| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Csvop Moclérateur ... | Reprise du message précédent : Message édité par Csvop le 15-05-2008 à 11:54:52 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 11:54:32 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Combien de personnes savent ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
doum Mentalita nissarda |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | prenez votre clavier, retournez le , et tapez lui au c..:
|
le_persan | que dalle |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 12:40:27 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tiens, au fait, question pour un boyo: au niveau cellulaire, lors de l'embryogénèse, qu'est ce qui fait que les cellules, d'une certaine façon (enfin du point de vue de l'activation ou non de certains gènes quoi), différencient droite et gauche, et vont systématiquement (quasi) former un coeur à gauche et pas à droite, là où le reste du corps est quand même pas mal symétrique (à qq autres exceptions près) ? Ca a rapport avec l'orientation de l'embryon et l'info est donnée par la gravité ? Qu'est ce qui, au niveau le plus élémentaire (moléculaire j'imagine), fait cette différenciation et pourquoi chez certains rares, ça peut échouer ? Gilga ? Gilou ? Hotshot ? Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-05-2008 à 13:46:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
chups74 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
wildseuil | vi et pis les 2 autres aussi, un produit fait à base de pruduits recyclables ne l'est pas forcément, comme par exemple une brique de lait, où le carton et l'alu sont bien recyclables, alors que l'ensemble nope Message cité 2 fois Message édité par wildseuil le 15-05-2008 à 15:07:16 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 14:16:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 14:16:26 |
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 15-05-2008 à 14:19:34 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jarod926 |
Message cité 1 fois Message édité par jarod926 le 15-05-2008 à 14:29:39 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 14:45:51 ![]()
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il me semble que les Corto Maltese étaient aussi publiés sous forme d'épisodes. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yo_play |
sniper21 | c'est juste pour impressionné le français de base |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sauf que c'était pas Q33 NY le n° du vol. Juste une connerie, quoi Message édité par AlexMagnus le 15-05-2008 à 15:18:28 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 15:20:04 ![]() J'ai pas word, ca fait quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 15:20:56 ![]() |
yo_play |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et une étoile de David à la fin.
Message édité par AlexMagnus le 15-05-2008 à 15:23:14 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 15:23:51 ![]() et la tete a ben laden et un texte qui apparait et qui dit "spice di connasse" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Nan, ça c'est sur les billets de 1 dollar --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 15:26:21 ![]() Tain y en a qui on que ca a foutre de chercher des coincidences pareilles |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
sniper21 | ouai dans l'email que j'ai recu, y'avais cette connerie avec:
Message cité 2 fois Message édité par sniper21 le 15-05-2008 à 15:29:08 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est pas le bon film, tu te trompes
Publicité | Posté le ![]() ![]() |