| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 09:29:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 09:29:36 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | TALC : Un fluide à comportement rhéopectique a une viscosité qui augmente sous la contrainte. Par exemple on peut avoir un matériau qui se présente au repos sous forme de "slime", et quand on le manipule il va se mettre à durcir (merci d'éviter les blagues faciles |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 31-08-2007 à 10:33:31 |
Sub-N Dead inside |
Je crois que quelqu'un avait déjà posté (peut-être ici ?) une vidéo d'une émission de vulgarisation scientifique américaine, ou australienne où une piscine était remplie de ce genre de mixture (farine de maïs et eau, si mes souvenirs sont bons), trouvable sur les sites de vidéos. Les présentateurs s'amusaient à courir dessus. A ce propos, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la différence entre la thixotropie et le phénomène décrit par fdaniel ? Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 31-08-2007 à 10:37:36 |
teepodavignon | Amidon de mais Message édité par teepodavignon le 31-08-2007 à 10:52:43 --------------- Laurent est mon fils. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 11:49:25 ![]() ... |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 11:49:25 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Les frères Wachoswki sont maintenant frère et soeur :
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Jahko Collectionneur de bigorneaux |
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Une goutte de pluie engendre une onde de pression sur sa face avant. Cette onde repousse la mouche qui s'écarte ainsi de la gouttte. Les tapettes à mouches sont munies de trous afin de réduire au minimum cette onde de pression, (je vous vois venir Message cité 1 fois Message édité par Jahko le 31-08-2007 à 13:33:22 --------------- C'est l'histoire, l'histoire de, attends attends attends attends, c'est quoi ça comme histoire ? Euh, c'est l'histoire de, de, d'un, d'un... de, de, d'un farfadet ! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 14:00:33 ![]() ça explique bound |
djdeedoo |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
teepodavignon | Moi je les déglingues avec un élastique de bureau tel un chasseur de la jungle. --------------- Laurent est mon fils. |
angellus2 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est pas que "ça fait peur", c'est que c'est surtout le seul moyen de tuer un vampire.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
angellus2 |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
SanPe' Membre n°312819 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SanPe' Membre n°312819 |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 31-08-2007 à 18:50:09 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Larry_Golade | TALC spatial : Le permier satellite Français lancé, Astérix, n'a jamais pu émettre, ses antennes ont étées arrachées lors de la sortie de la fusée.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Mimeo Je suis ton ami | Je pensais que le mot anticonstitutionellement était le plus long de la langue française. Puis j'ai lu dans l'article sur le nombre de la bête sur wikipédia un mot assez saugrenu, Hexakosioihexekontahexaphobie --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 08:46:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 09:25:58 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Anticonstitutionnellement est le plus long mot du dictionnaire. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 01-09-2007 à 11:05:07 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
|
rienderien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |