| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-09-2008 à 16:16:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 16:15:55 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
a+ fdaniel Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-09-2008 à 16:31:52 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
zezetteboy |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Ca déjà été dit mais je le répète parce que ça fait pas de mal.
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 30-09-2008 à 17:50:12 |
addtc AuDessusDeToutCa |
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
Elmoricq | C'est de la logique floue ? |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 18:12:08 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | "a" ça commence par une consonne? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | et bien sûr, par un b Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 30-09-2008 à 18:32:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 19:13:05 ![]() TALC: un des gros sièges de l'église de scientologie (je mets même pas de majuscules) en Europe se situe à Berlin-Charlottenburg. Message édité par Profil supprimé le 30-09-2008 à 19:15:36 |
Dr Bing | La scientologie cay très bien, hérétique --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 19:24:16 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 19:37:27 ![]()
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Tiens j'en avais croisé à Berlin-Zoo. Comme je parlais pas un mot d'allemand ils ont pas insisté, mais j'avais juste pigé le mot "stress" |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 20:46:13 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 21:47:58 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Avion, ça commence par un a --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 22:42:15 ![]()
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
$temp |
Message cité 2 fois Message édité par $temp le 30-09-2008 à 22:59:04 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 23:16:55 ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | merci pour l'info, je n'étais pas au courant |
$temp | C'est comme flute et flûte, le monde évolue les enfants, on peut allègrement oublier l'accent circonflexe ! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 23:19:09 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Les cheveux ne poussent pas après la mort. Par contre la peau se dessèche et se rétracte, laissant ainsi apparaître les racines. Les cheveux d'un cadavre finissent donc au bout d'un moment par sembler plus longs alors que leur croissance s'est bien arrêtée en même temps que le reste de l'organisme. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
veryfree |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Sub-N Dead inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |