| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent : --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 10:16:00 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je me rapelle d'un reportage je ne sais plus dans quel desert où il y avait un champ de torche (des centaines), et un nuage gigantesque des kilometres à la ronde --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Truc que je sais depuis lgtps, mais j'ai tjrs pas compris a quoi ca sert Message édité par Juju_Zero le 29-03-2008 à 01:51:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
PALPATINE The dark side of HFR | 8 ans de HFR et je savais pas --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 02:06:02 ![]() ![]() |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Il y avait, parait-il, un dicton chez les géologues : "Mauvaise nouvelle, il n'y a pas de pétrole. Bonne nouvelle, il n'y a pas de gaz non plus". Un gisement de gaz, c'était quand bien même plus compliqué à exploiter qu'une bonne huile liquide à température ambiante. Et le gaz des gisement était brulé car difficilement exploitable, en "petites" quantités. Avec l'augmentation des prix du marché ET l'amélioration des techniques de transports (liquéfaction->méthanier) tout ceci est en train de changer apparemment et le rendement énergétique des puits augmente. a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-03-2008 à 12:06:14 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Zoreil | Ouais il nous fait une crise de Sacha Baron Cohen aigue, quoi. |
Zoreil |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain, ils seraient vraiment prêts à n'importe quoi pour de la thune --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ | D'ailleurs c'est quoi comme gaz le Zyklon B --------------- He likes the taste... |
crackingod01 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 15:34:41 ![]() |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
crotteDeLapin ©¬® |
Message édité par crotteDeLapin le 29-03-2008 à 15:44:16 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 15:42:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 15:44:19 ![]() Ben je sais pas
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 15:45:44 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 15:50:48 ![]() Bon ok, j'ai trouvé ça drôle de poser la question alors que t'as la réponses en moins de 5 sec facilement stou... Je me posais la question depuis l'épisode de South park où tous les gars qui meurent se chient dessus si c'était vrai et dans l'article sur le ZyklonB à la fin y a écrit "En 20 minutes, toute la chambre étaient décimée et les Sonderkommandos qui entraient alors dans le bunker avec des masques à gaz, avaient pour mission première de les arroser à l'aide de jets d'eau puissants pour éviter que leurs sphincters ne se relâchent et que les cadavres ne "relarguent" des selles avant d'être brûlés" C'est donc vrai ? Message édité par Profil supprimé le 29-03-2008 à 15:51:27 |
_tchip_ | Non mais je savais bien qu'il y avait de l'acide cyanhydrique, mais je pensais qu'il y avait aussi un autre ingrédient magique plus innovant d'où le brevet. --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 15:54:49 ![]() "Il est constitué d'acide cyanhydrique (acide prussique), d'un stabilisant et d'un parfum (pour signaler les fuites) imprégnés sur divers substrats. Il était stocké dans des containers étanches; exposé à l'air, le substrat dégage du cyanure d'hydrogène gazeux" |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | TALC: Lors d'un copier (couper)/coller sous zindows on peut faire ctrl+Z si on les pas collé dans le bon répertoire, ils reviennent à leur place |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 16:35:48 ![]()
Si, et en 3ème |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 17:59:50 ![]() Je suis autodidacte, je le savais quand j'avais 6 ans |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 18:44:44 ![]() Non en 97 |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |