| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
randolf Unmitigated bastard ! | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 23:10:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 23:21:05 ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
randolf Unmitigated bastard ! |
Ouais enfin c'est hautement subjectif quand même... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 23:42:06 ![]() |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
grao The visitor | Talc: dès que j'ai lu "coca cola" j'ai eu soif de produit sucré, victime du marketing? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 21-12-2007 à 23:55:04 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 23:54:46 ![]() ![]() |
hiflyingboy Vert de rage |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Il vaut mieux un coca cola aux glaçons qu'un caca colé au caleçon |
barnabe | Coca-cola a inventé le matraquage publicitaire. Ça doit être la marque la plus connue au monde. |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Sans faire de l'anti americanisme primaire, est ce que vous connaissez d'autre cas de " vol " de brevet ou d' idée ? |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 09:37:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 09:59:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
vinzomatik What goes up must come down | le titre "about her" sur la BO de kill bill 2 apparait sur l'album comme étant de l'artiste Malcom Mc Laren, or il l'a tout simplement volé à Benjamin Béduneau, jeune compositeur français.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 22-12-2007 à 12:14:53 |
163HENRI |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Larry_Golade |
La musique "Beyond the sea" qu'on entends dans Nemo est en fait la musique de la chanson de Charles Trenet "La mer"
Message cité 3 fois Message édité par Larry_Golade le 22-12-2007 à 13:30:07 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 14:13:40 ![]() |
crevetteman | Il est marrant le "bot" de la fnac |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
tssstare |
Message édité par tssstare le 22-12-2007 à 16:02:14 |
163HENRI | +1 Le Roi Leo c'est raciste et niais |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zourson |
|
Larry_Golade |
Ouais enfin même Disney reconnaît qu'ils se sont "un peu" inspirés du Roi Leo... --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |