| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
Les premiers américains, ils sont arrivés à la préhistoire.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 20:36:53 ![]() ![]() |
Mimeo Je suis ton ami |
Message édité par Mimeo le 02-09-2007 à 20:39:23 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
rienderien |
|
Bbelgarion :o |
|
cacahuete |
rienderien |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 20:46:21 ![]() |
Bbelgarion :o |
|
rienderien |
|
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 21:16:53 ![]() ![]() |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Supermagnus |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
merci d'avoir joué !
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
edit : Perso, je me contente de respecter l'engagement du gars, qui semble sincère dans sa démarche. C'est un passionné et c'est rare de nos jours, surtout que ça fait des années qu'il fait face à la critique. Après, la raison qui fait de lui un tel passionné et son obstination sont ridicules mais bon, il ne fait de mal à personne mis à part à ceux suffisamment naïfs pour lui donner du crédit... Message édité par Mario_ le 03-09-2007 à 09:31:17 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : L'acteur qui fait la voix anglophone de Darh Vader (James Earl Jones) dans les premiers Star Wars et celui qui "habite" la combinaison (David Prowse, un ancien haltérophile) ne se sont jamais rencontrés.
|
charlie 13 |
|
kukron |
D'ailleurs dans la dernière version re re re re masterisée ils ont pas modifié la gueule pour que ça colle avec l'acteur qui fait Anakin dans SW 2 et 3 ? |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 11:51:09 ![]()
|
rienderien |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le mètre a été défini comme la longueur d'un pendule dont le basculement est égal à une seconde.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La seconde a été définie comme la période d'un pendule d'une longueur de 1m --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Non, comme le nombres d'itérations cyclo-nucléaires d'une période sinusoïdale d'un neutron d'hydroxyde de carbone. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 12:46:19 ![]() Si on reste dans les USI. TALC: le kilogramme est la seule unité du système international à ne pas être défini par des constantes physiques ou par rapport à d'autres unités. Le kilogramme est défini par rapport à un étalon conservé au bureau international des poids et mesures à Paris. C'est un cylindre de platine qui date de 1889 qui définit les masses de toute la planète La conférence qui se tiendra à Paris en octobre cherchera à résoudre se problème (en simplifiant la chose
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2007 à 12:47:34 |
crevetteman |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Pour le kg, c'est encore l'étalon du Pavillon de Breteuil qui sert de référence internationale.
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
addtc AuDessusDeToutCa |
smiley0041 |
|
Ren' |
C'est surtout leur sphinctère qui doit etre plus élargi que la moyenne...
Message édité par Ren' le 03-09-2007 à 13:27:38 |
poplite | Si on suit cette logique, et que la gravité est plus importante chez eux, leur sphincter devrait être plus musclé et leur orifice plus étroit..
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Oui mais c'est quoi un litre ?
smiley0041 |
austin24100 |
Message édité par austin24100 le 03-09-2007 à 14:01:21 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 03-09-2007 à 14:03:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |