Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°13791531
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-01-2008 à 14:13:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
La par contre j'ai rien pigé. Mais je t'aime quand même.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 14:13:46  profilanswer

n°13792326
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 16-01-2008 à 15:26:24  profilanswer

pour la notion de "pas de temps" ( et TALC en passant ) : il y a une théorie qui dit que le temps n'est pas continu, qu'on peut le diviser en unités appelées "chronons" : http://en.wikipedia.org/wiki/Chronon

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°13792353
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 16-01-2008 à 15:28:21  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

:jap:  Classiquement il faudrait représenter chaque particule dans un espace à 6 dimensions : 3D pour l'espace des positions, 3D pour l'espace des vitesses. Donc multiplier le nombre de données par 6. Allez, disons 10 (en rajoutant la masse, la charge, je sais pas trop quoi encore...). Ensuite bien sûr, il faudrait discrétiser ces états, comme dans toute simulation. La finesse dépend des moyens que l'on y met et concrètement du nombre de bits que l'on alloue à la représentation de chaque données. Par exemple, si je divise la taille de l'Univers R (~ 100 Gly) par la taille du proton r (~ 1e-15m) je trouve qu'il faudrait noter les positions sur 136 bits (2^136 = R/r) pour accéder à ce niveau de finesse dans la représentation des positions sur l'ensemble du volume simulé. Disons qu'on fasse pareil pour les vitesse sur chaque axe et on a 10*136 soit 1360 bits par état simulé (1 état = 1 particule de tel type à tel endroit, telle vitesse).

Bref... En fait on n'en sais rien précisément mais le chiffre avancé, 2e90 reste a priori nettement plus élevé que le nombre d'atome dans l'Univers visible (~1e80). Donc on va dire que c'est suffisant pour que chaque état soit correctement représenté.

Citation :

- La notion de "pas de temps" m'intrigue aussi. Introduire un pas de temps ne revient-il pas à introduire une erreur dans la simulation ?

Pareil... c'est fondamentalement le pb de toute simulation.  

Il n'y a pas de simulation 'absolue', ça nécessite obligatoirement une bonne compréhension physique des phénomènes pour savoir jusqu'à quelle échelle aller.

a+

Ok en fait je pense que j'ai mal compris la thèse de départ des gens qui parlaient de "simuler l'univers" avec un ordinateur quantique, je comprenais ça comme une simulation parfaite, mais en fait tout ce que ça veut dire c'est que l'ordinateur quantique est plus puissant qu'un ordinateur classique...  :jap:

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°13792565
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-01-2008 à 15:46:22  profilanswer

j_ef a écrit :

j'aurais plutôt pris des accélérations que des vitesses pour définir l'état (ou alors les vitesses et les accélérations encore en plus), mais je ne sais pas bien expliquer pourquoi

C'est ton choix. Le fait de prendre la position et la vitesse n'est pas un choix arbitraire, mais il découle naturellement des équations de la mécanique quantique, qui sont beaucoup plus simples avec ce système de coordonnées qu'avec n'importe quel autre.

n°13792624
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-01-2008 à 15:52:23  profilanswer

Leroi14 a écrit :

pour la notion de "pas de temps" ( et TALC en passant ) : il y a une théorie qui dit que le temps n'est pas continu, qu'on peut le diviser en unités appelées "chronons" : http://en.wikipedia.org/wiki/Chronon

Ben c'est la fameuse volonté d'unification des théories.  
On a les photons pour discrétiser la lumière etc...  
Les physiciens veulent prouver qu'il y a des éléments discrets pour les notions de temps mais aussi de force gravitationnelle (temps, gravité et lumière étant intimement liés).  

Comme le dit Gilga, il y a un tout un pan de la physique expérimentale qui consiste à étudier les échelles d'étude des phénomènes physiques: peut-on raisonnablement évaluer le tonnage de la forêt amazonienne avec un microscope? Nan, un satellite est plus approprié.  

Pour revenir au TALC que j'ai introduit, je ne pensais pas que vous divagueriez sur la faisabilité de cet ordinateur (ceci restant en suspens étant donné que personne ne sait si une équation majeure peut décrire l'univers à tous les instants et à tous les endroits) mais plutôt sur la relation bizarre que ce paradoxe introduit: et si D.ieu n'était qu'une machine?  
En effet, on a pour habitude de le considérer comme un barbu en toge et en tongs sur un nuage mais avec la science qui progresse, on peut imaginer une machine...  
Quid alors des beaux principes mielleux de morale d'éthique?  
@+

n°13793103
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-01-2008 à 16:38:29  profilanswer

hephaestos a écrit :

Le hangul, l'alphabet phonétique coréen, a été inventé par le roi de Corée au quinzième siècle pour faciliter l'accès à la culture au peuple commun, le chinois (langage écrit officiel de l'époque) étant bien plus compliqué à lire et à écrire. Les intellectuels de l'époque l'ont très mal pris.

du coup ils ont une langue d'extraterrestre un peu :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13793348
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-01-2008 à 16:59:24  profilanswer

C'est vrai que le style de leur alphabet est spécial, mais je trouve ça joli. Et ils ont l'avantage d'un alphabet simple comme nous, avec un nombre réduit de lettres (même s'il n'y a absolument aucun lien avec les alphabets d'origines latines et/ou greques des langues européennes/russes)

Edit : enfin, si, il y a un point commun : le « i » s'écrit « ᅵ » [:ddr555]

Message édité par antp le 16-01-2008 à 17:02:33
n°13793364
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 16-01-2008 à 17:00:24  profilanswer

vinzomatik a écrit :

TALC : d'après une étude menée par plusieurs linguistes du monde entier, le plus beau mot du monde serait turc.
ce mot est "Yakamoz", ce qui signifie reflet de la lune sur l'eau.
http://www.novaplanet.com/cyber-ha [...] monde.html

C'est le nom du Kebab en bas de chez moi  [:rofl]  
Ca casse un peu le délire.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13793445
antp
Super Administrateur
Posté le 16-01-2008 à 17:04:45  profilanswer

:lol:

n°13793878
Louxxx
Posté le 16-01-2008 à 17:35:33  profilanswer

TALC : L'hymne national espagnol n'a pas de paroles

Citation :

Sous la Seconde République espagnole (1931–1939), El Himno de Riego remplaça La Marcha Real comme hymne officiel de l’Espagne. À la fin de la Guerre civile, le dictateur Francisco Franco restaure la Marche Royale comme hymne national sous son ancien nom de La Marcha Granadera. Les nouvelles paroles sont apprises dans toutes les écoles.

À la fin de la dictature, le texte officiel de Franco disparaît. La Marche Royale est toujours l’hymne officiel de l’Espagne mais se voit dépourvue de paroles. L’hymne est joué mais jamais chanté. Lors d’événements sportifs, les supporters espagnols se contentent de chanter "lalala" en chœur.

En juin 2007, le Comité olympique espagnol propose de lancer un concours pour choisir un texte qui deviendra le texte officiel. Le but principal était de redonner enfin un hymne digne de ce nom au peuple espagnol et d’avoir des paroles à chanter en cas de victoires sportives.

Au moins leur premier ministre risque pas de le confondre avec un autre hymne  :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 17:35:33  profilanswer

n°13794779
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-01-2008 à 18:31:58  profilanswer

Visiblement, durant la coupe du monde de football 1998, les supporters français chantaient donc l'hymne espagnol. Les cons :/

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13794860
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-01-2008 à 18:39:04  profilanswer

Louxxx a écrit :

Citation :

Sous la Seconde République espagnole (1931–1939), El Himno de Riego remplaça La Marcha Real comme hymne officiel de l’Espagne. À la fin de la Guerre civile, le dictateur Francisco Franco restaure la Marche Royale comme hymne national sous son ancien nom de La Marcha Granadera. Les nouvelles paroles sont apprises dans toutes les écoles.

À la fin de la dictature, le texte officiel de Franco disparaît. La Marche Royale est toujours l’hymne officiel de l’Espagne mais se voit dépourvue de paroles. L’hymne est joué mais jamais chanté. Lors d’événements sportifs, les supporters espagnols se contentent de chanter "lalala" en chœur.

En juin 2007, le Comité olympique espagnol propose de lancer un concours pour choisir un texte qui deviendra le texte officiel. Le but principal était de redonner enfin un hymne digne de ce nom au peuple espagnol et d’avoir des paroles à chanter en cas de victoires sportives.

Au moins leur premier ministre risque pas de le confondre avec un autre hymne  :o

Bah ca va ca peut attendre [:joce]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13794881
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 16-01-2008 à 18:40:52  profilanswer

Mario_ a écrit :

Visiblement, durant la coupe du monde de football 1998, les supporters français chantaient donc l'hymne espagnol. Les cons :/

Idem pour Interville ... S'te détournement d'hymne [:totoz]

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13794931
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 16-01-2008 à 18:44:58  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est le nom du Kebab en bas de chez moi  [:rofl]  
Ca casse un peu le délire.

Anh kebab  [:le crevetier volant]  

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13795709
antp
Super Administrateur
Posté le 16-01-2008 à 20:02:26  profilanswer

TALC: le viaduc de la "petite ceinture" de Bruxelles, remplacé au milieu des années 80 par un tunnel (faisant le tour du centre de Bruxelles) a été offert à la Thaïlande pour être utilisé à Bangkok, il s'agit du "Thai-Belgian Bridge"
http://www.skiouros.net/voyages/20 [...] 811.fr.php

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 16-01-2008 à 20:03:34
n°13796099
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 20:35:37  answer

TALC : Au moyen-âge, après que les Espagnols aient reconquis toute la pénisule jusqu'à la pointe de Gibraltar, leur devise nationale devint : NON PLUS ULTRA (ce qui signifie, en latin, plus ou moins "nous ne pouvons pas aller plus loin" ) et quand ils ont commencé à coloniser l'Amérique, ils ont changé leur devise en PLUS ULTRA (ce qui signifie grossièrement :" Nous allons toujours plus loin" )
Sacrés Espingouins...  :)

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2008 à 20:43:14
n°13796214
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 20:46:52  answer

tiens je savais pas  [:deliriumtremens]

n°13796444
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-01-2008 à 21:11:50  profilanswer

j_ef a écrit :

j'aurais plutôt pris des accélérations que des vitesses pour définir l'état (ou alors les vitesses et les accélérations encore en plus), mais je ne sais pas bien expliquer pourquoi

Comme dit Hepha, c'est un choix possible. Mais y'a quand même une chose bien embêtante, c'est qu'en prenant les accélérations, il faut introduire *en plus* la vitesse initiale Vo de chaque particule sur les 3 axes (Vx_o, Vy_o, Vz_o), ou la position initiale si tu prend V et a. Dans tous les cas, ça fait un jeu supplémentaire de données à introduire pour rien dans la simulation, puisque les positions et vitesses initiales permettent de retrouver l'accélération (en faisant intervenir les forces, calculées par la machine).

a+

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-01-2008 à 21:18:12

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°13796531
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 16-01-2008 à 21:21:09  profilanswer

Moi je sais reconnaitre un œuf dur d'un œuf cru sans les ouvrir  :jap:  

il suffit de faire tourner un oeuf sur lui même, poser le doigt dessus 1 seconde pour l'arreter et enlever son doigt, si l'oeuf se remet à tourner c'est qu'il est cru. En fait même si l'oeuf s'arrète, le liquide a l'interieur continu de tourner

voila  :hello:

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°13796622
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 16-01-2008 à 21:29:03  profilanswer

J'ai des oeufs qui datent de septembre 2007 dans mon frigo. Ca marche quand même ?  [:mister_k]

n°13796949
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 16-01-2008 à 21:55:40  profilanswer

ouvre la porte du frigo y'aura ptet des poussin qui vont sortir :D

n°13797202
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-01-2008 à 22:18:44  profilanswer

matt113 a écrit :

ouvre la porte du frigo y'aura ptet des poussin qui vont sortir :D

Réflexion très adaptée à la signature associée au pseudo :o

n°13797303
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 16-01-2008 à 22:25:45  profilanswer

Louxxx a écrit :

Le comité en charge de ça a finalement retenu un texte, en prenant bien garde à ce qu'il reste très consensuel :

Citation :

Vive l'Espagne !
Chantons tous ensemble
Avec une voix différente
et un seul cœur.

Vive l'Espagne !
Des vertes vallées
à la vaste mer,
un hymne de fraternité.

Aime la Patrie
car elle sait embrasser,
sous son ciel bleu,
des peuples en liberté.

Gloire à ses enfants
qui donnent à l'Histoire
justice et grandeur,
démocratie et paix.

Le seul problème c'est qu'ils sont déjà critiqués, notamment pour le fait d'avoir "oublié" le Parlement dans le processus, donc le choix va peut-être tomber à l'eau :

http://www.courrierinternational.c [...] j_id=81452

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°13798803
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 17-01-2008 à 00:01:10  profilanswer

TALC : Beaucoup de "canaux" martiens portent des noms qui sont de simples traductions de Mars dans une langue. Petite liste :

- Al-Qahira Vallis => arabe, indonésien
- Ares Vallis => grec
- Auqakuh Vallis => quechua (ancienne langue des Incas)
- Bahram Vallis => persan
- Harmakhis Vallis => égyptien antique
- Her Desher Vallis => égyptien
- Hrad Vallis = > arménien
- Huo Hsing Vallis => chinois
- Kasei Valles => japonais
- Labou Vallis => français :??: (je suppose qu'il s'agit d'une langue régionale mais ils ont oublié de préciser laquelle)
- Ma'adim Vallis => hébreu
- Maja Valles => népalais
- Mamers Valles => osque (ancienne langue cousine du latin)
- Mangala Valles => sanskrit
- Marikh Vallis => malais
- Marte Vallis => espagnol
- Mawrth Vallis => gallois
- Nanedi Valles => sesotho (langue parlée au Lesotho et en Afrique du Sud)
- Nirgal Vallis => babylonien
- Reull Vallis => gaélique
- Shalbatana Vallis => akkadien
- Simud Vallis => sumérien
- Tiu Valles => anglais ancien (saxon ?)

http://planetarynames.wr.usgs.gov/ [...] &show=Orig

Sur Mercure les noms correspondent à ceux de radiotélescopes :

Sur Europe (une des lunes de Jupiter) les noms des cratères sont d'inspiration celtique :

Miranda et Titania, 2 satellites d'Uranus, ont eu droit à des noms tirés de Shakespeare :

Message édité par fdaniel le 17-01-2008 à 07:58:08

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°13799590
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 17-01-2008 à 02:30:55  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Est-ce qu'on sait pourquoi il a fait ça?
Il avait un but précis, genre creer un nouvel "Esperanto", ou c'est juste parcequ'il avait du temps à perdre?

non pas du tout ...
l'espéranto est une langue "construite" (tout comme le klingon) : elle à été créé de toute pièce, et ne découle pas d'une évolution du langage au fil du temps ...
la ou l'œuvre de Tolkien est remarquable, c'est que, bien qu'il ait créé ses langues tout seul, et à partir de **presque** rien, celles ci sont des langues naturelles, dont il a lui même imaginé une évolution au court du temps (fictif) ...

à priori, il faisait ça par passion ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°13806209
beecher
Posté le 17-01-2008 à 21:00:01  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

non pas du tout ...
l'espéranto est une langue "construite" (tout comme le klingon) : elle à été créé de toute pièce, et ne découle pas d'une évolution du langage au fil du temps ...
la ou l'œuvre de Tolkien est remarquable, c'est que, bien qu'il ait créé ses langues tout seul, et à partir de **presque** rien, celles ci sont des langues naturelles, dont il a lui même imaginé une évolution au court du temps (fictif) ...

à priori, il faisait ça par passion ...

l'ancetre du geek quoi ?

n°13806424
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 17-01-2008 à 21:41:37  profilanswer

[:debarquement]

/edit : c'est du gars qui a fondé l'église geek qu'on parle, là...

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 17-01-2008 à 21:42:16
n°13810776
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 18-01-2008 à 11:23:42  profilanswer

hephaestos a écrit :

[:debarquement]

/edit : c'est du gars qui a fondé l'église geek qu'on parle, là...

non de tolkien

m'enfin j'ai rien dit en fait

Message édité par vinzomatik le 18-01-2008 à 11:55:13

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°13810930
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 11:40:09  answer

Une mine d'or de trucs à la con :
http://www.wildcrazy.com/facts1.htm

(in english)

n°13811054
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 11:52:54  answer

Banky a écrit :

Moi je sais reconnaitre un œuf dur d'un œuf cru sans les ouvrir  :jap:  

il suffit de faire tourner un oeuf sur lui même, poser le doigt dessus 1 seconde pour l'arreter et enlever son doigt, si l'oeuf se remet à tourner c'est qu'il est cru. En fait même si l'oeuf s'arrète, le liquide a l'interieur continu de tourner

voila  :hello:

Beaucoup plus simple :

Tu le fais tourner sur lui même, s'il tourne vite (à la même vitesse que celle initiée ) et s'il ralentit immédiatement après être lancé c''est qu'il est cru

n°13811757
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 18-01-2008 à 13:22:49  profilanswer

T'as qu'à regarder la couleur, les oeufs durs sont marbrés en rouge, vert ou bleu pétant, les oeufs crus sont beiges [:petrus75]

Et ils sont séparés dans le magasin en plus :O

n°13811768
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 18-01-2008 à 13:23:59  profilanswer

Le plonger dans un verre d'eau aussi, s'il flotte c'est qu'il est cru :/

n°13811789
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 18-01-2008 à 13:26:39  profilanswer

encore plus simple : les oeufs crus sont dans le frigo, les cuits dans une casserole d'eau bouillante. J'ai jamais eu à me poser la question de savoir si un oeuf donné était cru ou cuit :??:

Message édité par Gonzoide le 18-01-2008 à 14:03:53
n°13811827
charlie 13
Posté le 18-01-2008 à 13:31:19  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Le plonger dans un verre d'eau aussi, s'il flotte c'est qu'il est cru :/

Non, s'il flotte, c'est qu'il est vieux, et que la "chambre à air" s'est développée.

n°13812564
Sub-N
Dead inside
Posté le 18-01-2008 à 14:37:30  profilanswer

Si l'oeuf est jaune duveteux et fait "piou-piou" (ou quelque chose d'approchant), c'est qu'il n'est plus très frais.

n°13812896
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 18-01-2008 à 15:06:36  profilanswer

_iOn_ a écrit :

mais en fait tout ce que ça veut dire c'est que l'ordinateur quantique est plus puissant qu'un ordinateur classique...  :jap:

En fait non, c'est juste qu'il est plus adapté à certains calculs. Les calculs où le temps de résolution par un ordinateur classique est exponentiel par rapport à la complexité du problème est adapté à l'ordinateur quantique, par contre si c'est linéaire, l'ordinateur classique est plus adapté.

Message édité par Nykal le 18-01-2008 à 15:07:18
n°13813279
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 18-01-2008 à 15:37:29  profilanswer

Sub-N a écrit :

Si l'oeuf est jaune duveteux et fait "piou-piou" (ou quelque chose d'approchant), c'est qu'il n'est plus très frais.

et si tu vois que l'oeuf pond des oeufs tu le met dans ton jardin avec un sac grains  :whistle:

n°13813692
paco fpg
Posté le 18-01-2008 à 16:10:58  profilanswer

Louxxx a écrit :

J'ai trouvé un article qui parle de la pollution en plastique des océans.
Notamment le nouveau continent de plastique...ici !
Bon les petites billes c'est peut-être minime mais faut avouer que dans la catégorie "pollution suprêmement inutile et évitable" on fait difficilement mieux.

j'ai une copine qui rajoute du sucre dans ses gels douches, ça marche pareil et ça pollue pas  :o

n°13813844
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 16:24:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13813949
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-01-2008 à 16:36:57  profilanswer

Pour se faire appeler "mon petit sucre d'orge" par son chéri  [:cerveau atsuko]

Message édité par ToYonos le 18-01-2008 à 16:37:38

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13813997
Sub-N
Dead inside
Posté le 18-01-2008 à 16:41:45  profilanswer

Pour le gout voyons !  [:o_doc]  
Sinon, c'est dégoutant le gel douche  [:cerveau pouah]  

Nan, mais c'est pour obtenir un effet "gommage" quoi, par l'action de friction des grains de sucre sur la peau, c'est tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)