| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent :
Ouais enfin même Disney reconnaît qu'ils se sont "un peu" inspirés du Roi Leo... --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 20:39:01 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
addtc AuDessusDeToutCa | De toute fqçon, Disney a TOUT repompé.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah c'est un peu comme de dire que Led Zeppelin a TOUT repompé --------------- iRacing, LA simu automobile |
Larry_Golade |
Y'a une différence entre faire des adaptations de contes tombés dans le domaine public, d'histoires comme le livre de la jungle ou Peter Pan*, et pomper une histoire et la remanier pour que ça se voie pas trop.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 13:23:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2007 à 13:23:44 |
larry_17 Glandeur pro. | TALC : Je viens de me taper les 547 pages de ce topic \o/ ainsi qu'une partie de l'ancien |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 15:09:03 ![]() ![]() |
crevetteman | après 547 pages de TALC on doit se sentir intelligent Message cité 1 fois Message édité par crevetteman le 23-12-2007 à 15:18:13 |
zourson |
Message édité par zourson le 23-12-2007 à 15:22:08 |
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 23-12-2007 à 15:24:19 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
barnabe |
|
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 23-12-2007 à 20:02:18 |
larry_17 Glandeur pro. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 23-12-2007 à 16:28:09 |
larry_17 Glandeur pro. |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 23-12-2007 à 18:51:44 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | MMmmmh, exact |
Zoreil |
barnabe |
CHubaca Couillon |
|
randolf Unmitigated bastard ! | Je connais plein d'escaliers qui montent vers la gauche. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est parce qu'aujourd'hui, le combat à l'épée, c'est passé de mode |
randolf Unmitigated bastard ! | Et donc c'était pour permettre ou empêcher de se battre ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'était pour que le défenseur, celui qui se trouve en haut donc, ait l'avantage. Car celui qui monte ne peut pas se battre avec son bras droit. |
randolf Unmitigated bastard ! | ok --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | OK, qui vient de l'expression 0 Killed, datant de la guerre de Secession, rappellons le --------------- iRacing, LA simu automobile |
teepodavignon | Et le sens de rotation du Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 23-12-2007 à 20:13:09 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 20:06:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teepodavignon | Voilà Message édité par teepodavignon le 23-12-2007 à 20:15:17 --------------- Laurent est mon fils. |
Joshua74 |
Message cité 3 fois Message édité par Joshua74 le 23-12-2007 à 21:49:40 |
randolf Unmitigated bastard ! | han --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |