| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 09:10:31 ![]() ![]() |
charlie 13 | La forme en assiette a été retenue pour em^pêcher le courant de passer le long de l'isolateur en cas de pluie, l'eau s'écoule le long de chaque assiette. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Auvenay |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 10:20:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Towser |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | En français on appelle ça un sifflet Message édité par fdaniel le 29-09-2008 à 10:49:43 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Towser | Effectivement, ils fabriquent toute sorte d'engin sifflant diront nous Message édité par Towser le 29-09-2008 à 14:05:54 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
vinzomatik What goes up must come down |
et puis whore, c'est pute et une morue c'est aussi une pute Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 29-09-2008 à 16:03:52 |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 16:03:12 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cyd125 Lord Cordovan | asshole ne veut pas dire trou du cul en anglais --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
vinzomatik What goes up must come down |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Euh bah si, l'orthographe de ce mot et sa proximité avec "ass hole", ce n'est pas une coïncidence hein, c'est comme "je t'emmerde", "con" ou "bonjour" en français. La plupart du temps, on ne fait plus gaffe au fait qu'à l'origine ça signifie littéralement qu'on recouvre la personne de merde en pensée, qu'on la compare à l'organe sexuel féminin, ou qu'on lui souhaite une bonne journée, mais ça n'empêche pas que c'est bien cela que ça signifie. Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-09-2008 à 16:28:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
newbie_argent |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est le asshole de la fly qui doit être content --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 29-09-2008 à 16:55:34 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
viniw geek repenti | j'ai trouvé 3 définitions pour ass
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 17:03:41 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah en français, "trou du cul" aussi est une insulte courante, et signifie "con", "idiot", "demeuré", "homme de peu d'envergure"...
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-09-2008 à 17:08:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 17:09:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais non, le scotch c'est une sécurité au cas où le câble à l'intérieur pète sous la traction Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-09-2008 à 19:00:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Magemax2 | Bon allez les talcs se tarissent, il est temps de vous livrer une petite liste de mon cru, maintenant qu'il ne me reste plus qu'une cinquantaine de pages avant de finir de lire ce topic. Message cité 14 fois Message édité par Magemax2 le 01-10-2008 à 10:23:47 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
J'aurai plutôt dis une sorte de
Erf ... y'a pas un "point de grillage" aussi Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 30-09-2008 à 15:03:59 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
$temp |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je ne comprends pas. Si on veut vraiment mettre en rapport la fréquence moyenne des chocs avec la taille du tank, je verrai plutôt l'inverse : Vu qu'un tank c'est énorme il occupe plus d'espace et donc a plus de chance d'entrer en collision avec qq chose. Pour moi, le fait qu'on soit moins protégé des chocs dans un tank que dans une Clio vient simplement du fait qu'un char est beaucoup moins déformable qu'une Clio, le choc est donc beaucoup plus violent : il s'apparente à un choc direct d'un bonhomme contre un mur à la vitesse à laquelle à lieu le choc. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-09-2008 à 16:14:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
romaint |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, il ne s'en cache pas puisque c'est évident, c'est comme la Marseillaise en reggae, on peut pas dire que ce soit "repompé". Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-09-2008 à 16:16:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |