| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 09:12:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 09:15:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le lendemain d'un jour ou j'avais vu ce film j'ai foutu un pot de nutella au micro-ondes en me disant que le peu de metal de l'opercule qui restait c'était pas grave. mais je me suis aussi dit qu'il fallait pas que ca fasse comme dans gremlins 2 du coup je me suis planqué Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 26-12-2007 à 10:27:55 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
finntroll |
|
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 26-12-2007 à 14:00:51 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 14:23:54 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah ouais effectivement, avec les objets métalliques pointus ça peut engendrer des arcs électriques. Le coup de la brique de soupe qui prend feu, j'ai du mal à y croire par contre Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 26-12-2007 à 17:30:43 |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 17:32:15 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | je laisse régulièrement mes fourchettes/cuillères dans mes assiettes ou bols au micro ondes, et je n'ai jamais rien vu de tel.
|
_tchip_ |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
gregoirtchik déréalisé |
inox sans doute Message édité par gregoirtchik le 26-12-2007 à 19:35:39 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Elmoricq |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Merci Hephaestos pour ce TALC de qualitay qui va rejoindre dans la légende l'origine du mot "OK" et l'influence de Coriolis sur l'ecoulement de l'eau dans les robinets --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 20:12:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Larry_Golade | TALC automobile : la première voiture dont les phares n'étaient pas ronds fut l'AMI 6 en 1961. L'AMI6, que presque tout le monde trouve moche mais dont le dessinateur, Flaminio Bertoni, trouvait qu'elle était sa plus belle réussite. Et pourtant il avait aussi dessiné la DS! Ainsi que la Traction et la 2CV... Si le capot est plongeant avec les phares relevés, c'est qu'au départ les phares devaient être situés plus bas, et donc le capot être plat, mais des normes automobile ont contraint a rehausser les phares de l'AMI6 là ou ils sont. Pour finir sur l'AMI6, elle était supposé combler le gigantesque fossé entre la très spartiate 2CV et les DS et ID cossues. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 26-12-2007 à 21:20:53 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kukron |
T'es sur que c'est bien un four micro-onde que tu as ? |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 22:00:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Miss Univers ?
Message édité par JFKen le 26-12-2007 à 23:05:02 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
CHubaca Couillon |
|
_tchip_ |
TDS |
Et ça se dit physicien Tous les métaux ne sont pas équivalents. PS : Joker : tous les Micro-ondes ne sont pas équivalents non plus, les plus récents supportent beaucoup mieux les métaux Message cité 1 fois Message édité par TDS le 27-12-2007 à 00:17:57 |
Mak Fouente You killed the wrong girl | TALC : On peut devenir Lord irlandais pour 60 euros --------------- -That's why god made extra bullets |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 10:23:19 ![]() Metal (et autres) + Micro-ondes (déjà posté un peu plus haut):
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Classe En tout cas, on est d'accord, un micro-onde allumé ça fait chauffer ce qu'on met dedans. Message édité par hephaestos le 27-12-2007 à 10:52:45 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | TALC : un micro-onde, ça chauffe ce qu'on fout dedans. Il faut éviter d'y placer des choses inflammables (papier, carton, polystyrène...). |
Zoreil | ...gremlins... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 11:50:20 ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | Alors ca, c'est du TALC en béton armé... Message édité par Lobster le 27-12-2007 à 11:54:22 --------------- NULL |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |