| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
uski | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 23:42:03 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben oui, c'est pas magique une borne d'arcade hein, ça reste des cartes qui contiennent un jeu, un peu comme des cartouches de console
Marche pas chez moi Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-11-2008 à 23:43:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 23:43:21 ![]()
Ouais mais bon les bornes d'arcades au japon je pense pas que vu l'affluence des gens qui viennent jouer t'ai le temps pour la hack.
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
dis que t'es jaloux et pissétou Message édité par Cricrou92 le 11-11-2008 à 23:45:37 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais, enfin au japon, ya aussi pas mal de geeks qui ont de telles bornes chez eux hein --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 23:49:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Relis la discussion --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Suffit de taper "tetris grand master" pour trouver moult autres vidéos sur Youtube. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 23:58:14 ![]() ![]() |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Si vous pensez vraiment que c'est un fake, vous avez pas matés beaucoup de vidéos d'asiats jouant aux JVs... --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
tet2neu emmerdeur | en même temps, j'ai autre chose à foutre que matter des video d'asiats qui jouent à tetris |
Abstro |
|
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | marche aussi sur XP |
rapha3L | Faut voir quoi à part un `ouvrir avec` sous XP? Message cité 2 fois Message édité par rapha3L le 13-11-2008 à 09:30:46 |
Zoreil | ya une option ouvrir en lecture seule qui fait son apparition, sinon... --------------- What the FUCK ? |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
rapha3L |
ParadoX | Quand c'est deja associé a un programme, ya besoin de shift. Sinon, non --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Juni0r Lurker Professionnel |
ah ben ok paradox Message édité par Juni0r le 13-11-2008 à 09:56:03 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Message édité par matt113 le 13-11-2008 à 10:14:51 |
rapha3L | Bref, tout ça pour dire qu'on ne sait pas quelles sont les options sympathiques sous Vista |
doum Mentalita nissarda |
|
Nabou Ca plane pour moi... |
barnabe |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | TALC: il est interdit pour un particulier de posséder un analyseur de spectre. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 17:59:04 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Sub-N Dead inside | |
Le_Magi61 ------------ |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
TDS |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message cité 2 fois Message édité par Tangrim le 13-11-2008 à 20:56:58 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
barnabe |
|
Larry_Golade |
Je sais pas quelle version tu avais mais avec mon 2000, là, avec ou sans Shift, le clic droit ouvre exactement le même menu --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |