| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Bobby Ryan Bobby, eteignez-moi ce laser | Reprise du message précédent :
--------------- Bien reçu, j'essaie le laser :o |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 19:24:45 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Bobby Ryan Bobby, eteignez-moi ce laser | En tout cas il y a analogie avec l'oignon --------------- Bien reçu, j'essaie le laser :o |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 19:48:46 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | au niveau de l'amère Message édité par Otan beauval le 18-11-2008 à 19:52:54 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bobby Ryan Bobby, eteignez-moi ce laser | Je pense qu'il veut dire que c'est perpendiculaire quoi --------------- Bien reçu, j'essaie le laser :o |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 20:14:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 20:14:40 ![]() ![]() |
TDS |
|
tet2neu emmerdeur |
|
barnabe |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben ça marche pareil nan ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 01:01:26 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 01:09:59 ![]() |
barnabe |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 01:19:31 ![]() |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 01:28:25 ![]() |
asmomo |
De toute façon 24i/s c'est pas suffisant pour l'image non plus, c'est juste acceptable. On est en train de passer à 60. Lors des travellings 24 fait mal à la tête. Message édité par asmomo le 19-11-2008 à 01:43:24 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Message édité par Darksim4 le 19-11-2008 à 01:45:15 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
asmomo |
Il faudrait faire le calcul pour toutes les voitures et faire varier le bonus/malus en fonction. Il faudrait aussi faire les bons calculs quant aux émissions de CO2 au Km, en prenant en compte l'extraction et le transport du pétrole, la fabrication du carburant, son transport... On a par exemple un diesel de plus en plus dessouffré, qui va l'être encore + bientôt. C'est très bien pour les émissions d'oxyde de souffre, mais dessouffrer le diesel rejette plein de CO2. Message édité par asmomo le 19-11-2008 à 01:48:50 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
barnabe |
|
Bobby Ryan Bobby, eteignez-moi ce laser |
--------------- Bien reçu, j'essaie le laser :o |
duckxks |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TALC : la finesse de gravure des transistors des CPU qui équipent nos chers ordinateurs augmente (la taille diminue) d'un facteur racine de 2 entre chaque nouvelle étape depuis les Pentium II (voire pentium avec quelques exceptions). --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 19-11-2008 à 11:28:44 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |