| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 17:34:28 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2008 à 17:35:02 |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 17:34:28 ![]() ![]() |
Abstro | pas grand chose pour l'instant |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | des cailloux ? EDIT: ou des bières Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 26-10-2008 à 17:46:38 --------------- |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | La première fois qu'on me l'avait faite, après avoir entendu deux trois fois l'histoire, j'avais trouvé. |
The Cart Pit stop! |
Message édité par The Cart le 26-10-2008 à 18:02:43 --------------- Life is a highway! |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | le tunnel? |
angellus2 | la lampe? |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | Il prend la tête |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
edit: Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 26-10-2008 à 18:14:30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
angellus2 |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 18:14:31 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | lapin la tête de nain --------------- |
Gwal |
Un très bon pote est en ce moment en Equateur (le pays, au sud de la Colombie ya d'autres phénomènes aussi, genre il met ses doigts pouce contre index en serrant très fort. De part et d'autre de la ligne, son guide essayais de lui "écarter" le pouce+index : il m'a expliqué que de part et d'autre de la ligne, le guide galérait, alors que sur la ligne, il avait aucun soucis, mon pote dit que c'était comme s'il avait plus de force une explication scientifique de ces phénomènes svp ? (et pas à base de wikipédia...) Message cité 3 fois Message édité par Gwal le 26-10-2008 à 18:41:22 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cyd125 Lord Cordovan | et quand on est sur la ligne, on peut diviser par zéro ? Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 26-10-2008 à 18:35:07 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 18:48:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The Cart Pit stop! | Le mec a du tester ça dans les toilettes installées pour les touristes de part et d'autre de la ligne, avec des tuyauteries bien faites --------------- Life is a highway! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Gwal | c'est quoi la cause du phénomène qu'il a observé alors ?
Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 26-10-2008 à 19:22:42 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 26-10-2008 à 19:24:22 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | À chaque proposition, tu es censé répéter la question entière, ça énerve vite, et donc le troisième nain, au bout du compte, prend la tête Message édité par darth21 le 26-10-2008 à 19:28:20 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play |
Message édité par yo_play le 26-10-2008 à 19:32:47 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Zircon |
|
jieff6_10 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 20:37:34 ![]() |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |