| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
addtc AuDessusDeToutCa | Reprise du message précédent :
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 15:20:56 ![]() ![]() |
Auvenay | Je vous pète dessus! |
Mervinside |
|
Auvenay |
addtc AuDessusDeToutCa |
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
Magemax2 | Ouf ! Fini de lire ce topic. près de 1000 pages de TALC, je peux vous dire que ca se ressent sur ma conversation (mes potes en ont marre d'entendre parler de l'indice de Scoville, sans parler du fait que je remette en cause toute information non soutenue par plus de 3 sources, en hurlant "LU!!!!!!!!!" dès que quelqu'un me dit un truc que je ne sais pas déjà).
Message cité 6 fois Message édité par Magemax2 le 01-10-2008 à 17:24:42 |
Auvenay |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
germ1nal Read Worm |
|
Gwendoule |
Tu fais bien |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 16:16:40 ![]() ![]() |
Sub-N Dead inside |
|
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
canarvador je suis ton coin |
|
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | je fais ça par réflexe, j'ai jamais cherché d'explication --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mervinside |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
EOLe' |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
$temp |
Message cité 2 fois Message édité par $temp le 02-10-2008 à 00:24:00 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Comprends pas ton incompréhension : La surface de ta voiture c'est du métal ??? Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-10-2008 à 00:48:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 02-10-2008 à 00:51:46 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Euh nan pas seulement, le plus souvent c'est la carrosserie, enfin la couche de peinture vernie j'imagine, qui se charge électriquement, notamment après avoir roulé par temps sec à cause des frottements de l'air (mais ce n'est pas la seule cause). Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-10-2008 à 01:03:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
Oui, en fait en toute rigueur, je ne suis pas certain non plus que ce soit ce phénomène qui est prépondérant car je me base sur une observation personnelle (mais partagée par beaucoup D'ailleurs ma technique pour ne pas me prendre d'arc : 1) toucher la carrosserie avant de poser le pied à terre, 2) maintenir la main sur la carrosserie, et 3) poser le pied à terre. Le courant passe par la semelle, et ça ne fait pas cet arc douloureux qui fait *tic* entre le doigt et la carrosserie Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-10-2008 à 01:23:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Magemax2 |
Message édité par Magemax2 le 02-10-2008 à 11:23:33 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 2 fois Message édité par canarvador le 02-10-2008 à 13:45:27 |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 14:27:55 ![]() |
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |