| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent : --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 14:13:46 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou | pour la notion de "pas de temps" ( et TALC en passant ) : il y a une théorie qui dit que le temps n'est pas continu, qu'on peut le diviser en unités appelées "chronons" : http://en.wikipedia.org/wiki/Chronon --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 17:35:33 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Visiblement, durant la coupe du monde de football 1998, les supporters français chantaient donc l'hymne espagnol. Les cons --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | TALC: le viaduc de la "petite ceinture" de Bruxelles, remplacé au milieu des années 80 par un tunnel (faisant le tour du centre de Bruxelles) a été offert à la Thaïlande pour être utilisé à Bangkok, il s'agit du "Thai-Belgian Bridge" Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-01-2008 à 20:03:34 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 20:35:37 ![]() TALC : Au moyen-âge, après que les Espagnols aient reconquis toute la pénisule jusqu'à la pointe de Gibraltar, leur devise nationale devint : NON PLUS ULTRA (ce qui signifie, en latin, plus ou moins "nous ne pouvons pas aller plus loin" ) et quand ils ont commencé à coloniser l'Amérique, ils ont changé leur devise en PLUS ULTRA (ce qui signifie grossièrement :" Nous allons toujours plus loin" )
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2008 à 20:43:14 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 20:46:52 ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Comme dit Hepha, c'est un choix possible. Mais y'a quand même une chose bien embêtante, c'est qu'en prenant les accélérations, il faut introduire *en plus* la vitesse initiale Vo de chaque particule sur les 3 axes (Vx_o, Vy_o, Vz_o), ou la position initiale si tu prend V et a. Dans tous les cas, ça fait un jeu supplémentaire de données à introduire pour rien dans la simulation, puisque les positions et vitesses initiales permettent de retrouver l'accélération (en faisant intervenir les forces, calculées par la machine). a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-01-2008 à 21:18:12 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Moi je sais reconnaitre un œuf dur d'un œuf cru sans les ouvrir --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai des oeufs qui datent de septembre 2007 dans mon frigo. Ca marche quand même ? |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Beaucoup de "canaux" martiens portent des noms qui sont de simples traductions de Mars dans une langue. Petite liste :
Message édité par fdaniel le 17-01-2008 à 07:58:08 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
beecher |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
/edit : c'est du gars qui a fondé l'église geek qu'on parle, là... Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 17-01-2008 à 21:42:16 |
vinzomatik What goes up must come down |
m'enfin j'ai rien dit en fait Message édité par vinzomatik le 18-01-2008 à 11:55:13 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 11:40:09 ![]() Une mine d'or de trucs à la con :
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 11:52:54 ![]()
|
inti t'as mieux mais tapir | T'as qu'à regarder la couleur, les oeufs durs sont marbrés en rouge, vert ou bleu pétant, les oeufs crus sont beiges |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | encore plus simple : les oeufs crus sont dans le frigo, les cuits dans une casserole d'eau bouillante. J'ai jamais eu à me poser la question de savoir si un oeuf donné était cru ou cuit Message édité par Gonzoide le 18-01-2008 à 14:03:53 |
charlie 13 |
|
Sub-N Dead inside | Si l'oeuf est jaune duveteux et fait "piou-piou" (ou quelque chose d'approchant), c'est qu'il n'est plus très frais. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 18-01-2008 à 15:07:18 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 16:24:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Pour se faire appeler "mon petit sucre d'orge" par son chéri Message édité par ToYonos le 18-01-2008 à 16:37:38 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sub-N Dead inside | Pour le gout voyons ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |