| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 10:57:02 ![]() ![]() |
toutsec |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 11:13:24 ![]() |
Proxounet |
|
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
Message édité par -Max33- le 29-08-2007 à 11:50:43 --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
Proxounet | Moai bon, "débatue";
Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 29-08-2007 à 12:04:44 |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 12:38:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 13:21:32 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | ??? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sur tatoufaux, y'en a aussi qui sont vraiment du pur enculage de mouche... Genre "Le soleil se lève à l'est" -> "T'as tout faux" - Ah bon c'est complètement tout faux ?
Pareil avec "Les chats voient dans le noir"... Je vous laisse deviner... Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-08-2007 à 17:08:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tibo2002 C'est très content. | Quoi, ils voient juste dans l'Est? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 20:34:28 ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
achilletalon |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | 3 expériences de chirurgiens fous :
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 14:42:42 ![]() |
Millenius |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
kriloner cold-hearted bastard | Hmmm effectivement, l'URL laisse perplexe...
--------------- antithéiste |
Jahko Collectionneur de bigorneaux | Botanique :
--------------- C'est l'histoire, l'histoire de, attends attends attends attends, c'est quoi ça comme histoire ? Euh, c'est l'histoire de, de, d'un, d'un... de, de, d'un farfadet ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, la fraise n'est en fait qu'un "réceptacle charnu" (un des rares trucs que j'ai retenu de quand ma soeur explique des trucs de ses cours de bio Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-08-2007 à 16:11:50 |
Zoreil |
|
addtc AuDessusDeToutCa | un TALC qui demande confirmation : Pendant la guerre, lorsque le sang manquait, on faisait des transfusions d'eau de mer, et les "patients" survivaient. |
Dr House It's NOT lupus | Ca s'appelle du sérum physiologique --------------- En attente d'anonymat. |
_tchip_ |
Edit : ptain l'url j'avais pas vu
Message édité par _tchip_ le 30-08-2007 à 20:18:58 --------------- He likes the taste... |
asmomo | Ben il s'en est pas occupé. Par contre effectivement je me demande comment les pupilles ont pu continuer à se dilater. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |