| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent :
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 01:07:57 ![]() ![]() |
jieff6_10 | Et en plus, il ont la chance de voir la terre d'un point de vue vachement meilleur que nous --------------- Portfolio |
Zircon | Des pilotes d'hélico, c'est quasi exclusivement l'armée qui en forme, non? |
jieff6_10 | Ben, il me semble qu'il y a aussi les pilotes civils Message édité par jieff6_10 le 27-10-2008 à 03:12:56 --------------- Portfolio |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | comme l'histoire des 3 nains est passée, je lance une nouvelle enigme !
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
ObsydianKenobi peloton suicida | Faut pas rester là monsieur. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 11:07:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 11:13:15 ![]()
|
quieto Demon Called Deception | Tes levres se touchent, quand tu prononce "ça touche pas" , et inversement |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 11:19:18 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | c'etait bien les levres qui se touchent
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 12:53:55 ![]() |
|
Zircon |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 13:24:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 13:29:54 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | TALC de geek pompé sur Presence-PC (à propos des têtes de lecture des disques durs) :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Je n'écouterai plus mon disque dur de la même oreille --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un Boeing qui compte des brins d'herbe à un cm du sol, à quoi ça servirait --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Zoreil |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pas pour cette raison que quoi ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play |
lechewal des sensations...bien | les graphes petit monde |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Moi je le comprends plutôt comme "ce n'est pas parce qu'on connait 500 personnes en moyenne, qu'on connait tout le monde en 6 degré" (mais plutôt à cause des personnes qui ont bcp plus de 500 connaissances), mais c'est pas clair Mais pour moi, c'est l'ensemble du truc qui est faux : quelle que soit l'explication que l'on trouve, il semble évident qu'il restera toujours des groupes suffisamment éloignés les un des autres et ayant suffisamment peu de relations "extra-groupe", qui ne se connaitront pas mutuellement, même à 6 degrés. EDIT : carbonized. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-10-2008 à 12:53:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |