Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4074 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°14259718
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 06-03-2008 à 16:54:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

michelnet1 a écrit :

TALC: Un projet se nommant webbot a été développé dans les années 1990 pour faire des prévisions sur la bourse. Ce bot marche un peu à la google est permet selon ses créateurs de connaitre l'inconscient collectif grâce à la collection de mot clé sur le web et donc de faire des prédictions. La première prédiction fût les attentats du 11 septembre, suivi du Tsunami 2007 et enfin de la fin du monde en 2012. Ce qui est intéressant c'est que les mayas ont prévus la fin du monde pour le 21 décembre 2012. Encore plus intéressant, la terre, le soleil et le centre de l'univers seront dans un alignement parfait et cela pourrait provoquer l'inversion brusque des pôles magnétiques. Cette prédiction a été aussi fait par la cybille, merlin, st jean, des indiens d'amerique. Enfin bref tout ça est très intéressant.
Source: Apocalypse 2012

Vous en pensez quoi?

putain 4 ans !  [:zirone]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 16:54:43  profilanswer

n°14259746
Bob2024
...
Posté le 06-03-2008 à 16:56:50  profilanswer

michelnet1 a écrit :

TALC: Un projet se nommant webbot a été développé dans les années 1990 pour faire des prévisions sur la bourse. Ce bot marche un peu à la google est permet selon ses créateurs de connaitre l'inconscient collectif grâce à la collection de mot clé sur le web et donc de faire des prédictions.

Pour prédire les mouvements de la bourse, pourquoi pas (si c'était pas une connerie). Mais pour prédire les catastrophes naturelles, je vois pas le rapport.  

michelnet1 a écrit :

La première prédiction fût les attentats du 11 septembre, suivi du Tsunami 2007 et enfin de la fin du monde en 2012. Ce qui est intéressant c'est que les mayas ont prévus la fin du monde pour le 21 décembre 2012. Encore plus intéressant, la terre, le soleil et le centre de l'univers seront dans un alignement parfait et cela pourrait provoquer l'inversion brusque des pôles magnétiques. Cette prédiction a été aussi fait par la cybille, merlin, st jean, des indiens d'amerique. Enfin bref tout ça est très intéressant.

Vous en pensez quoi?

Il l'ont trouvé comment ????

n°14259760
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 06-03-2008 à 16:58:12  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Pour prédire les mouvements de la bourse, pourquoi pas (si c'était pas une connerie). Mais pour prédire les catastrophes naturelles, je vois pas le rapport.

Bob2024 a écrit :

en tout cas, je peux prédire une chute vertigineuse de la bourse en cas de fin du monde

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14259769
cHacAL31
Posté le 06-03-2008 à 16:58:41  profilanswer

Bob2024 a écrit :

facile: tu prends un bout, tu prends l'autre et c'est au milieu :o

le milieu c'est bien  [:castormalin]

---------------
n°14259784
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 06-03-2008 à 16:59:53  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Facile, y'en a pas et il est partout.

ed :

Citation :

facile: tu prends un bout, tu prends l'autre et c'est au milieu

Ça marche aussi comme ça [:ddr555]

Message édité par Schimz le 06-03-2008 à 17:00:51

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14259807
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 06-03-2008 à 17:01:45  profilanswer

michelnet1 a écrit :

TALC: Un projet se nommant webbot a été développé dans les années 1990 pour faire des prévisions sur la bourse. Ce bot marche un peu à la google est permet selon ses créateurs de connaitre l'inconscient collectif grâce à la collection de mot clé sur le web et donc de faire des prédictions. La première prédiction fût les attentats du 11 septembre, suivi du Tsunami 2007 et enfin de la fin du monde en 2012. Ce qui est intéressant c'est que les mayas ont prévus la fin du monde pour le 21 décembre 2012. Encore plus intéressant, la terre, le soleil et le centre de l'univers seront dans un alignement parfait et cela pourrait provoquer l'inversion brusque des pôles magnétiques. Cette prédiction a été aussi fait par la cybille, merlin, st jean, des indiens d'amerique. Enfin bref tout ça est très intéressant.

Vous en pensez quoi?

J'en pense que michelnet est grave naif ! Ou alors temoin de Jehovah !

Alors 1- prevoir un phenomene naturel (Tsunami) grace a la collection de mots cle sur le web c'est une belle connerie
2- L'inversion des poles magnetiques est un phenomene naturel cyclique qui s'est produit un bon milliers de fois depuis la naissance de la Terre et cela n'a jamais induit la destruction de la Terre ou quelconque extinction de la vie.
3- Le centre de l'univers ? hahahaha on ne connait meme pas la forme de l'univers, alors prevoir l'alignement de la Terre avec quelquechose qu'on ne connait pas c'est encore une belle connerie !

et tout ca a partir de mot cles recherches sur le web traduisant l'inconscient de l'homme ?  :lol:  :lol:  :lol:  

"Ca sent le pipeau ton histoire...LE PIPEAU !"  [:filip j fry]

Message cité 1 fois
Message édité par Filip J Fry le 06-03-2008 à 17:02:47

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°14259819
Elmoricq
Posté le 06-03-2008 à 17:02:16  profilanswer

michelnet1 a écrit :

La première prédiction fût les attentats du 11 septembre, suivi du Tsunami 2007 et enfin de la fin du monde en 2012.

Et tout ça avec des mots clefs sur le web ! [:dawak]

Et dire que certains raillaient ceux qui disaient que le web était un outil d'avenir [:dawak]

n°14259850
cHacAL31
Posté le 06-03-2008 à 17:04:40  profilanswer

en cherchant bien, je suis sur qu'on va trouver que ce logiciel avait aussi prevu ue michelnet1 allait finir sur le topic bashhfr [:ddr555]

en meme temps, le coup de la prediction de quelque chose contre les usa et qu'ils n'y pretent meme pas attention... c'est plausible [:klemton]

edit: la prediction s'est realisee http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14259852 [:el robert]

Message cité 1 fois
Message édité par cHacAL31 le 06-03-2008 à 17:06:14

---------------
n°14259862
Elmoricq
Posté le 06-03-2008 à 17:05:49  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

en cherchant bien, je suis sur qu'on va trouver que ce logiciel avait aussi prevu ue michelnet1 allait finir sur le topic bashhfr [:ddr555]

Oh shi-

n°14259874
cHacAL31
Posté le 06-03-2008 à 17:06:46  profilanswer

[:rofl]

Spoiler :

regarde mon edit [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 17:06:46  profilanswer

n°14259924
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 06-03-2008 à 17:10:51  profilanswer

angellus2 a écrit :

dans terminator la guerre nucléaire a pas lieu en 2012 également?

Aout 1997 je crois.
On a eu chaud, il s'est rien passé [:woo]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14259997
Docteur G
Momo Motus
Posté le 06-03-2008 à 17:17:42  profilanswer

TALC (peut-être déjà posté) : prenez une règle de par exemple 30 cm, et posez la à cheval entre l'index de la main gauche et celui de la main droite, l'index de la main gauche étant à la graduation 1 cm et celui de la main droite à la graduation 29 cm.
Rapprochez vos mains (vos doigts glissent sur la règle) : elles vont se rejoindre à la graduation 15 cm. Normal.

Maintenant mettez l'index gauche à la graduation 3 cm et l'index droit à la graduation 18 cm.  
Rejoignez vos mains : elles se rencontrent aussi à 15 cm ! Vous pouvez tout essayer, du moment que vous mettez la main gauche à une position < à 15 cm et la main droite à une position > à 15 cm, vos mains se rejoindront TOUJOURS au niveau du centre de gravité de la règle, donc à 15 cm.  

C'est une histoire de coefficients de frottements vs. coefficients d'adhésion, je suis sûr que les physiciens du taupik pourront expliquer ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur G le 06-03-2008 à 17:18:05
n°14260281
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 06-03-2008 à 17:40:04  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Bob2024 a écrit :

Pas dit dans le reportage, ça rester assez vulgarisé dans l'ensemble, c'est pour ça que je demande ce que vous en pensez ici, vu qu'il y a pas mal d'hfriens calés dans ce domaine :)

n°14260323
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 06-03-2008 à 17:44:42  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Pas dit dans le reportage, ça rester assez vulgarisé dans l'ensemble, c'est pour ça que je demande ce que vous en pensez ici, vu qu'il y a pas mal d'hfriens calés dans ce domaine :)

Sinon y'a certainement un topic "temoin de Jehovah" ou "Paco Rabanne est mon dieu" dans lequel tes inepties seront tres bien recues et meme appuyees  par des arguments tout aussi pertinents que ceux que tu presentes... :sarcastic:

Spoiler :

Jovalise, multi detecte !

Message cité 1 fois
Message édité par Filip J Fry le 06-03-2008 à 17:46:41

---------------
n°14260356
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 06-03-2008 à 17:47:09  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

3- Le centre de l'univers ? hahahaha on ne connait meme pas la forme de l'univers, alors prevoir l'alignement de la Terre avec quelquechose qu'on ne connait pas c'est encore une belle connerie !

Non car le plan d'oscillation du pendule de Foucault est nécessairement aligné avec la singularité initiale marquant l'origine de l'espace physique S3 , de l'espace euclidien E4 (décrit par une famille d'instantons Ibeta de rayon beta quelconque), et enfin, de l'espace-temps Lorentzien M4
 :o

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°14260365
Bob2024
...
Posté le 06-03-2008 à 17:47:33  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Et bien tu as ta réponse. Le simple fait de parler d'alignement avec le centre de l'univers est d'une absurdité sans nom. L'ensemble du truc n'est donc que de la foutaise.

n°14260394
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 06-03-2008 à 17:49:42  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

Sinon y'a certainement un topic "temoin de Jehovah" ou "Paco Rabanne est mon dieu" dans lequel tes inepties seront tres bien recues et meme appuyees  par des arguments tout aussi pertinents que ceux que tu presentes... :sarcastic:

...  

Topik TALC donc d'une cela m'a semblé approprié. De deux, ce ne sont pas mes inepties mais un reportage. J'ai juste trouver intéressant le fait que les prophéties de diverses époques coïncident. Je suis venu posté ici pour savoir ce que vous pensiez des faits purement scientifique...mais bon c'est le propre d'hfr on demande quelque chose et on se fait rembarrer et limite insulter...

Sur ce bon vent  :hello:  

n°14260399
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 06-03-2008 à 17:50:05  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Et bien tu as ta réponse. Le simple fait de parler d'alignement avec le centre de l'univers est d'une absurdité sans nom. L'ensemble du truc n'est donc que de la foutaise.

Voilà le genre de réponses que j'attendais, merci  :jap:

n°14260411
cHacAL31
Posté le 06-03-2008 à 17:50:40  profilanswer

Docteur G a écrit :

TALC (peut-être déjà posté) : prenez une règle de par exemple 30 cm, et posez la à cheval entre l'index de la main gauche et celui de la main droite, l'index de la main gauche étant à la graduation 1 cm et celui de la main droite à la graduation 29 cm.
Rapprochez vos mains (vos doigts glissent sur la règle) : elles vont se rejoindre à la graduation 15 cm. Normal.

Maintenant mettez l'index gauche à la graduation 3 cm et l'index droit à la graduation 18 cm.  
Rejoignez vos mains : elles se rencontrent aussi à 15 cm ! Vous pouvez tout essayer, du moment que vous mettez la main gauche à une position < à 15 cm et la main droite à une position > à 15 cm, vos mains se rejoindront TOUJOURS au niveau du centre de gravité de la règle, donc à 15 cm.  

C'est une histoire de coefficients de frottements vs. coefficients d'adhésion, je suis sûr que les physiciens du taupik pourront expliquer ;)

c'est juste que tu joins les mains au centre de gravite de la regle pour qu'elle ne tombe pas, et comme son poid est equireparti le centre de gravite est au milieu de la regle [:petrus75]

le milieu c'est bien [:castormalin]

variante michelnet1 : on pose la main gauche d'un cote de l'univers, la droite de l'autre et elles se rejoignent au centre de l'univers  :ouch:  ...essayez chez vous ca marche a chaque fois  [:chacal31]

---------------
n°14260425
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 06-03-2008 à 17:52:09  profilanswer

michelnet1 a écrit :

...  

Topik TALC donc d'une cela m'a semblé approprié. De deux, ce ne sont pas mes inepties mais un reportage. J'ai juste trouver intéressant le fait que les prophéties de diverses époques coïncident. Je suis venu posté ici pour savoir ce que vous pensiez des faits purement scientifique...mais bon c'est le propre d'hfr on demande quelque chose et on se fait rembarrer et limite insulter...

Sur ce bon vent  :hello:  

T'as des sources ?

Est-ce que ton reportage parle des propheties qui ne coincident pas ? parce que moi aussi je peux chier 1000 conneries et y'en aura bien une qui coincidera avec nostradamus...
Puis je ne t'insultes pas c'est le reportage qui est debile, toi tu es simplement naif...Et une reponse constructive je t'en ai fait une plus haut...

Message cité 1 fois
Message édité par Filip J Fry le 06-03-2008 à 17:54:08

---------------
n°14260490
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 06-03-2008 à 17:56:48  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

T'as des sources ?

Est-ce que ton reportage parle des propheties qui ne coincident pas ? parce que moi aussi je peux chier 1000 conneries et y'en aura bien une qui coincidera avec nostradamus...

Plusieurs prophéties se recoupent concernant l'apocalypse :

-Calendrier Maya
-L'oracle des Sybilles (grandes prêtresses médiums) dans l'Antiquité
-L'oracle chinois, I-ching
-Les prophéties amérindiennes dont celles du peuple HOPI
-Les prophéties médiévales, celles de Nostradamus, Merlin (le vrai pas celui de la légende)
-Le livre de l'apocalypse de Saint Jean

Non mais sérieux faut arrêter, je suis pas niais à ce point je voulais poster un TALC savoir ce que vous en pensez...Merci à ceux qui m'ont éclairer sur les données scientifiques et désolé si je n'ai pas l'intelligence, le bagage scientifique et l'arrogance d'un membre moyen de hfr

n°14260549
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 06-03-2008 à 18:01:51  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Plusieurs prophéties se recoupent concernant l'apocalypse :

-Calendrier Maya
-L'oracle des Sybilles (grandes prêtresses médiums) dans l'Antiquité
-L'oracle chinois, I-ching
-Les prophéties amérindiennes dont celles du peuple HOPI
-Les prophéties médiévales, celles de Nostradamus, Merlin (le vrai pas celui de la légende)
-Le livre de l'apocalypse de Saint Jean

Non mais sérieux faut arrêter, je suis pas niais à ce point je voulais poster un TALC savoir ce que vous en pensez...Merci à ceux qui m'ont éclairer sur les données scientifiques et désolé si je n'ai pas l'intelligence, le bagage scientifique et l'arrogance d'un membre moyen de hfr

Ok, le seul probleme, c'est que quand bien meme le centre de l'univers serait aligne avec la terre et le soleil, deja cela ne provoquerait pas une inversion magnetique et surtout les inversions magnetiques sont un phenomene banal qui n'ont jamais conduit a quelques destruction terrestres ou biologique, ce sont meme ces inversions magnetiques qui ont permis de verifier la tectonique des plaques...

Apres excuses moi si tu as pris ca pour de l'arrogance mais il ne s'agissait que de second degre car ce que tu cites est tres drole

Message cité 1 fois
Message édité par Filip J Fry le 06-03-2008 à 18:03:56

---------------
n°14260585
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 06-03-2008 à 18:05:39  profilanswer

Sinon serieusement tu l'as vu ou ce reportage parce que ca semble bien signe temoins de Jehovah

Message cité 2 fois
Message édité par Filip J Fry le 06-03-2008 à 18:06:02

---------------
n°14260615
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 06-03-2008 à 18:09:45  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

Ok, le seul probleme, c'est que quand bien meme le centre de l'univers serait aligne avec la terre et le soleil, deja cela ne provoquerait pas une inversion magnetique et surtout les inversions magnetiques sont un phenomene banal qui n'ont jamais conduit a quelques destruction terrestres ou biologique, ce sont meme ces inversions magnetiques qui ont permis de verifier la tectonique des plaques...

Apres excuses moi si tu as pris ca pour de l'arrogance mais il ne s'agissait que de second degre car ce que tu cites est tres drole

:jap:  

Filip J Fry a écrit :

Sinon serieusement tu l'as vu ou ce reportage parce que ca semble bien signe temoins de Jehovah

Spoiler :

news group

apparement c'est un reportage diffusé sur canal D:

Citation :

Canal D is a Canadian French language cable television specialty channel with programming devoted to documentary and drama programming. It is owned by Astral Media and launched on January 1, 1995.

Canal D is the French Canadian counterpart of A&E. The "D" stands for either 'découverte' or 'documentaire'. It features biographies, documentaries, mysteries and movies.

Citation :

Astral Media Inc. TSX: ACM.A/ACM.B is a Canadian media corporation. It is Canada's largest radio broadcaster with radio stations in eight provinces, as well as several television stations that are available across Canada, including The Movie Network, Viewers Choice, Family, Teletoon and more.

n°14260638
Docteur G
Momo Motus
Posté le 06-03-2008 à 18:13:02  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

c'est juste que tu joins les mains au centre de gravite de la regle pour qu'elle ne tombe pas, et comme son poid est equireparti le centre de gravite est au milieu de la regle [:petrus75]

le milieu c'est bien [:castormalin]

variante michelnet1 : on pose la main gauche d'un cote de l'univers, la droite de l'autre et elles se rejoignent au centre de l'univers  :ouch:  ...essayez chez vous ca marche a chaque fois  [:chacal31]

Ah bon je savais pas que c'était aussi simple l'explication... Il me semblait que mon prof de Sciences Industrielles de première année m'avait dit que c'était à cause des coefficients de frottements, mais j'ai du confondre :)
Sinon merci pour la variance michelnet, je connaissais pas [:cerveau cupra]

n°14260849
angellus2
Posté le 06-03-2008 à 18:38:26  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Aout 1997 je crois.
On a eu chaud, il s'est rien passé [:woo]

alors c'est dans la série que c'est 2012 :o

n°14260895
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-03-2008 à 18:45:47  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

J'en pense que michelnet est grave naif ! Ou alors temoin de Jehovah !

Alors 1- prevoir un phenomene naturel (Tsunami) grace a la collection de mots cle sur le web c'est une belle connerie
2- L'inversion des poles magnetiques est un phenomene naturel cyclique qui s'est produit un bon milliers de fois depuis la naissance de la Terre et cela n'a jamais induit la destruction de la Terre ou quelconque extinction de la vie.

et tout ca a partir de mot cles recherches sur le web traduisant l'inconscient de l'homme ?  :lol:  :lol:  :lol:

"Ca sent le pipeau ton histoire...LE PIPEAU !"  [:filip j fry]

Filip J Fry a écrit :

Spoiler :

Jovalise, multi detecte !

Filip J Fry a écrit :

T'as des sources ?

Puis je ne t'insultes pas c'est le reportage qui est debile, toi tu es simplement naif...Et une reponse constructive je t'en ai fait une plus haut...

Filip J Fry a écrit :

Filip J Fry a écrit :

Voila tous tes posts sur ce topic. Super intéressant et utiles.
Bre, si tu pouvais arrêter tes aneries et dégager ça serait bien.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 06-03-2008 à 18:47:18

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14260928
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 06-03-2008 à 18:50:12  profilanswer

darth21 a écrit :

tu peux arrêter tes aneries, s'il te plait. Si tu es venu sur ce topic uniquement pour balancer des inepties - ce qui est le cas - tu aurais tout aussi bien pu t'abstenir. :sarcastic:

Euh bah en fait dire que les inversions magnetiques induites par l'alignement terre soleil centre de l'univers vont mener a l'extinction terrestre et que ceci a ete prevu par une fine analyse des mots cles recherches sur internet ca sent reellement le temoin de Jehovah, et ce n'est pas par hasard que ca passe sur canal D, au quebec Rael et les temoins de Jehavah sont consideres comme des mouvements tout a fait legaux. et ce que j'ai dit sur les inversions magnetiques ne sont pas des inepties...

Message édité par Filip J Fry le 06-03-2008 à 18:51:19

---------------
n°14260943
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-03-2008 à 18:51:15  profilanswer

"ca sent le témoin de jéhovah"
ouais super, t'en as d'autres des aneries comme ça ? dit les tout de suite, on sera débarassés ...

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 06-03-2008 à 18:51:20

---------------
n°14260972
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 06-03-2008 à 18:55:43  profilanswer

darth21 a écrit :

"ca sent le témoin de jéhovah"  
ouais super, t'en as d'autres des aneries comme ça ? dit les tout de suite, on sera débarassés ...

Bah ecoutes, sachant que le centre de l'univers n'est pas connu, et que les inversions magnetiques sont un phenomene banal, dire dans un documentaire que cela va conduire a la fin du monde, c'est non seulement abberrant, mais en plus ce sont tout a fait les techniques utilisees par ce genre de groupe, a savoir dire des mots qui paraissent scientifiques a des gens qui ignorent ce que ces mots veulent dire, pour faire croire n'importe quoi, alors meme si c'est pas les temoins, c'est le meme style de propagande...

---------------
n°14260989
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-03-2008 à 18:57:32  profilanswer

[:turborunner]  
(sinon, sympa l'ambiance  [:pseudoman] )

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°14260992
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-03-2008 à 18:57:56  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

Bah ecoutes, sachant que le centre de l'univers n'est pas connu, et que les inversions magnetiques sont un phenomene banal, dire dans un documentaire que cela va conduire a la fin du monde, c'est non seulement abberrant, mais en plus ce sont tout a fait les techniques utilisees par ce genre de groupe, a savoir dire des mots qui paraissent scientifiques a des gens qui ignorent ce que ces mots veulent dire, pour faire croire n'importe quoi, alors meme si c'est pas les temoins, c'est le meme style de propagande...

donc tu pourrais éviter les association douteuses. Je remets absolument pas en doute les aneries du documentaires, c'est ta conclusion qui m'énerve au plus haut point ...

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 06-03-2008 à 18:58:24

---------------
n°14261026
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 06-03-2008 à 19:01:15  profilanswer

darth21 a écrit :

donc tu pourrais éviter les association douteuses. Je remets absolument pas en doute les aneries du documentaires, c'est ta conclusion qui m'énerve au plus haut point ...

Ca sent le témoin de Jéhovah qui se défend là :o

Message édité par Leonidas Ier le 06-03-2008 à 19:01:24

---------------
Nespresso, what else ?
n°14261037
Gwendoule
Posté le 06-03-2008 à 19:02:39  profilanswer

darth21 a écrit :

Et il ne fait pas bon énerver un Chubb Chubbs [:cerveau arn0]

n°14261056
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-03-2008 à 19:04:16  profilanswer

que ce soit sur les témoins de jéhovah ou autre c'est pas le problème. C'est simplement pas la peine de balancer n'importe quoi juste pour le plaisir (parce qu'en plus ça n'apportait strictement rien à la discussion)

bref, /HS

Message édité par darth21 le 06-03-2008 à 19:05:29

---------------
n°14261096
vinzomatik
Posté le 06-03-2008 à 19:09:21  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ah bon je savais pas que c'était aussi simple l'explication... Il me semblait que mon prof de Sciences Industrielles de première année m'avait dit que c'était à cause des coefficients de frottements, mais j'ai du confondre :)
Sinon merci pour la variance michelnet, je connaissais pas [:cerveau cupra]

ce que dit chacal n'avalide pas tes dires sur les frottements

---------------
n°14261098
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-03-2008 à 19:09:24  profilanswer

Bon et sinon

TALC: le principe du cryptage RSA, à clé assymétrique (la clé pour chiffrer n'est pas la même que pour déchiffrer), officiellement découvert par Rivest, Shamir et Adleman (d'où le nom RSA) a en fait été découvert 3 ans plus tôt, par James Ellis, Clifford Cocks et Malcolm Williamson. Simplement, la découverte a été faite dans le GCHQ (organisme militaire secret qui a 'pris la place' du GC&CS après la guerre), et le secret militaire a empéché sa diffusion à l'époque.

Message édité par darth21 le 06-03-2008 à 19:11:34

---------------
n°14261118
vinzomatik
Posté le 06-03-2008 à 19:11:46  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Et il ne fait pas bon énerver un Chubb Chubbs [:cerveau arn0]

ils viennent du centre de l'univers

---------------
n°14261124
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-03-2008 à 19:12:24  profilanswer

quelques kilomètres à l'ouest du centre de l'univers :o

---------------
n°14261128
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 06-03-2008 à 19:12:59  profilanswer

Un autre TALC pour relancer la machine:

Le drapeau du Népal est un des seuls drapeaux nationaux non-rectangulaires, il est formé de deux triangles. C'est aussi le seul à être plus haut que large.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9b/Flag_of_Nepal.svg/65px-Flag_of_Nepal.svg.png

Quant au drapeau de la Libye, il est le seul drapeau national unicolore : vert.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/05/Flag_of_Libya.svg/160px-Flag_of_Libya.svg.png

edit: source Wikipedia
edit 2: désolé si déjà (sûrement) passé

Message cité 2 fois
Message édité par Kivi_ le 06-03-2008 à 19:13:30
n°14261143
Proxounet
Posté le 06-03-2008 à 19:15:12  profilanswer

Je comprends pas ta réaction darth21;

qqun sort un reportage ou des theses idiotes sont exprimées,
filip répond en expliquant pourquoi assez bien,

non seulement je ne trouvais pas abérant de faire le parrallèle avec les sectes, mais en plus il souligne la situation particuliere du canada;

enfin vraiment moi c'est ce que j'attends de ce topic;

mais c'est vrai sinon on peut accépter bouche bée la premiere idiotie venue;

le message de Leonidas 1er peut paraitre blagueur, mais c'est vrai que tu fais peur là :/

Edit : arf posté trop tard

Message édité par Proxounet le 06-03-2008 à 19:15:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)