| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 20:47:48 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mon post, où je n'emploie aucun terme spécifique de physique t'a tout de même semblé "arrogant" et "prétentieux" Ca va pas ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-03-2008 à 21:00:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ashlor R.I.P. |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | intéressé aussi. (J'ai pas encore exploré ce point, j'ai les cale-pieds qui touchent --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
angellus2 |
|
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 21:22:15 ![]() ![]() |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-03-2008 à 21:31:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 21:37:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eliohan | TALC :
Message cité 1 fois Message édité par eliohan le 06-03-2008 à 21:46:30 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Elmoricq | Ça se vérifie en tout cas pour la mienne. Mais je ne me satisfais pas de coïncidences : y a-t-il vraiment un lien/une raison ? Problème de place ou autre ? edit : fonctionne aussi pour la fiesta et sa trappe à gauche, de même pour la C3 Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 06-03-2008 à 21:48:18 |
eliohan | et bien non, j'ai un C3 et l'échappement est à l'arrière droit
|
eliohan | je précise qd mm que ce n'est pas caisse hein
|
Elmoricq |
|
eliohan |
|
eliohan |
Message cité 1 fois Message édité par eliohan le 06-03-2008 à 21:51:01 |
Elmoricq |
|
Elmoricq |
|
Filip J Fry Second degré | Je pense que le reservoir est intelligemment place a l'oppose de l'echappement car ca chauffe tres vite le pot... |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
daniel-12 |
Message édité par daniel-12 le 06-03-2008 à 23:32:58 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
huygens1 Déterré tous les matins... | Dans la série Transport/auto:
--------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ca marche comme ça aussi au Québec, et ya aucun pb Ca marcherait jamais en France par contre Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-03-2008 à 00:08:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Mais je vous en prie... après vous Ca me rapelle un gag de Lagaffe Message édité par JFKen le 07-03-2008 à 00:12:17 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
daniel-12 | si si ca marche Message édité par daniel-12 le 07-03-2008 à 00:15:55 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
anti-tane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |