| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 10:43:33 ![]() ![]() |
p4rp4ing |
Message cité 1 fois Message édité par p4rp4ing le 07-03-2008 à 10:44:55 --------------- Le rêve est une capacité. |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 07-03-2008 à 10:45:18 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
ToYonos Ready to code |
Si. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 07-03-2008 à 10:51:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Rooooohhh putain --------------- I will never stop exploring. |
ToYonos Ready to code | Vendredÿ hein Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 07-03-2008 à 11:00:28 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
teepodavignon | Désolé de toute façon ça ne me surprend gère ça provient d'un pps de ma maman --------------- Laurent est mon fils. |
vinzomatik What goes up must come down | TALC : faire suivre des chaines de mails contribue au spam --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 11:05:12 ![]() ![]() |
teepodavignon | Même le coups de la statue est bidon ? Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 07-03-2008 à 11:18:30 --------------- Laurent est mon fils. |
Elmoricq |
Tel que je le comprends cette règle existait peut-être, et suivie par un groupe de sculpteurs (qu'ils se soient consultés ou non), mais ce n'est du coup pas un moyen fiable de déterminer les conditions du décès du commémoré. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 07-03-2008 à 11:21:30 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et si le cheval a les quatre fers en l'air, il est vraisemblablement mort. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 11:28:23 ![]() |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 11:50:46 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
ToYonos Ready to code |
vinzomatik What goes up must come down | TALC : l'oeil humain contrairement à ce que beaucoup pensent (dont je faisais moi meme parti) ne voit pas 25 images par seconde mais un flux continu d'image en perpetuel mouvement voir ici pour de plus amples explications. ce post faisant suite à une intervention de sylfurd sur un topic consoles Message cité 3 fois Message édité par vinzomatik le 07-03-2008 à 14:09:11 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je crois qu'il a y une maladie rare de la vision qui fait que les personnes atteintes ont la vue qui "lagge". Elles ne voient qu'une succession d'images fixes qui durent quelques secondes. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
vinzomatik What goes up must come down | pour l'éventuel débat, il y a le topic HFR existant déjà dédié à la question.
zlade | TALC wiki : |
on a meme abordée des états de crises de certains pays ou le papier à billet servait à se chauffer edit : enfin là pour la notre c'est le cout de prod qui est plus cher Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 07-03-2008 à 14:47:56 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
zlade |
Message édité par vinzomatik le 07-03-2008 à 14:53:12 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Un pur génie ce mec Je savais pas qu'il avait fait une page la dessus Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 07-03-2008 à 15:26:29 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |