| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
2paquets | Reprise du message précédent : --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 14:42:39 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Quineto |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Quineto |
|
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 02-10-2008 à 15:36:51 |
ToYonos Ready to code |
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 16:31:27 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah ben si, c'est même le principal : dans le cas où c'est la carrosserie de la voiture qui est chargée, si tu ne fais pas le 1) avant de poser le pied au sol mais après, tu te prendras une décharge avec arc qui fait *tic* et mal au doigt Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-10-2008 à 16:35:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 16:34:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 16:35:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2008 à 16:36:17 |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 16:45:00 ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 17:01:29 ![]()
|
Le_Magi61 ------------ | Les pneus isolent la carrosserie métallique du sol...
|
je précisais justement que à défaut d'explication du phénomène,ça m'a tout l'air d'un placebo,on m'a toujours dit quand j'avais mal au coeur en voiture de ne pas fixer un point fixe , et de regarder le paysage par exemple. oh, et mon post initial n'était pas de dire que ça ne marchait pas, mais qu'au départ c'était pas sa fonction principal... Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 02-10-2008 à 17:41:50 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Donc tu te places dans le cas où tu as déjà posé le pied à terre avant j'imagine ? Perso, je ne trouve pas qu'une décharge sur le doigt fasse moins mal qu'une décharge sur la paume, ma paume est tout aussi sensible à la douleur que mes doigts (et s'il y a une différence elle est faible, mais je dirais plutôt que c'est ma paume qui est le plus sensible que mon doigt, si je fais le test par contact avec une pointe de stylo par exemple). Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-10-2008 à 17:51:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Etre malade en voiture, oui. C'est comme le mal de mer, et l'immersion dans des mondes virtuels via des casques de RV ou lunettes relief. Ca vient d'une incohérence entre (entre autres) ce que tes yeux perçoivent comme accélération, mouvement, et ce que ton oreille interne perçoit. C'est pour ça que c'est d'autant plus marqué si la voiture bouge beaucoup et que toi tu fixes qq chose d'immobile (comme par exemple quand tu lis). --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elmoricq | Mais pourquoi est-ce que ça fait vomir ? C'est un symptome quelconque d'empoisonnement ? |
C'est une hypothèse que j'aime bien ouais, de dire que par évolution, vomir dés que le cerveau perçoit des informations contradictoires et incohérentes entre ses différents sens (car symptômes d'empoisonnement) s'est avéré être une bonne idée, mais bon, je ne sais pas si c'est la bonne explication Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-10-2008 à 18:01:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cisko |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
Euh non, c'est l'arc électrique qui fait mal (d'ailleurs quand on touche la carrosserie avant de poser le pied par terre, que ce soit avec le doigt ou avec la main, on ne sent rien du tout puisqu'il n'y a pas cet arc). Cet arc, il se fait entre ta main ou ton doigt et la voiture via l'air, avant que ta main soit entrée au contact avec la carrosserie. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-10-2008 à 19:41:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
CHubaca Couillon |
barnabe |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 19:57:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 20:00:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 20:01:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2008 à 20:03:42 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 20:11:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2008 à 20:11:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |