| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 20-11-2008 à 11:04:45 |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 11:02:01 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | OK, en fait c'est les geeks qui servent de débugeurs --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Pour les dernières élections présidentielles aux USA, dans l'Ohio les SDF pouvaient s'inscrire sur les listes électorales, un juge fédéral ayant autorisé le fait d'indiquer comme adresse un banc public (ou une plaque d'égout).
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dkS Tout folkant | ASUSTeK et Foxconn (Leadtek) fabriquent des PS3 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Otan beauval c'est clair rainette... | HP fabrique des claviers PS2 Message édité par Otan beauval le 20-11-2008 à 13:11:35 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Message édité par leneufjuillet2006 le 20-11-2008 à 16:26:22 |
Rasmicha |
--------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
cisko |
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 19:46:51 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
cisko | pour ceux qui sont pas sdf, mais bon eux si ils ont des papiers en règles ils ont le droit de vote comme tout le monde donc j'imagine qu'il doit y avoir moyen d'aller récup sa carte autrement |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
woulf Lurker intensif |
Message édité par woulf le 20-11-2008 à 23:57:30 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 21-11-2008 à 14:35:07 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Tu as 100 circonscriptions, il faut en empoorter 51 pour avoir une majorité absolue à l'assemblée nationale et faire voter les lois que tu veux. Dans chaque circonscriptions, on fait des élections à deux tours avec tous les candidats faisant plus de 12,5% qui ont l'autorisation de se maintenir au second tour. Du coup c'est pire que ce que je disais. Si, mettons, dans 51 circonscriptions chacun fait 19,2% sauf toi qui fais 20,8, tu as au total 10,4% des suffrages français et tu diriges la france. Sans aller jusque là, l'UMP a recueilli 39% des suffrages au premier tour, et 46% au second tour, elle se retrouve avec 54% des sièges à l'assemblée nationale. Le modem qui fait le troisième score au premier tour avec 8% des suffrages obtient 3 sièges, soit 1% des voix à l'assemblée. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 21-11-2008 à 18:39:16 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 09:18:31 ![]()
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 12:12:58 ![]() Joliment glissé ce petit troll au milieu d'un discours assez neutre |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
_tchip_ | --------------- He likes the taste... |
inclassable | la Guinée Bissau est une plaque tournante pour le commerce de la cocaïne et l'héroïne en provenance d'Amérique latine |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : slogan est un mot d'origine écossaise, qui désignait à l'origine le cri de ralliement d'un clan. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ObsydianKenobi peloton suicida | TALC associé ou presque: (je crois pas l'avoir vu sur le topic)
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
doum Mentalita nissarda |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est être "bien-pensant" de critiquer l'extrémisme ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-11-2008 à 14:07:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 14:15:16 ![]()
|
barnabe |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | D'ailleurs wiki qui cite le livre des inventions est d'accord avec moi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Mais le site que j'ai indiqué appartient à 3M, je me risquerai donc à supposer qu'ils connaissent peut-être mieux l'histoire de leurs produits Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 24-11-2008 à 14:34:31 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
_tchip_ |
dossier rempli par des stagiaires ? Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 24-11-2008 à 14:42:54 --------------- He likes the taste... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |