| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
anti-tane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 00:17:21 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
anti-tane |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Au Kenya, c'est le premier qui klaxonne qui passe ... ca fout un peu les jetons mais ca marche (dans un bordel pas possible) |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Mais si on danse ? |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
anti-tane | Eh oui, logique, on mets plus de temps à redémarrer et accélérer qu'a freiner et s'arrêter. Le fameux effet "accordéon" Message cité 1 fois Message édité par anti-tane le 07-03-2008 à 00:29:16 |
Message édité par Lurker dans l'ame le 07-03-2008 à 00:30:45 |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 00:29:21 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 07-03-2008 à 00:37:52 |
|
Je sais pas si vous avez bien compris que là, il s'agit juste d'une voiture et une seule qui ralentit à un moment (pas les autres quand elles arrivent au même endroit): oui, ça peut sembler intuitif, mais c'est plus compliqué que la simple raison que tu avances (c'est quand même la conclusion d'une étude d'un groupe de recherche)
Ouaip, et ce que je trouve d'ailleurs rigolo, c'est que quand on fait de la modélisation de foule humaine, pour de petits nombres de gens on fait de la simulation multi-agents avec intentions, bref, une simulation assez "poussée", basée sur des "motivations", etc... Sur d'un peu plus grands groupes, on utilise des simulations multi-agents "simples" (avec des instructions très basiques, style: si ya un trou dans ta direction générale, faufile-toi dedans) (bref, du même niveau que les simulations multi-agents de bancs de poissons ou de fourmis), et pour d'encore plus grands groupes, alors là, c'est encore plus vexant: on utilise la méca-flu Bref, ça donne raison à l'adage: "Le QI d'un groupe est égal au QI de la personne la plus intelligente du groupe, divisé par le nombre de personnes constituant le groupe" EDIT: ortho Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-03-2008 à 00:57:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Au Cameroun j'ai vu aussi une circulation de ce genre où on a l'impression que c'est anarchique. Après 1 semaine on est habitué et finalement ça fait "moins peur" que la circulation des capitales européennes (même si niveau bruit c'est assez pénible...) Message édité par antp le 07-03-2008 à 00:44:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
anti-tane |
|
J'ai pas dit que ça n'influait pas, juste que ce n'était pas simplement ça, comme tu le prétendais Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-03-2008 à 00:43:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
anti-tane |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Je plussoie.
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 07-03-2008 à 01:35:28 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 07-03-2008 à 01:39:23 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Filip J Fry Second degré |
Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 07-03-2008 à 04:40:16 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 07:21:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Ouaip, moi j'utilise le site allemand, bahn.de, beaucoup plus complet que la SNCF, bien meilleur site beaucoup plus intuitif (je crois que le site web de la SNCF est le pire de ce que j'ai pu voir point de vue ergonomie ratée au cours de ces 20 dernières années), qui propose des trajets avec un nombre de correspondances quelconques (là où la SNCF se limite à 2 correpsondances max par trajet)... etc Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-03-2008 à 09:05:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Zoreil |
vinzomatik What goes up must come down |
edit : voici un petit lien qui semble vulgariser avec soin tous ces phénomènes étranges liés à la moto et sa tenue de route http://www-reynal.ensea.fr/moto/ef [...] -html.html Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 07-03-2008 à 10:22:35 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Elmoricq |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Le_Magi61 ------------ |
|
Elmoricq | (et je parle même pas de la version "accessibilité", je vous laisse essayer ça vaut le détour) |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 07-03-2008 à 10:41:27 --------------- Laurent est mon fils. |
Elmoricq |
Kiriou Vicious... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |