| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
phosphorus68 Pseudo à n° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 13:46:24 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Je ne savais pas comment te le dire --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
phosphorus68 Pseudo à n° | Le topic d'origine a disparu, quelle tristesse |
headless intelectual | alors qu'on avait une base de connaissances tellement utilse et exhaustive --------------- ... m'enfin ????!!!! |
cocoboom try again |
--------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
com21 real men don't click | l'évaporation de la transpiration ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Chai pas si cest déja passé mais... Z'avez déja essayé de voir l'orthographe proposé par google pour la recherche de: "toutesdesbeautées" ? Message édité par otacon-yuiitsu le 13-07-2005 à 15:38:40 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
la buvette $í j'ø$âí$ | Déjà vu sur HFR, mais pas sur ce topic je crois.
|
x-ben |
|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 15:53:51 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Parce que c'est négligeable par rapport aux autres forces en jeu.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
LooKooM Modérateur | Encore un topic pourri par Coriolis |
Oui, il faudrait qu'un vrai connaisseur vienne donner les explications parce qu'avec mes arguments et moi, ça risque de durer encore quelques pages --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
skeelio | merki merki je vais essayé de me documenter desolé d'avoir pourri votre topic avec ce sacré Coriolis. Un autre truc a la con: c'est pas la boite de pandore mais un vase |
Zoup TRALALA |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeelio |
|
Zoup TRALALA |
|
skeelio | sinon les cheveux et les poils ne poussent pas apres la mort , c'est la peau qui expulse en ce contractant(source: les experts) surement grilé |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
x-ben |
|
skeelio |
|
skeelio |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
skeelio | chui decu elle était tellement intelligente à mes yeux |
Ariane11 |
|
Zoup TRALALA |
|
skeelio | il me semblais que a vos souhait ca venait du moyen age. quand quelqu'un eternuait c'etait signe de mort donc "a vos souhait" pour dire en gros "profite avant de crever" |
lordtomaso |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |