| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
randolf Unmitigated bastard ! | Reprise du message précédent : --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 22:15:59 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 23:44:03 ![]() bien joué, bien joué
|
theredled ● REC | FALC --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 02:27:41 ![]() |
_tchip_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
angellus2 | elle a même subie une opération visant à réduire la taille de ses seins --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
_tchip_ |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 11:39:11 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 12:02:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
larry_17 Glandeur pro. |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quand tu tournes à gauche tu dois laisser passer les voitures venant en sens inverse. Et en plus du temps perdu, ça représente toujours un risque d'accident supplémentaire.
Message cité 3 fois Message édité par antp le 24-12-2007 à 15:32:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | oui, parce que pour tourner à gauche faut s'arrêter et attendre que les voitures qui arrivent d'en face soient passées. edit: burn, baby, burn Message édité par darth21 le 24-12-2007 à 15:32:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
barnabe |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Zoup TRALALA |
|
Nouveau_venu |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Zoup TRALALA |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 18:02:01 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | TALC: le site NoMajorMusik.com vient d'ouvrir Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 24-12-2007 à 18:34:30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Otan beauval c'est clair rainette... | roh les couleurs --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | lol |
Elmoricq |
|
Ik12 | Bah moi c'etais http://www.jabberwacky.com/chat-george avec du ahpex twin, y'a pas de mal a ma conaissance... --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |