| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
crevetteman | Reprise du message précédent : J'ai du sortir un " sori, Aïyam fraintch Message cité 1 fois Message édité par crevetteman le 26-08-2007 à 15:25:01 |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 15:24:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 15:41:45 ![]() Petite anecdote : la priorité à droite existe en avion ! Lorsque deux avions en vol à vue se rencontrent sans contrôle aérien de séparation, celui venant de droite passera le premier (ce qui justifie la lumière rouge sur l'aile gauche et verte sur l'aile droite). Les dépassements et croisements existent eux aussi, mais dans des règles différentes de celles que l'on connaît habituellement.
|
tibo2002 C'est très content. | Et en bateau aussi, non? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 15:43:36 ![]() Apparemment. |
Zoup TRALALA |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message cité 1 fois Message édité par halman le 26-08-2007 à 17:26:54 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 17:23:06 ![]() On est d'accord que l'emission de Bern sur la 2 n'est qu'un vil plagiat de ce topic ? |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 17:23:06 ![]() ![]() |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 03:38:47 ![]()
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 03:43:03 ![]() Ca dort toujours pas à Barbès ? Les connexions se font toujours à ce que je vois |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 03:48:34 ![]()
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Excellent!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Génial pour faire chier: tu mets ça discrètement dans un post trollesque -> le post inquotable --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Leroi14 Tim_coucou | ҉OH SHI- --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Elmoricq |
Elmoricq | Ça marche pas. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 12:10:12 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | copier coller, ca marche, on a vu, mais pour le faire ce caractère, c'est quelle combinaison ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
panog Musicien | ҉҉
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
angellus2 | ҉ test
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ca amuse même Wikipedia --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |