| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
hiflyingboy Vert de rage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 20:06:43 ![]() ![]() |
Hust_ Talmudo-sioniste | TALC qui m'a ultra imperssioné --------------- Maintenant c'est braquos |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
tibo2002 C'est très content. | Page 6 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | TALC: Le divorce n'est pas bon pour l'environnement
source: http://www.pnas.org/content/104/51 [...] 9a2c05ab55 Message édité par darth21 le 28-09-2008 à 09:09:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | moralité : la douche à deux et partager le même lit en hiver c'est bon pour la planète --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 13:59:05 ![]() ![]() |
charlie 13 | C'est une des raisons de la polygamie dans les pays pauvres, un seul logement-foyer coute moins cher que plusieur. |
163HENRI |
fayerworks |
|
cyd125 Lord Cordovan | normal, asshole ça veut dire connard --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
fayerworks | Je pensais à la traduction littérale. Ou alors c'est un faux amis, spossible aussi. Message édité par fayerworks le 28-09-2008 à 18:23:58 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 18:41:01 ![]() En fait y'a plein de traductions possibles selon le contexte et la personne qui parle... |
163HENRI | Mouais, C'est souvant beaucoup plus soft, sinon c'est trop fort pour nos petites oreilles. Dans le cas de Scrubs en traduisant par morue, la scène pert tout son sens : http://fr.youtube.com/watch?v=fUqARFTNzCU |
Dr Bing | TALC Wikipédia : On peut deviner la tension d'une ligne haute tension en comptant le nombre d'assiettes qui constituent l'isolateur d'un brin. On multiplie le nombre d'assiettes par 20.000V. Comme personne n'a rien compris, en image ça donne ça :
Les machins verts, ce sont des empilements d'assiettes. Ici, y en a une quinzaine à vue de nez sur chaque bidule vert (On voit rien, cay pas évident On voit mieux les empilements ici : Message cité 1 fois Message édité par Dr Bing le 28-09-2008 à 20:43:31 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Qu'est ce qui n'est pas clair ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 21:59:25 ![]()
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Message cité 1 fois Message édité par vandread le 28-09-2008 à 22:02:45 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Joli TALC (je vous laisse deviner où j'ai lu ça) sur les apparition de Acme dans les films et séries tv:
Message édité par Tangrim le 28-09-2008 à 22:09:09 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui enfin il manque quand même le principal sur ce TALC là, sur ce que c'est que ce ACME et pourquoi toutes ces apparitions dans divers films :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le rapport avec la choucroute ? Du simple fait d'avoir vu "ACME" dans plein de cartoons, on est sensé deviner ce que c'est et pourquoi il est aussi présent dans plein de films apparemment sans rapport ? T'as pas dû lire l'article wiki en entier Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-09-2008 à 22:20:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Le_Magi61 ------------ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |