne sont pas des unités de mesure :o

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 12:01:47  profilanswer

n°17344718
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2009 à 12:08:17  answer

barnabe a écrit :

poubelle et HFR ne sont pas des unités de mesure :o

Le blabla est une unité composée, équivalente à des HFR.poubelle^-1

n°17344727
Tillow
Posté le 26-01-2009 à 12:09:36  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°17344930
Le_Magi61
------------
Posté le 26-01-2009 à 12:33:28  profilanswer

Quel est le point commun entre ces 3 pays :  
Les USA, le Libéria et la Birmanie

Spoiler :

Ce sont les 3 seuls pays n'utilisant pas le système metrique.
Ci dessous, la carte montrant l'année d'adoption du système international, de la plus ancienne (en vert) à la plus récente (en rouge) :  
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/eb/SI-metrication-world.png

Message cité 3 fois
Message édité par Le_Magi61 le 26-01-2009 à 12:35:34
n°17344936
marcel cho​mbier
Posté le 26-01-2009 à 12:34:03  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Spoiler :

Ci dessous, la carte montrant l'année d'adoption du système international, de la plus ancienne (en vert) à la plus récente (en rouge) :  
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] -world.png

[:haha fail]

n°17344964
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2009 à 12:37:02  answer

Pour une fois qu'on était dans les premiers \o/

n°17344969
Mervinside
Posté le 26-01-2009 à 12:38:08  profilanswer

Les premiers [:aloy]

n°17345008
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 26-01-2009 à 12:44:52  profilanswer

Pour ceux qui veulent connaitre l'histoire du système métrique, je conseille ce bouquin  [:ubik75]  :

http://hfr-rehost.net/lalibrairiedudroit.o-commerces.com/images/63/Mesurer-le-monde.jpg

Lieues, toises, aunes, pouces et pieds : autant de mesures avec lesquelles jonglent quotidiennement les Français sous l'Ancien Régime.
Poids et mesures font alors l'objet de quelque huit cents appellations et varient en fonction des usages locaux: à Saint-Denis, une pinte de bière est un tiers moins remplie qu'à Paris ; de même, la livre des boulangers est souvent plus légère que celle des quincaillers. Or, en 1792, deux astronomes mandatés par l'Académie des sciences entament une quête extraordinaire: définir le mètre d'après les dimensions de la Terre, ou du moins de cette partie de l'arc du méridien qui va de Dunkerque à Barcelone en passant par Paris.
Delambre se voit confier le trajet de Dunkerque à Rodez, Méchain celui de Rodez à Barcelone. Commence alors un périple de sept années, menacé par les soubresauts de la Révolution. Grâce à la détermination et à l'habileté des deux savants, la tour de Babel des poids et des mesures sera abattue - mais non sans mal: Méchain commet en effet une erreur qui manquera de lui faire perdre la raison, et se répercutera sur les définitions ultérieures du mètre: "son" mètre est trop court d'environ 0,2 millimètres... (TALC :o )
C'est cette aventure humaine extraordinaire, tissée clans une fresque historique haute en couleur, que raconte ce livre, ovationné par la critique et traduit dans une quinzaine de langues.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 26-01-2009 à 12:46:37

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°17345128
Gonzoide
Posté le 26-01-2009 à 13:00:18  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Spoiler :

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] -world.png

Ca sent le surf sur Wikipedia pendant la pause de midi, ca  :ange:

n°17345138
barnabe
Posté le 26-01-2009 à 13:01:22  profilanswer

En Angleterre, c'est officiellement le système métrique..mais le système impérial va encore durer longtemps dans les faits, dans la vie de tous les jours...

n°17346996
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 26-01-2009 à 16:02:37  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

D'une certaine façon... [:spamafoote]  

Hermès est le dieu de la mètis, terme qui n'a pas d'équivalent exact en français. La mètis c'est l'intelligence astucieuse, la ruse, le conseil avisé, l'action détournée, le bon tour, et de façon plus générale toute stratégie d'action qui parvient à ses fins en étant plus fin que l'adversaire (qu'il s'agisse de la nature ou d'autrui).

Si on a la mètis honnête on est commerçant, sinon on est voleur.  

a+

D'ailleurs, il est dit assez souvent (et même sur wikipédia) que la déesse de l'amour dans la mythologie grecque, est Aphrodite.
Pourtant, (mais bon, pour faire la distinction) le dieu de l'amour est son fils, Eros. Et Aphrodite serait plus précisément la déesse de la séduction.

De là on pourrait disséquer leur rôle de cette façon :  
- Aphrodite : l'amour dans toutes ses formes, avec un ou plusieurs partenaires différents.
- Eros : l'amour plus personnel dans un couple.

Et dans la mythologie romaine, Eros est devenu... Cupidon :love: :jap:

Allez, j'étoffe avec Wikipedia :

Citation :

Aphrodite (en grec ancien Ἀφροδίτη / Aphrodítê) est la déesse grecque de la germination, de l'amour, des plaisirs et de la beauté.
On peut distinguer deux conceptions différentes d'Aphrodite : celle du plaisir de la chair, plus « terrienne » en quelque sorte, et celle de l'amour spirituel, pure et chaste dans sa beauté.

Citation :

Dans la mythologie grecque, Éros (en grec ancien Ἔρως / Érōs) est le dieu de l’Amour.
Dans la Théogonie d’Hésiode (VIIIe siècle av. J.-C.), Éros constitue, avec Chaos et Gaïa, une des trois divinités primordiales[1]. C'est le seul des trois qui n'engendre pas, mais qui permet à Chaos et Gaïa de le faire. Il est beau, immortel, « dompte l'intelligence et la sagesse ». Jean-Pierre Vernant le présente comme le principe qui « rend manifeste la dualité, la multiplicité incluse dans l'unité »[2]. Éros (Amour) et Himéros (Désir) accompagnent Aphrodite depuis sa naissance[3].

bon par contre :

Citation :

Il est honoré en Grèce antique spécialement comme le dieu de la pédérastie. Les Spartiates et les Crétois lui sacrifient avant une bataille, le bataillon sacré de Thèbes lui est consacré, et Athènes l'honore comme le dieu libérateur de la cité en l'honneur d'Harmodius et d'Aristogiton, les tyrannoctones. Son sanctuaire principal est situé à Thespies.

Sa représentation devient très populaire à partir de 490 av. J.-C. On le voit alors sur les vases, la lyre ou avec un lièvre — cadeau pédérastique par excellence — à la main, ou encore poursuivant un garçon.

Hem...  [:thebride_]

Message édité par otacon-yuiitsu le 26-01-2009 à 16:14:43

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°17347122
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 26-01-2009 à 16:15:32  profilanswer

TALC : Aphrodite est vraiment née des couilles de son père  :D

LA THÉOGONIE D'HÉSIODE (- VIIIè / - VIIè siècle)

Cependant Géa [la terre-mère primordiale du panthéon, que féconde le ciel Ouranos mais ça la gonfle dans tous les sens du terme :o ], que remplissait leur masse, gémissait amèrement au-dedans d'elle-même. Elle médite une ruse cruelle, engendre le fer, en forge une immense faux et, le cœur plein de tendresse, tient à ses enfants ce langage audacieux : « 0 mes enfants, vous que fit naître un père dénaturé, si vous voulez m'en croire, nous nous vengerons de ses outrages, car, le premier, il vous a provoqués par ses forfaits. » Elle dit, mais la crainte les saisit tous ; aucun n'élève la voix ; seul, prenant confiance, le grand, le prudent Cronos répond en ces mots à sa mère vénérable: « Ma mère, j'accepte cette entreprise et je l'accomplirai. Je me soucie peu d'un odieux père, car, le premier, il a médité contre nous de détestables actes. »

Il dit, et l'immense Géa se réjouit en son cœur. Elle le cache dans un lieu secret, arme sa main de la faux aux dents acérées, et le prépare à la ruse qu'elle a conçue. Bientôt Ouranos descend avec la Nuit ; il vient s'unit à Géa, et s'étend de toutes parts pour l'embrasser. Alors, s'élançant de sa retraite, Cronos le saisit de la main gauche, et, de la droite, agitant sa faux immense, longue, acérée, déchirante, il s'empressa de couper l'organe viril de son père, et le jette au loin derrière lui. Ce ne fut pas vainement que cet organe tomba de sa main. Les gouttes de sang qui en coulaient furent toutes reçues par Géa, et, quand les temps furent arrivés, son sang fécond engendra les redoutables Erinnyes, les énormes Géants, couverts d'éclatantes armures, portant dans leurs mains de longues lances, les Nymphes habitantes de la terre immense, que l'on nomme Mélies.

Cronos mutila de nouveau avec l'acier le membre qu'il avait coupé déjà et le lança du rivage dans les vagues agitées de Pontus : la mer le soutint longtemps, et de ce débris d'un corps immortel jaillit une blanche écume d'où naquit une jeune fille qui fut d'abord portée vers la divine Cythère et de là parvint jusqu'à Chypre entourée de flots. Bientôt, déesse ravissante de beauté, elle s'élança sur la rive, et le gazon fleurit sous ses pieds délicats. Les dieux et les hommes appellent cette divinité à la belle couronne Aphrodite, parce qu'elle fut nourrie de l'écume des mers ; Cythérée, parce qu'elle aborda Cythère, Cyprigénie, parce qu'elle naquit dans Chypre entourée de flots et Philomédée, parce que c'est d'un organe générateur qu'elle reçut la vie.

Accompagnée de l'Amour et du beau Désir, le même jour de sa naissance, elle se rendit à la céleste assemblée. Dès l'origine, jouissant des honneurs divins, elle obtint du sort l'emploi de présider, parmi les hommes et les dieux immortels, aux entretiens des jeunes vierges, aux tendres sourires, aux innocents artifices, aux doux plaisirs, aux caresses de l'amour et de la volupté.

edit : NOTE

(24) Ce récit de Cronos, qui coupe les parties génitales de son père Ouranos, considéré sous le point de vue historique, peut représenter un changement de dynastie, la chute d'Ouranos et l'avènement de Cronos; mais il est vraisemblable qu'il renferme une pensée plus haute et plus profonde et qu'il indique le temps qui détruit la force génératrice. Lorsque, après plusieurs expériences successives de la nature, l'ordre de choses une fois créé subsista pour toujours, le pouvoir d'engendrer des formes nouvelles sembla entièrement anéanti. Ouranos peut donc signifier les premiers essais de la création, dont Cronos a été le complément.
Ce symbole de la nature privée de sa puissance génératrice existe dans beaucoup de religions sacerdotales ; la mythologie grecque le leur a emprunté, mais sans en faire une des bases du culte. Nous le retrouvons dans les fragments de Sanchoniathon, qui ont été probablement le type de la fable d'Hésiode.

"D'Élium, appelé Hypsistus (le très-haut), et d'une femme appelée Béruth naquit Épigeios ou l'autocthone, que dans la suite ou appela Uranus.
Uranus eut une soeur descendue des mêmes parens et que l'on nomma Gué.
Uranus prit l'empire de son père et épousa sa soeur Gué; il en eut quatre enfants : Ilus ou Cronos, Bétyle et Dagon, qui est Siton (le donneur de blé), et Atlas.
Uranus eut encore de plusieurs autres femmes une race nombreuse. Gué, devenue jalouse, donna du chagrin à Uranus, et ils se séparèrent. Uranus, privé de son épouse, s'approchait d'elle de force et l'abandonnait de nouveau : il essayait de faire périr les enfans qu'elle mettait au jour.
Gué rassembla plusieurs personnes qui la secoururent contre Uranus. Cronos, devenu homme, usant des conseils et de l'appui d'Hermè le trismégiste, son scribe, pour honorer sa mère, s'opposa à son père Uranus.
Cronos combattit et chassa son père de sa royauté. Cronos, dans la trente-deuxième année de son règne, s'étant mis en embuscade contre son père Uranus, dans un vallon, d'un coup de sabre lui coupa les parties génitales : cette action se passa entre des fontaines et des rivières.
C'est là qu'Uranus reçut l'apothéose ; il y avait rendu l’esprit, et son sang, sorti par la blessure, avait coulé, en se mêlant avec les eaux des fontaines et des rivières.
On montre aujourd'hui encore l'endroit où cet événement a eu lieu.
"

Le mythe célébré par Hésiode a dû l'être par les chantres antérieurs, comme on le voit par un fragment d'Orphée que nous a conservé Proclus (In Timoeum p. 296) et où il est dit que les Titans entrèrent tous dans la conjuration contre leur père, mais que l’Océan, après avoir délibéré longtemps s'il mutilerait Uranus ou s'il refuserait de partager le crime de Saturne et de ses autres frères, se décida pour ce dernier parti. Hésiode ne parle pas du refus de l’Océan ; il dit qu'aucun des frères de Saturne n'osa se charger du soin de venger la Terre et que Saturne seul eut ce courage. Les détails de cette fable s'étaient modifiés avec le temps, mais le fonds en était resté le même. Apollodore semble avoir suivi la tradition orphique plutôt que celle d'Hésiode.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 26-01-2009 à 17:19:08

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°17347159
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 26-01-2009 à 16:18:06  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

TALC : Aphrodite est vraiment née des couilles de son père  :D  

LA THÉOGONIE D'HÉSIODE (- VIIIè / VIIè siècle)

Cependant Géa [la terre-mère primordiale du panthéon, que féconde le ciel Ouranos mais ça la gonfle dans tous les sens du terme :o ), que remplissait leur masse, gémissait amèrement au-dedans d'elle-même. Elle médite une ruse cruelle, engendre le fer, en forge une immense faux et, le cœur plein de tendresse, tient à ses enfants ce langage audacieux : « 0 mes enfants, vous que fit naître un père dénaturé, si vous voulez m'en croire, nous nous vengerons de ses outrages, car, le premier, il vous a provoqués par ses forfaits. » Elle dit, mais la crainte les saisit tous ; aucun n'élève la voix ; seul, prenant confiance, le grand, le prudent Cronos répond en ces mots à sa mère vénérable: « Ma mère, j'accepte cette entreprise et je l'accomplirai. Je me soucie peu d'un odieux père, car, le premier, il a médité contre nous de détestables actes. »  

Il dit, et l'immense Géa se réjouit en son cœur. Elle le cache dans un lieu secret, arme sa main de la faux aux dents acérées, et le prépare à la ruse qu'elle a conçue. Bientôt Ouranos descend avec la Nuit ; il vient s'unit à Géa, et s'étend de toutes parts pour l'embrasser. Alors, s'élançant de sa retraite, Cronos le saisit de la main gauche, et, de la droite, agitant sa faux immense, longue, acérée, déchirante, il le mutile, et jette au loin derrière lui sa honteuse dépouille. Ge ne fut pas vainement qu'elle s'échappa des mains de Cronos. Les gouttes de sang qui en coulaient furent toutes reçues par Géa, et, quand les temps furent arrivés, son sang fécond engendra les redoutables Erinnyes, les énormes Géants, couverts d'éclatantes armures, portant dans leurs mains de longues lances, les Nymphes habitantes de la terre immense, que l'on nomme Mélies.  

Cependant ces divins débris, que le tranchant du fer avait détachés, étaient tombés dans la vaste mer; longtemps, ils flottèrent à sa surface, et, tout autour, une blanche écume s'éleva, d'où naquit une jeune déesse. Portée d'abord près de Cythère, puis vers les rivages de Chypre, ce fut là qu'on vit sortir de l'onde cette déesse charmante ; sous ses pas croissait partout l'herbe fleurie. Les dieux et les hommes l'appellent Aphrodite, parce qu'elle naquit de la mer ; Cythérée à la belle couronne, parce qu'elle s'approcha de Cythère ; Cypris, parce qu'elle parut pour la première fois sur les rivages de Cypre ;

Et je surenchérie :D
De là vient le mot Cyprine :

Citation :

La cyprine est un liquide sécrété par les glandes de Bartholin, (situées de chaque côté du vagin) lorsque la femme est en état d'excitation sexuelle. La cyprine contribue à la lubrification des parois internes du vagin ainsi que des petites lèvres afin de faciliter la pénétration.

Le mot vient de Cyprus, nom latin de Chypre, car Vénus est sortie des eaux près de cette île

---------------
n°17347318
Tillow
Posté le 26-01-2009 à 16:33:32  profilanswer

C'est fini les cochoncetés mythologiques ?! :fou:

---------------
n°17347377
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 26-01-2009 à 16:39:40  profilanswer

Ah c'est du bon la mythologie grecque :p
Les feux de l'amour version antique :D

---------------
n°17347694
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 26-01-2009 à 17:06:55  profilanswer

TALC au fait.
Si quelqu'un autour de vous veut savoir comment ouvrir un fichier rar, je vous conseille de proposer ce site : http://www.googleesttonami.net/?q= [...] ichier+rar

:jap:

Message édité par otacon-yuiitsu le 26-01-2009 à 17:07:17

---------------
n°17347895
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-01-2009 à 17:24:55  profilanswer

ca se limite pas à ouvrir un fichier rar, il suffit de taper la question après l'url du site.
http://www.googleesttonami.net/?q= [...] au+hamster

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 26-01-2009 à 17:26:32

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°17347999
Le_Magi61
------------
Posté le 26-01-2009 à 17:35:55  profilanswer

n°17348028
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2009 à 17:39:31  answer

darth21 a écrit :

ca se limite pas à ouvrir un fichier rar, il suffit de taper la question après l'url du site.
http://www.googleesttonami.net/?q= [...] au+hamster

superbe requête  [:ddr555]

n°17349475
charask8
Posté le 26-01-2009 à 19:58:21  profilanswer

n°17349929
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 26-01-2009 à 20:46:53  profilanswer

excellent  :lol:  

n°17351713
TDS
Posté le 26-01-2009 à 23:38:01  profilanswer

TALC :
Il existe un article Enculé de ta race sur Wikipedia.  [:quardelitre]

n°17351749
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 26-01-2009 à 23:42:46  profilanswer

TDS a écrit :

TALC :

[:rofl]

Néanmoins, y'en a quand même qui ont pas conscience que le Tribunal correctionnel (ici, de Paris) a autre chose à foutre que traiter du carcatère raciste ou non de l'expression "enculé de ta race". [:mlc]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°17351767
_tchip_
Posté le 26-01-2009 à 23:46:33  profilanswer

Enorme :lol:

---------------
He likes the taste...
n°17351863
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 26-01-2009 à 23:58:49  profilanswer

TDS a écrit :

TALC :

:lol:  

http://hfr-rehost.net/self/pic/aeab613a444d54b094150c2eae46c61957ceb8ac.jpeg

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17351905
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 27-01-2009 à 00:02:55  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif

---------------
-That's why god made extra bullets
n°17351928
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 27-01-2009 à 00:07:43  profilanswer

n°17351965
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 27-01-2009 à 00:16:47  profilanswer

Talc prison  [:josef fritzl]

Citation :

En prison, rien n'est gratuit.

Par conséquent, si une personne détenue souhaite regarder la télévision, elle doit louer un poste.
Le tarif est variable d'un établissement à un autre : compris entre 12 et 46 euros par mois, il est supérieur à ce qui se pratique "à l'extérieur".  

Parmi les achats, la télévision représente le troisième poste de dépenses des détenus (soit plus que les dépenses consacrées à l'hygiène (1)).
L'accès aux programmes diffusés (chaînes hertziennes et Canal+ si le détenu s'y abonne) ne subit aucune restriction de contenu : les détenus sont autorisés à regarder les programmes de leur choix.

http://oeil.electrique.free.fr/art [...] icleid=440

Message édité par Otan beauval le 27-01-2009 à 00:17:21

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17352642
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 27-01-2009 à 02:07:17  profilanswer

Nykal a écrit :

suffit d'aller voir sur mangerbouger.fr :o

j'en peux plus de cette campagne mangerbouger !
ça me saoule de ne pas avoir le choix de consommer les produits que j'aime parce que certains éléments de l'alimentation sont mis au ban !

Le_Magi61 a écrit :

Spoiler :

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] -world.png

et ceux en gris, ils ont pas de système ?

Message édité par gandalf-ze-wizard le 27-01-2009 à 02:10:32

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°17353176
dkS
Tout folkant
Posté le 27-01-2009 à 07:51:23  profilanswer

petits cailloux, cailloux moyens et gros cailloux pour les poids
petits pas, pas moyens et grands pas pour les distances
etc. [:dao]

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°17353662
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2009 à 10:12:28  answer

TALC : le seul bouquin d'Edgar Allan Poe à avoir été un vrai succès (réédité de son vivant), c'est...

Spoiler :

un manuel d'identification des mollusques :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)