| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 16:07:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 16:07:29 ![]() ![]() |
citation | Mais au moins là bas tu pourras t'allumer ta clope |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | http://en.wikipedia.org/wiki/Zyzzyx_Road est le plus gros flop du cinéma. Budget 2 millions de $ , gain 30$. Projeté une fois par jour pendant 6 jours dans 1 salle au texas |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 07:55:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
angellus2 |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 13:09:05 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans l'article ils disent que c'était fait exprès : ils voulaient le diffuser d'abord à l'étranger mais ils étaient obligés de le diffuser aux USA : du coup ils ont fait le minimum légal aux USA. Si on ne compte que les USA en effet il n'a rapporté que 30$... voire même 20 d'après IMDB :
Edit : et dans la liste des films considérés comme des flops : Message édité par antp le 18-03-2008 à 14:34:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Ptin waterworld |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 17:16:07 ![]() Judge Dredd |
Koko90 L'éternité plus 10% | Waterworld Production Budget: $175 million
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Proxounet | Mais c'est dommage qu'ils ne parlent que de la recette aux Etats Unis;
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
D_omi sourit | Vous connaissez le simulateur d'aube pour se réveiller ? il existe un prototype en version oreiller avec plein de petites leds à l'intérieur, programmable bien entendu.
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 01:45:36 ![]() TALC: Lors de l'annexion de l'Alsace par l'Allemagne en 1940, la "rue du sauvage" à Mulhouse fut rebaptisée "Adolf Hitler Straße" Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 01:45:56 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 10:27:05 ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ca c'est un TALC intéressant le coup du printemps, je suis né le 20 mars et je m'étais jamais posé la question du pourquoi du 20 ou du 21. T'as une référence quelque part, pour que je voie ce qu'il en était en 1972 ? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
D_omi sourit | Sympa comme TALC !
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 20-03-2008 à 11:44:13 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-03-2008 à 12:15:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vinzomatik What goes up must come down | m'en parlez pas que ca passe vite, je l'ai pas vu passé cette année moi, la crevette qui pensait qu'à bouffer est devenu un lardon qui marche bientot et braille pour tout et n'importe quoi en balançant ses jouets partout à travers l'appart. je verrai plus jamais le printemps du meme oeil --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 16:32:20 ![]() sinon y'a aussi le simulateur daube, qui marche pas du tout |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Leroi14 Tim_coucou | et le simulateur Soviet Russia que tu dois reveiller quand tu te lève --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
vinzomatik What goes up must come down |
D_omi sourit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |