| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 22:46:36 ![]() ![]() |
barnabe |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 13-11-2008 à 23:12:22 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Y a plein d'électroniciens ici --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Après tout capter ce genre de signaux, c'est comme capter la radio, mais avec une fréquence de modulation différente Me trompe-je ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 13-11-2008 à 23:50:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
barnabe |
|
Evidemment il se trouve qu'un récepteur de radio classique peut etre détourné de son usage, mais c'est surement pas la facon la plus efficace .. (et je pense pas que toutes les transmissions qu'on pourrait éventuellement capter soient modulées en FM) Et j'ai nulle part dit qu'un analyseur de spectre faisait de la démodulation, j'ai justement dit exactement l'inverse .. Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 14-11-2008 à 00:32:47 --------------- iRacing, LA simu automobile |
barnabe |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 01:01:53 ![]() ![]() |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
barnabe |
|
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 14-11-2008 à 01:14:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
barnabe |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 14-11-2008 à 01:32:12 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
barnabe |
|
jieff6_10 | Les premiers téléphones portables, encore avec le fil ressort...
--------------- Portfolio |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
barnabe |
|
angellus2 |
|
barnabe |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 14-11-2008 à 13:36:34 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
CHubaca Couillon |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
CHubaca Couillon |
|
yo_play |
CHubaca Couillon |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 14:49:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais mais ça dépend des personnes ça non?
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Certaines personnes perçoivent des images "subliminales" jusqu'à une fréquence de rafraichissement de l'ordre de 100Hz, alors j'y crois pas trop a ton machin Et pourquoi 16 et pas 15 ou 17 ? Qu'est ce qui ferait que ce serait 16i/s pour tout le monde ? Message édité par Juju_Zero le 15-11-2008 à 00:16:01 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Joshua74 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 15-11-2008 à 00:25:58 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'avais pas fait le bon quote, c'est corrigé --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 00:26:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |