| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Nouveau_venu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 23:52:06 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
cisko | TALC/Question : la Prius a été longtemps vendu à perte (c'est pas interdit ca pourtant ?) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cisko | en tout cas en belgique la vente à perte est interdite, bizare que Toyota était autorisé à vendre sa Prius ici |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca concerne que la revente non ?
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Un producteur peut très bien vendre a perte, c'est le revendeur qui ne peut pas sauf en période de soldes. C'est le cas avec les consoles.
|
cisko |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
Ah, et ce qui est interdit, c'est le dumping. C'est à dire faire exprès de vendre en dessous du prix de revient pour éliminer la concurrence et ensuite remonter les prix quand les autres sont morts (enfin c'est considéré comme un abus uniquement quand la société en question est en position dominante). Autant dire que c'est parfois très difficile à contrôler parce qu'il doit exister des centaines d'astuces financières pour le cacher. Message édité par dkS le 18-11-2008 à 01:19:37 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 01:12:37 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 09:03:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 09:29:23 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rapha3L |
|
erulio |
cartemere |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cartemere |
|
Zoreil | Tu préfères des bras de 8 mètres de long, ou avoir un son de klaxon dès que tu ouvres la bouche ? --------------- What the FUCK ? |
The Cart Pit stop! | Tu préfères avoir des bras en plomb ou des jambes en mousse? --------------- Life is a highway! |
rapha3L |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
ninigame Citation personnelle associée | 1 tonne d'oignons equivallent à 1 gramme d'opium (source: ça m'interesse d'avril) --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Otan beauval c'est clair rainette... | a quel niveau ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | aérophagique --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ToYonos Ready to code |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Bobby Ryan Bobby, eteignez-moi ce laser |
--------------- Bien reçu, j'essaie le laser :o |
ToYonos Ready to code | Oui mais alors j'image pas le diamètre d'une tarte contenant 1 tonne d'oignon --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 18-11-2008 à 19:23:01 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Bobby Ryan Bobby, eteignez-moi ce laser | Mieux vaut ne pas se gourer dans les calculs Message cité 1 fois Message édité par Bobby Ryan le 18-11-2008 à 19:23:33 --------------- Bien reçu, j'essaie le laser :o |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bobby Ryan Bobby, eteignez-moi ce laser |
--------------- Bien reçu, j'essaie le laser :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |