| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Millenius | Reprise du message précédent : Message édité par Millenius le 27-08-2007 à 16:06:09 |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 16:06:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 16:06:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 16:08:27 ![]() JOOOOCE §§§ |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Humm, on ne sait meme pas à quoi ça ressemble --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 16:12:49 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ce qui explique en particulier pourquoi il ressemble à un tourbillon --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
Elmoricq |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Elmoricq | Le forum le gère j'crois c'est à base de "&#<code unicode>;" mais je ne suis pas sûr. |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Elmoricq | ‫ taiste ÊB; retaiste edit : bof Message édité par Elmoricq le 27-08-2007 à 16:25:45 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Elmoricq |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 16:57:45 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | A 15 rues à l'ouest pour être précis --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Moi ca marche pas sur hfr ou quoi, mais quand je colle le truc dans la barre d'adresse ca marche --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Message édité par HumanRAGE le 27-08-2007 à 17:00:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tibo2002 C'est très content. | Encore combien de pages sur ce truc, vous pensez? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Le nombre qu'il faudra pour faire éclater la vérité --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
angellus2 | ҉beaucoup trop |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est un Truc A La Con --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Larry_Golade | Truc que je viens d'apprendre : SOS ne signifie rien, c'est juste un signal convenu pour appeler à l'aide. Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 27-08-2007 à 18:22:16 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Riot Buy me a riot | C'est marrant, les smilies sont quand-même interprêtés correctement : ҉ Message édité par Riot le 27-08-2007 à 20:17:29 --------------- Be the one with the flames. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, et il s'appelle comment ce fameux caractère alors, vu qu'on va sûrement être amené à le vois souvent sur HFR ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je poste une photo cochonne en mp à celui qui arrivera à entourer le symbole d'anus de deux "E" (un normal et un inversé) pour faire un ascii goat-se. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Zoreil | Connaissant Eddy, ça sera une photo de truie, faisez gaffe |
Iryngael Awesome, ain't it ? | E3҉ Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 27-08-2007 à 21:16:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |