| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Dr House It's NOT lupus | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Dr House le 02-09-2007 à 16:55:13 --------------- En attente d'anonymat. |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 16:55:07 ![]() ![]() |
rienderien |
|
Proxounet |
Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 02-09-2007 à 17:12:44 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Pourquoi pas, si on est bien traités. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu serais blessé dans ton amour-propre ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu parles de ce que tu ne connais pas. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr House It's NOT lupus | Tu serais blessé dans ton amour-propre ? --------------- En attente d'anonymat. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | de ne pas être annexé à la belgique ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 17:27:12 ![]() ![]() |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
crevetteman | d'où ça vient "auto-école" ?
|
Riot Buy me a riot | Un diminutif pour école pour apprendre à maîtriser la conduite d'une automobile, non ? --------------- Be the one with the flames. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ptet qu'il faudrait chercher au niveau des bateaux-écoles, ils sont pas antérieurs aux autos-écoles ?
Message édité par Eddy_ le 02-09-2007 à 17:49:03 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot | Bah oué --------------- Be the one with the flames. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bah alors c'pareil pour les auto-écoles. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 02-09-2007 à 17:59:56 |
TDS |
|
paulsen_robert |
|
TDS | C'est là qu'on voit mon excellent niveau d'anglais |
asmomo |
Non visiblement mèl c'est parce que des français prononcent mail comme ça, et du coup ça en découle, de l'oral vers l'écrit. Mél. est une tentative ratée de faire comme tél. Sinon pour ta dernière phrase sur le chinois, voir la série de SF Firefly (et le film Serenity), tout le monde parle anglais et chinois Message édité par asmomo le 02-09-2007 à 18:49:21 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rienderien |
|
Mimeo Je suis ton ami | Les trolls savent se reconnaître en général Message édité par Mimeo le 02-09-2007 à 19:46:27 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Message édité par Dr House le 02-09-2007 à 19:50:58 --------------- En attente d'anonymat. |
Obit | les Japonais qui voient la pub doivent se dire qu'il est vraiment fou Afflelou alors Message édité par Obit le 02-09-2007 à 20:16:29 |
Proxounet |
Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 02-09-2007 à 20:14:55 |
crevetteman |
rienderien |
|
rienderien |
|
Bbelgarion :o |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
crevetteman | je pense pas qu'ils parlaient anglais, les tout premier américains |
rienderien |
|
Inuit et aborigène.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
rienderien |
|
Mimeo Je suis ton ami |
Message cité 2 fois Message édité par Mimeo le 02-09-2007 à 20:36:10 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Les premiers américains, ils sont arrivés à la préhistoire.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |