| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent : --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 13:09:56 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Enorme la wikipedia qui se fait berner --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Ren' | Salut!҉ |
Syl_83 Already in the legend... | http://www.fileformat.info/info/un [...] /index.htm
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
NeoDc Born to be a larve | Marrant, ça marche meme avec msn --------------- demain n'existe pas... |
Nouveau_venu |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est un peu logique en fait, < > ça doit s'inverser de sens quand on écrit dans l'autre sens (arabe, etc.) |
PleT | Excellent pour les exos en C d'inversement, facile --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 15:05:23 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ha c me mettait un carré au taf et ca marchait pas, la ca me met une espece d'anus en ascii
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 27-08-2007 à 15:09:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
c'est ton anus ascii qui posait probleme ... Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 27-08-2007 à 15:18:07 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Message édité par HumanRAGE le 27-08-2007 à 15:23:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Syl_83 Already in the legend... | Ca marche vraiment, copiez bien le point d'interrogation et ce qu'il y a avant, le caractère invisible Message cité 2 fois Message édité par Syl_83 le 27-08-2007 à 15:28:37 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
une IA 01010111 01010100 01000110 | ca vas être le boxon sur hfr d'ici 1h |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Chez moi ça donne ça: ╩ --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 27-08-2007 à 16:03:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Millenius | ҉ben chez moi ca marche pas...
Message édité par Millenius le 27-08-2007 à 16:06:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |