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Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°14263843
anti-tane
Posté le 07-03-2008 à 00:17:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lurker dans l'ame a écrit :

On instaure un rond-point et tout le monde tourne :gratgrat:


 
Et lequel rentre en premier sur le rond-point ?
 [:transparency]

mood
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Posté le 07-03-2008 à 00:17:21  profilanswer
 

n°14263859
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 07-03-2008 à 00:19:09  profilanswer
 

anti-tane a écrit :


 
Et lequel rentre en premier sur le rond-point ?
 [:transparency]


 
"Vous m'cherchez hein"  ;)  
 
Y a qu'à installer des feux tiens   :o

n°14263865
anti-tane
Posté le 07-03-2008 à 00:19:55  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :


 
"Vous m'cherchez hein"  ;)  
 
Y a qu'à installer des feux tiens   :o


 
Quel feu se mettra au rouge en premier ?
 [:transparency]

n°14263871
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 07-03-2008 à 00:20:36  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :

On instaure un rond-point et tout le monde tourne :gratgrat:


Mais s'il est à cheval entre l'hémisphère nord et le sud ? [:klemton]


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°14263879
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 07-03-2008 à 00:21:23  profilanswer
 

Au Kenya, c'est le premier qui klaxonne qui passe ... ca fout un peu les jetons mais ca marche (dans un bordel pas possible)

n°14263892
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 07-03-2008 à 00:22:58  profilanswer
 

Mais si on danse ?

n°14263898
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 07-03-2008 à 00:23:40  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Au Kenya, c'est le premier qui klaxonne qui passe ... ca fout un peu les jetons mais ca marche (dans un bordel pas possible)


 
Ouais mais au Kenya y a pas autant de trafic qu'ici non ?

n°14263922
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-03-2008 à 00:26:05  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :

On instaure un rond-point et tout le monde tourne :gratgrat:


 
Tiens, ça me rappelle un super talc de ce matin, avec vidéo associée: d'où viennent les embouteillages ? Bah pas forcément d'un truc bloquant ou ralentissant spatialement ponctuel et/ou temporellement persistant, mais une simple perturbation légère et ponctuelle dans un flux régulier de voitures peut se rétropropager et créer un vrai gros ralentissement:
 
http://techno-science.net/illustration/Transports/Equipements/Voirie/embouteillage-piste.jpg
http://www.techno-science.net/?ong [...] &news=5136
 
Matez la vidéo, c'est rigolo, les voitures tournent régulièrement, parfaitement synchronisée, puis une ralentit un peu et réaccélère pour reprendre sa place dans le flux: les conséquences sont instructives.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14263937
anti-tane
Posté le 07-03-2008 à 00:29:09  profilanswer
 

Eh oui, logique, on mets plus de temps à redémarrer et accélérer qu'a freiner et s'arrêter. Le fameux effet "accordéon"

Message cité 1 fois
Message édité par anti-tane le 07-03-2008 à 00:29:16
n°14263941
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 07-03-2008 à 00:29:21  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Tiens, ça me rappelle un super talc de ce matin, avec vidéo associée: d'où viennent les embouteillages ? Bah pas forcément d'un truc bloquant ou ralentissant spatialement ponctuel et/ou temporellement persistant, mais une simple perturbation légère et ponctuelle dans un flux régulier de voitures peut se rétropropager et créer un vrai gros ralentissement


 
Oui et ça se voit même quand on conduit : il suffit qu'il y ait une ligne de voitures et que la première ralentisse dans un virage puis reprenne une allure normale.....et le ralentissement se propage d'une voiture à l'autre, au même endroit et peut s'intensifier
 
(je sais pas si je me fais bien comprendre, fait nuit, besoin dodo toussa...)
 
Edit : plus ou moins grilled par anti-t'boîte


Message édité par Lurker dans l'ame le 07-03-2008 à 00:30:45
mood
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Posté le 07-03-2008 à 00:29:21  profilanswer
 

n°14263946
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-03-2008 à 00:29:36  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Tiens, ça me rappelle un super talc de ce matin, avec vidéo associée: d'où viennent les embouteillages ? Bah pas forcément d'un truc bloquant ou ralentissant spatialement ponctuel et/ou temporellement persistant, mais une simple perturbation légère et ponctuelle dans un flux régulier de voitures peut se rétropropager et créer un vrai gros ralentissement:
 
http://techno-science.net/illustra [...] -piste.jpg
http://www.techno-science.net/?ong [...] &news=5136
 
Matez la vidéo, c'est rigolo, les voitures tournent régulièrement, parfaitement synchronisée, puis une ralentit un peu et réaccélère pour reprendre sa place dans le flux: les conséquences sont instructives.


Me semble que pour étudier les phénomenes d'embouteillage on fait appel a la méca flu nan ? [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14263947
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 07-03-2008 à 00:30:02  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :

Ouais mais au Kenya y a pas autant de trafic qu'ici non ?


J'ai frequente que le centre-ville de Mombasa, ca m'a suffi :/

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 07-03-2008 à 00:37:52
n°14263969
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 07-03-2008 à 00:33:12  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


J'ai frequente aue le centre-ville de Mombasa, ca m'a suffi :/


 
Au temps pour moi .... "Mombasa" ça me dit quelque chose... ça me rapelle un épisode d'Urgences avec Carter en Afrique

n°14263998
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-03-2008 à 00:39:22  profilanswer
 

anti-tane a écrit :

Eh oui, logique, on mets plus de temps à redémarrer et accélérer qu'a freiner et s'arrêter. Le fameux effet "accordéon"

 

Je sais pas si vous avez bien compris que là, il s'agit juste d'une voiture et une seule qui ralentit à un moment (pas les autres quand elles arrivent au même endroit): oui, ça peut sembler intuitif, mais c'est plus compliqué que la simple raison que tu avances (c'est quand même la conclusion d'une étude d'un groupe de recherche) ;)

 
Juju_Zero a écrit :


Me semble que pour étudier les phénomenes d'embouteillage on fait appel a la méca flu nan ? [:petrus75]

 

Ouaip, et ce que je trouve d'ailleurs rigolo, c'est que quand on fait de la modélisation de foule humaine, pour de petits nombres de gens on fait de la simulation multi-agents avec intentions, bref, une simulation assez "poussée", basée sur des "motivations", etc... Sur d'un peu plus grands groupes, on utilise des simulations multi-agents "simples" (avec des instructions très basiques, style: si ya un trou dans ta direction générale, faufile-toi dedans) (bref, du même niveau que les simulations multi-agents de bancs de poissons ou de fourmis), et pour d'encore plus grands groupes, alors là, c'est encore plus vexant: on utilise la méca-flu :D

 

Bref, ça donne raison à l'adage: "Le QI d'un groupe est égal au QI de la personne la plus intelligente du groupe, divisé par le nombre de personnes constituant le groupe" [:ddr555]

 

EDIT: ortho

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-03-2008 à 00:57:34

---------------
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n°14264004
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-03-2008 à 00:40:15  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Au Kenya, c'est le premier qui klaxonne qui passe ... ca fout un peu les jetons mais ca marche (dans un bordel pas possible)


Lurker dans l'ame a écrit :

Ouais mais au Kenya y a pas autant de trafic qu'ici non ?

 

Au Cameroun j'ai vu aussi une circulation de ce genre où on a l'impression que c'est anarchique. Après 1 semaine on est habitué et finalement ça fait "moins peur" que la circulation des capitales européennes (même si niveau bruit c'est assez pénible...)
Il y a un genre de code pour dire qui passe dans quel ordre, tout le monde se croise dans tous les sens sans problème.
Et pour ce qui est de la quantité de trafic, j'aurais pas cru voir un jour des embouteillages de taxis jaunes ailleurs qu'à New-York [:petrus75] (sauf que là c'étaient des Toyota Corolla & Carina).


Message édité par antp le 07-03-2008 à 00:44:17

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°14264015
anti-tane
Posté le 07-03-2008 à 00:41:38  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Je sais pas si vous avez bien compris que là, il s'agit juste d'une voiture et une seule qui ralentit à un moment (pas les autres quand elles arrivent au même endroit): oui, ça peut sembler intuitif, mais c'est plus compliqué que la simple raison que tu avances (c'est quand même la conclusion  
d'une étude d'un groupe de recherche) ;)


 
Oui mais il n'empêche que ce phénomène "accordéon" s'ajoute à ça et amplifie le bouzin.

n°14264023
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-03-2008 à 00:42:41  profilanswer
 

anti-tane a écrit :

 

Oui mais il n'empêche que ce phénomène "accordéon" s'ajoute à ça et amplifie le bouzin.

 

J'ai pas dit que ça n'influait pas, juste que ce n'était pas simplement ça, comme tu le prétendais :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-03-2008 à 00:43:08

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n°14264026
anti-tane
Posté le 07-03-2008 à 00:43:04  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
J'ai pas dit que ça n'influait pas, juste que ce n'était pas si simple :o


 
D'accord  :o

n°14264037
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 07-03-2008 à 00:44:25  profilanswer
 

Je plussoie.
Surtout si on lâche un "conn***, tu avances oui?!"
Là le Français normal va ralentir exeuprès...d'où la naissance des bouchons.

n°14264072
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-03-2008 à 00:50:44  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ouaip, et ce que je trouve d'ailleurs rigolo, c'est que quand on fait de la modélisation de foule humaine, pour de petits nombre de gens on fait de la simulation multi-agent avec intentions, bref, une simulation assez "poussée", basée sur des "motivations", etc... Sur d'un peu plus grands groupes, on utilise des simulations multi-agent "simples" (avec des instruction très basiques, style: si ya un trou dans ta direction générale, faufile toi dedans) (bref, du même niveau que les simulations multi-agents de banc de poisson ou de fourmis), et pour d'encore plus grand groupe, alors là, c'est encore plus vexant: on utilise la méca-flu :D
 
Bref, ça donne raison à l'adage: "Le QI d'un groupe est égal au QI de la personne la plus intelligente du groupe, divisé par le nombre de personnes constituant le groupe" [:ddr555]


Interessant :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14264103
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-03-2008 à 00:56:23  profilanswer
 


 
OMG les fautes dans mon post [:tibo2002]


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n°14264110
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-03-2008 à 00:57:26  profilanswer
 

Tiens Herbert y a tes potes les Bogda sur TF1 :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14264277
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-03-2008 à 01:24:06  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Au Kenya, c'est le premier qui klaxonne qui passe ... ca fout un peu les jetons mais ca marche (dans un bordel pas possible)


En Inde et en Indonésie la règle c'est "le plus gros a la priorité". Ca marche étonnamment bien, même si ça fait très très peur pour les gens pas habitués. :o
Par contre ça implique qu'il y ait pleins de poulets morts sur la route, vu qu'ils comprennent pas bien qu'ils ont pas la priorité (les oiseaux hein, pas les autres. :o).


Message édité par Cardelitre le 07-03-2008 à 01:35:28

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14264308
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-03-2008 à 01:31:56  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

 

Tiens, ça me rappelle un super talc de ce matin, avec vidéo associée: d'où viennent les embouteillages ? Bah pas forcément d'un truc bloquant ou ralentissant spatialement ponctuel et/ou temporellement persistant, mais une simple perturbation légère et ponctuelle dans un flux régulier de voitures peut se rétropropager et créer un vrai gros ralentissement:

 

http://techno-science.net/illustra [...] -piste.jpg
http://www.techno-science.net/?ong [...] &news=5136

 

Matez la vidéo, c'est rigolo, les voitures tournent régulièrement, parfaitement synchronisée, puis une ralentit un peu et réaccélère pour reprendre sa place dans le flux: les conséquences sont instructives.


Tiens, un talc associé: Les modèles mathématiques décrivant la formation des embouteillages dans le trafic sont pratiquement les mêmes que ceux décrivant l'évolution et souvent l'accumulation exponentielle des stocks entre fournisseurs et clients successifs dans un marché variable (appelé effet Bullwhip ou effet Forester). On doit ce développement principalement à Carlos Daganzo, expert en analyse du trafic routier qui a eu la bonne idée d'appliquer ça à l'organisation des chaînes logistiques.


Message édité par Cardelitre le 07-03-2008 à 01:39:23

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14264541
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-03-2008 à 02:51:35  profilanswer
 

michelnet1 a écrit :


 
Partie 1: http://www.dailymotion.com/video/x [...] s-temps-12
Partie 2: http://www.dailymotion.com/video/x [...] s-temps-22
 
Ils ont l'air assez impartial :/ et ne font que décrire les faits je sais pas ^^ mais :
 




Oh putain cte monceau de conneries :o
 
J'ai vu que la premiere partie, mais c'est impressionnant :o
 
La confusion pole Nord magnétique / pole Nord géographique est pas mal dans son genre [:tinostar]
 
Et a leur décharge, ils ne parlent pas du "centre de l'univers", mais du "centre de la galaxie" ... :d Mais bon, derriere ca la liste de conneries débitées est tellement longue que ... [:figti] A voir cela dit, c'est assez rigolo :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14264604
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 07-03-2008 à 04:38:53  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Oh putain cte monceau de conneries :o
 
J'ai vu que la premiere partie, mais c'est impressionnant :o
 
La confusion pole Nord magnétique / pole Nord géographique est pas mal dans son genre [:tinostar]
 
Et a leur décharge, ils ne parlent pas du "centre de l'univers", mais du "centre de la galaxie" ... :d Mais bon, derriere ca la liste de conneries débitées est tellement longue que ... [:figti] A voir cela dit, c'est assez rigolo :o


 
Ce que j'aime bien c'est que la plupart des affirmations sont basees sur l'interpretaion d'une prophetie ou d'un code, je m'explique :
 
sur le I-ching par exemple mr X a repris les hexagrammes et a decide de les placer sous forme de grille (1ere interpretation) ensuite il relie les points pour faire un graphique et decide de le comparer a une frise chronologique, il en deduit que le I-ching prevoit 2-3 conneries comme par exemple la decouverte de l'amerique sur un pic en 1492 et la chute de l'empire Romain sur un creux en 486, ok mais si les pics et les creux definissent des intensite evenementielles qu'en est il des autres pics et creux d'ailleurs plus importants et qui ne correspondent a rien ? Apres nous avoir embobiner la dessus, il enchaine en disant que le calendrier s'arrete en 2012 ! alors 2eme interpretation, si il s'arrete ca ne peut etre que la fin du monde, mais surtout, comment as t'il fixe l'origine de la frise etant donne qu'il nous dit 10 minutes avant qu'on ne sait pas de quand date le I-ching ???  
Apres ils nous parlent du parrallele avec le calendrier Maya qui S'ARRETE en 2012. Interpretation : Si le calendrier maya s'arrete en 2012 alors c'est que cela va etre la fin du monde...Euh Aucune prophetie Maya ne parle de fin du monde en 2012, on ne connait d'ailleurs pratiquement rien des mayas.
 
C'est comme ca tout le long du film jusqu'a evidemment la fameuse histoire de l'alignement Terre Soleil et le centre de la galaxie, interpretation, il va donc y avoir une inversion magnetique  :??: et encore mieux , cette inversion magnetique va provoquer la fin du monde  :??:  
 
Ce film est genial ! j'ai du mal a croire que des gens y croient vraiment, mais les commentaires m'ont tues. Finalement ce n'est pas si etonnant de voir des gens croire en Rael....

Message cité 1 fois
Message édité par Filip J Fry le 07-03-2008 à 04:40:16

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°14264718
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 07:21:40  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14264805
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 07-03-2008 à 08:24:52  profilanswer
 

addtc a écrit :

Autre TALC, pour un voyage en train en France, il vaut mieux consulter le site des CFF (chemins de fer suisses) qui est plus complet et offre plus de correspondances que le site de la sncf !


 
et dans le meme genre : quand on veut prendre un vol air france pour un trajet en france, c'est souvent le site de la sncf qui donne les meilleurs prix  :pt1cable:


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14264912
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-03-2008 à 09:04:33  profilanswer
 

addtc a écrit :

Autre TALC, pour un voyage en train en France, il vaut mieux consulter le site des CFF (chemins de fer suisses) qui est plus complet et offre plus de correspondances que le site de la sncf !

 

Ouaip, moi j'utilise le site allemand, bahn.de, beaucoup plus complet que la SNCF, bien meilleur site beaucoup plus intuitif (je crois que le site web de la SNCF est le pire de ce que j'ai pu voir point de vue ergonomie ratée au cours de ces 20 dernières années), qui propose des trajets avec un nombre de correspondances quelconques (là où la SNCF se limite à 2 correpsondances max par trajet)... etc :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-03-2008 à 09:05:28

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Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14265223
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 07-03-2008 à 10:01:57  profilanswer
 

Ashlor a écrit :


Ca m'intéresserait beaucoup d'en savoir un peu plus là dessus. ( j'ai moi même exploré l'univers au delà de ce point mystérieux dont tu parles, c'est pour ça que ça m'interesse  [:matleflou] ) Tu aurais un lien pas trop compliqué à me donner ?
Merci d'avance.  :jap:


 

darth21 a écrit :

intéressé aussi. (J'ai pas encore exploré ce point, j'ai les cale-pieds qui touchent :o :whistle:)


et bien, je vais demandé à mon pote qui a suivi la formation moto compete dans son école, il avait tout un dossier qui traite de ce phénomène, vaguement, je me rappelle que c'est un rapport entre les coefs de frottements de la gomme du pneu, l'énergie cinétique et toutes les forces centrifuges, centripètes ainsi que la vitesse du véhicule.
maintenant, il précisait bien que suivant le calcul théorique, la moto devait se casser la gueule alors que dans la pratique elle tient toujours.
en partie et pour revenir aux TALC, l'energie cinétique est connue pour un phénomène amusant :
si vous tenez une roue à l'arret par son axe (avec vos deux mains), vous n'aurez aucun mal à l'incliner, en contre partie, si vous la faites tourner, une force s'exercera qui ramenera systématique la roue à la verticale quand on l'incline.
et coller sa langue sur son palais n'y changera rien  :D


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14265255
Zoreil
Posté le 07-03-2008 à 10:05:58  profilanswer
 

Il s'agit de l'effet gyroscopique.

n°14265292
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 07-03-2008 à 10:11:49  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Il s'agit de l'effet gyroscopique.


 :jap:

 

edit : voici un petit lien qui semble vulgariser avec soin tous ces phénomènes étranges liés à la moto et sa tenue de route

 

http://www-reynal.ensea.fr/moto/ef [...] -html.html

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 07-03-2008 à 10:22:35

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This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14265372
Elmoricq
Posté le 07-03-2008 à 10:21:15  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

(je crois que le site web de la SNCF est le pire de ce que j'ai pu voir point de vue ergonomie ratée au cours de ces 20 dernières années)


 
Tu y es retourné récemment ?
Non parce qu'ils l'ont refait. Et ils ont accompli l'exploit d'avoir une ergonomie encore pire qu'avant, j'ai bien mis 5min avant de trouver l'information que je recherchais... et moi j'ai l'habitude d'Internet. J'imagine même pas Mme Glandu et son eeePC flambant neuf acheté en même temps que le roti de porc à Auchan, découvrir le merdier qu'est le site de la SNCF. [:dawa]

n°14265440
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-03-2008 à 10:28:26  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


maintenant, il précisait bien que suivant le calcul théorique, la moto devait se casser la gueule alors que dans la pratique elle tient toujours.


 
C'est que son calcul est faux  [:spamafote]  


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°14265444
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 07-03-2008 à 10:29:12  profilanswer
 

Elmoricq > +1000, c'en est lamentable :/


Message édité par Mario_ le 07-03-2008 à 10:29:29

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°14265480
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-03-2008 à 10:32:50  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :


 
Tu y es retourné récemment ?
Non parce qu'ils l'ont refait. Et ils ont accompli l'exploit d'avoir une ergonomie encore pire qu'avant, j'ai bien mis 5min avant de trouver l'information que je recherchais... et moi j'ai l'habitude d'Internet. J'imagine même pas Mme Glandu et son eeePC flambant neuf acheté en même temps que le roti de porc à Auchan, découvrir le merdier qu'est le site de la SNCF. [:dawa]


 
Ah le bonheur de confirmer 4x que oui c'est bien Paris dans le 75 qu'on veut :D


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°14265487
Le_Magi61
------------
Posté le 07-03-2008 à 10:34:21  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :


 
Tu y es retourné récemment ?
Non parce qu'ils l'ont refait. Et ils ont accompli l'exploit d'avoir une ergonomie encore pire qu'avant, j'ai bien mis 5min avant de trouver l'information que je recherchais... et moi j'ai l'habitude d'Internet. J'imagine même pas Mme Glandu et son eeePC flambant neuf acheté en même temps que le roti de porc à Auchan, découvrir le merdier qu'est le site de la SNCF. [:dawa]


Vous ne connaissez pas le site d'air france vous [:barthaliastoxik]  
A coté, le site de la sncf est un modele d'ergonomie..

n°14265491
Elmoricq
Posté le 07-03-2008 à 10:34:37  profilanswer
 

(et je parle même pas de la version "accessibilité", je vous laisse essayer ça vaut le détour)

n°14265553
teepodavig​non
Posté le 07-03-2008 à 10:40:54  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
C'est que son calcul est faux  [:spamafote]  


 
Le modèle n'est pas assez complet [:aloy] edit : ouais il est faux quand même en fait :/
 
Sans doute des reposte je m'en excuse d'avance.
Si le cheval d’une statue équestre a deux jambes  en l’air ,  le cavalier est mort  au combat.
S’il a un seul antérieur soulevé, le cavalier est mort de la suite  de ses blessures reçues au combat.
Enfin, si les quatre sabots touchent le socle, l’honoré est mort de mort naturelle.  
 
Le coin coin du canard ne provoque pas d'écho.
 
Les droitiers  vivent en moyenne  neuf ans de plus que les gauchers.  Je pari que c'est faux [:thalis]

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 07-03-2008 à 10:41:27

---------------
Laurent est mon fils.
n°14265570
Elmoricq
Posté le 07-03-2008 à 10:42:34  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Le coin coin du canard ne provoque pas d'écho.


C'est faux.

n°14265577
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-03-2008 à 10:43:33  profilanswer
 


 
Le reste aussi :D


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
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Posté le   profilanswer
 

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