| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 14:34:51 ![]() ![]() |
p4rp4ing | talc : rumeur : Arnold Schwarzenegger etait dans le TGV du record du monde, il serait interessé par la machine ! --------------- Le rêve est une capacité. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 15:42:55 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | Message édité par Otan beauval le 26-03-2008 à 15:59:30 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TALC: Sur Terre, la première espèce vivante productrice de verre n'est pas l'Homme, mais la famille des diatomées...
Source: Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Verre Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-03-2008 à 17:12:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elmoricq | woah |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 17:06:34 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La bestiole avec une coque protectrice en verre autour, trop la classe --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 17:13:27 ![]() Accessoirement, c'est grâce à ces algues qu'on fabrique (p.ex.) la dynamite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2008 à 17:14:44 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 17:28:36 ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 17:38:12 ![]() Rohlala z'êtes cons |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'ai trouvé ! Je talque à chaque bite que je déploie ? Message édité par Juju_Zero le 26-03-2008 à 17:42:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 17:55:17 ![]() Deux Talcs super merci Herbert et Elmoricq |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Elmoricq |
|
Elmoricq |
|
Elmoricq |
|
Sinon, l'origine du nom de Gilgamesh est assez obscur. Il y a une demi-douzaine de graphie de recensées au cours des siècle, avec comme point commun pour presque toute de le faire précéder du symbole dingir (étoile) servant de classificateur pour signaler le caractère divin d'un personnage. dingir "Son nom, vraisemblablement sumérien et qui, en cette langue devrait s'être articulé Bilga.mes, est composé d'éléments répandus dans l'onomastique locale antérieure à la moitié du IIIe millénaire. Comme, dans ce pays, les noms propres de personnes se présentaient volontiers sous la forme de menues propositions, on s'est demandé - sans la moindre garantie ! - s'il ne fallait pas l'entendre "L'Ancien (est encore) dans-la-force-de-l'âge" edit : ah mais en fait tu ne me demandais rien du tout. P'tin double boulet je suis mais tant pis, c'est un TALC comme un autre. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 26-03-2008 à 20:59:48 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
tibo2002 C'est très content. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 21:18:05 ![]() |
Zoreil |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Et sinon, pourquoi bruler "inutilement" (j'imagine qu'il y a une bonne raison que j'ignore) de telle quantités de gaz ? |
snaluori1 Utinam | Une histoire de différence de pression je crois et on brule le gaz afin d'éviter une explosion. Mais j'ai un doute --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est une des hypothèses considérées visiblement.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |