| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
rienderien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 11:40:12 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message cité 4 fois Message édité par Mario_ le 01-09-2007 à 12:26:41 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
rienderien |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 14:12:13 ![]() je cherche a pirater le site du FBI, quelqu'un peut m'aider ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2007 à 14:16:48 |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Pas sur que ce soit très charte compliant. --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 14:17:03 ![]() bon, tant pis |
Supermagnus |
|
rienderien |
|
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 14:27:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 14:34:51 ![]() trop tqrd il ,ont retrouvm
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 15:03:41 ![]()
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Les sources du Foot-Baal remontent à un jeu de balle, le pok to pok, pratiqué par les civilisations Amérindiennes avec une issue sacrificielle fatale pour l'équipe perdante. (...) L'aspect tribal des maquillages des supporters et autres fanatiques toutes nationalités confondues est indiscutable et nul ne peut à présent nier cette évidence. Je me contenterai donc d'ajouter que le mot tribu se trouve à la racine du mot tribune, un mot lié à tribun.
L'historique "Et 1, et 2 et 3" de la "Victoire" de l'équipe de France en 1998 (= 3 x 666) compose d'une certaine manière un "tri-but" (*) Avant la comparution devant le Grand Tribunal, il faudra traverser la Grande Tribulation, un mot que l'on ne trouve qu'au pluriel dans la majorité des dictionnaires. (*) : Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 01-09-2007 à 15:32:47 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 15:32:58 ![]() |
Larry_Golade |
C'est un écran spécial pour les aveugles qui leur permet de lire, le site n'a rien a voir, même un MS-Dos marche avec ce type d'engin --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
poplite |
Message édité par poplite le 01-09-2007 à 15:56:57 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 01-09-2007 à 16:40:32 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
lenblink |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 19:53:40 ![]() je croise des voitures immatriculées "666" quasiment tous les jours, et vu mon pseudo ca doit etre un signe |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 19:54:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rienderien |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 20:00:30 ![]()
|
poplite | L'amérique ouais, m'enfin ses dérives bof.
|
Lalfiste | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crevetteman | D'une façon ou d'une autres on est tous un peu baigné dans la culture américaine, et on y peut rien,
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tr3nt |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Mimeo Je suis ton ami | Y a juste beaucoup de gens qu'un rien suffit à influencer c'est tout. Suffit de regarder Secret story et compagnie --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |