| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
silga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 20:12:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 20:21:08 ![]() Il était passé à la téloche le type-léopard. Affreusement laid et bien débile s'il en est |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Bonsoir
|
toto_2131 Vaudeville Villain. | "Jet Ski" est une marque déposée par Kawasaki , comme "Playstation" , ou "Walkman" , c'est devenu un terme génerique . |
cronos |
|
silga | Tu as mal compris cronos, je te le refais :
|
Syl_83 Already in the legend... |
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 25-08-2007 à 00:56:46 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Personnellement je dit j'ai pris mon lecteur MP3 mais avant le Mp3 si j'avais un lecteur CD ou lecteur cassette j'utilisait toujours le mot walkman! |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 01:10:52 ![]() ![]() |
silga |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si on exclue google.fr, le premier site français dans le classement des sites les plus visités au monde est 42ème. Il s'agit de (âmes sensibles s'abstenir) :
Message cité 3 fois Message édité par Eddy_ le 25-08-2007 à 11:11:10 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
crevetteman |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Bonjour
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
barnabe | Les femmes ont un avantages physiologique devant les hommes dans les cas de conditions de survie extrème (privation de nourriture, d'eau...). Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 26-08-2007 à 11:45:22 |
v3ofme hhhehehe |
|
barnabe |
toutsec |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
toutsec | Je parlais de la graisse |
tr3nt |
Enfin, en France c'est en train de changer, on fait apprendre l'anglais de plus en plus jeune, et c'est une bonne chose Edit : merde, 2 pages de retard Message cité 1 fois Message édité par tr3nt le 26-08-2007 à 11:57:25 |
tr3nt |
|
cronos |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
crevetteman | c'est clair, que avoir 18 de moyenne en anglais en france ça vaut rien dans les pays anglophones. J'ai du sortir un " sori, Aïyam fraintch Message cité 1 fois Message édité par crevetteman le 26-08-2007 à 15:25:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |