| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
panog Musicien | Reprise du message précédent :
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 02:32:51 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Alien toussa.... Un peu trop jeune sans doute --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Bonjour
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 23-08-2007 à 06:35:22 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Y'a ce système dans Choc! pour avoir accès à du contenu inédit...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Otan beauval c'est clair rainette... | Direct8 l'utilise aussi quelque fois.... |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | C'est la prochaine ptite nouveauté qui sera partout. Message édité par -Max33- le 23-08-2007 à 10:25:16 --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Les Suédois sont le peuple le moins religieux du monde. 46 % de la population se déclare athée, et jusqu'à 85 % des habitants déclarent ne pas croire en Dieu (les chiffres varient selon les études). La France se classerait huitième parmi les pays les moins religieux :
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 10:14:09 ![]() |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 10:14:09 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 10:17:55 ![]() reste plus qu'a la débarasser des suedois et c'est bon, parce que se taper des grands bleus aux yeux blonds qui parlent une langue imbitable, merci bien.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2007 à 10:18:24 |
toutsec | D'ailleur, j'ai entendu ce matin (france info) qu'une suédoise a été condamnée à faire un espace fumeur dans SON jardin (ie un truc comme dans les entreprises) parce que son voisin avait déposé une plainte contre la fumée de cigarette edit : je rêve de faire mon post-doc la bas Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 24-08-2007 à 10:20:13 |
Zoreil |
|
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Y en a qui sont là juste pour foutre la merde --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 10:26:58 ![]() |
eraser17 | bof je suis d'accord avec le jugement, faut voir le cas exact aussi mais si le voisin pouvait meme plus se foutre dans son jardin parceque la voisine fumait 3 paquet par jour c'est lui qui subit le plus de prejudice |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 10:32:55 ![]()
Je trouve aussi Contrairement aux français... tous les suédois parlent anglais
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2007 à 10:33:34 |
belzedar Oh don piano |
|
Message édité par Mario_ le 24-08-2007 à 10:38:05 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 10:50:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2007 à 10:53:32 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Putain merci de m'avoir fait retrouver ce bijou, j'avais complètement oublié son existence Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 24-08-2007 à 10:53:20 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 10:54:54 ![]() c'était enorme, et je crois meme que je l'avais vu en direct live
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je crois aussi me souvenir l'avoir vu en live. L'Emission des Nuls --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC: Certains économistes pensent que la construction de gratte-ciels est un signe avant-coureur de crise. Exemples : le Chrysler Building et l'Empire State Building, achevés en pleine Dépression, le World Trade Center et la Sears Tower (Chicago), construits dans les années 70, les Petronas Towers (Kuala-Lumpur), inaugurées en pleine crise asiatiques, etc.
|
crevetteman |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ce site liste une dizaine de gars bien frappés qui se sont fait modifier dans des proportions assez impressionnantes :
Message édité par fdaniel le 24-08-2007 à 19:31:44 |
silga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |