| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 19:15:12 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
Et comme absolument tout le monde le sait sur ce forum et ailleurs, le GCHQ est l'agence britannique chargée du renseignement électronique Message cité 1 fois Message édité par inti le 06-03-2008 à 19:17:57 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proxounet | Herbert je t aime |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Je materai le reportage, ca doit etre rigolo Message édité par Juju_Zero le 06-03-2008 à 19:42:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Docteur G Momo Motus |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Techniquement c'est même le seul drapeau de pays non-rectangulaire. Et pour continuer dans les TALC-wikipedia : Message édité par antp le 06-03-2008 à 19:52:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 20:02:08 ![]()
Sinon celui du qtar est rectangulaire mais avec des proportions biens différentes de celles des autres pays :
edit : de même que si vous croisez ceci :
Sachez qu'il s'agit d'une violente boisson hongroise aux plantes Quoique c'est peut-être suisse en fait, un mélange d'alcool fort et de ricola Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2008 à 20:05:02 |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 20:02:08 ![]() ![]() |
Ben non, ça s'explique très bien comme expliqué plus haut: Dans l'explication "avec les mains" que je donne, le "coefficient de frottement (qui de toutes façon est le même pour le deux doigts)" est pris en compte intuitivement (dans l'idée implicite que "si ma règle 'appuie plus fort' sur un doigt, elle s'oppose plus à son déplacement" ). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-03-2008 à 20:04:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Edit : TALC qui s'avère foireux, ne pas en tenir compte, voir messages plus loin TALC reçu par mail (donc à confirmer, et j'espère que c'est pas déjà passé sur le topic
Parfois il y a aussi une flèche pour indiquer ça. D'une manière générale, les voitures conçues dans les pays où on roule à droite ont la trappe à droite (donc celles qui ont la trappe à gauche sont principalement des japonaises et anglaises), mais il y a évidemment des exceptions. Message cité 3 fois Message édité par antp le 06-03-2008 à 21:31:48 |
"La pompe" et "la poignée", sur un tableau de bord ? De quoi parles-tu ? Il n'y a ni "pompe" ni "poignée" sur mon tableau de bord Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-03-2008 à 20:07:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | surement le pictogramme représentant une pompe, au niveau de la jauge de carburant. Je regarderais demain edit: burned Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 06-03-2008 à 20:08:16 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Sur mes caisses c'est juste un gros carré rouge avec ecrit FUEL
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | flèche verte : pompe
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
"(compteur tout à gauche) cette poignée est à droite de la pompe" J'aurais dû directement découper l'image et rajouter des flèches plutôt que d'uploader tel quel la photo que j'avais sous la main Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-03-2008 à 20:11:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Par contre, c'est bizarre, je croyais que ce pictogramme était plus ou moins normalisé. En tout cas, j'en ai jamais vu avec le pistolet à gauche, et google non plus --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
beecher |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 20:27:27 ![]() comment ça me gave les talcs "jauges automobiles" |
Filip J Fry Second degré |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 20:47:28 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |