| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 19:55:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 19:55:49 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 | wé-cé avec le w come dans whisky. --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
addtc AuDessusDeToutCa | TALC: Vous connaissiet le courrier "via air mail" ? Voici à présent le courrier via missile mail |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
wincent |
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 22:10:52 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Mon chien qui se précipite sur les chats pour jouer doit être polyglotte. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
massanu |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
The_Dea |
--------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
The_Dea |
--------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
abendsen |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 07:45:05 ![]() VELCRO vient des mots VELours et CROchet
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Paulozz Moi, j’ai l’air has been ? | Le prénom de Indiana Jones c'est pas Indiana (le nom du chien), c'est Henry (le nom du père ) ... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
Paulozz Moi, j’ai l’air has been ? | TALC : l'eau chaude gèle plus vite que l'eau froide (dans un congélo, ou en russie (en hiver)) Message cité 1 fois Message édité par Paulozz le 22-08-2007 à 10:37:38 |
Elmoricq | Alors là, comme ça à chaud, je dirais que ton TALC est clairement incomplet. Parce que si je prends deux casseroles, une d'eau froide, et l'autre d'eau chaude du robinet, et que je les pose sur ma table, j'suis pas sûr qu'il y en ait une qui gèle plus vite que l'autre. edit : ah le fourbe, il a édité. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 22-08-2007 à 10:41:18 |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
Paulozz Moi, j’ai l’air has been ? | TALC : quand il n'y aura plus de Grimaldi, Monaco redeviendra française |
Paulozz Moi, j’ai l’air has been ? | TALC : le manuel des Castors Juniors est un résumé de la grande bibliothèque d'Alexandrie (avec 2 ou 3 truc en plus) |
Paulozz Moi, j’ai l’air has been ? | TALC : le jeu des loup-garou a été inventé par les soviétiques pour inciter à la délation |
Elmoricq |
|
Supermagnus |
|
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | TALC: le prochain annuaire Pages Jaunes 2007 aura pour une des nouveautés l'apparition d'un Tag sur les annonces. Voir:
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 11:11:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 11:12:00 |
Paulozz Moi, j’ai l’air has been ? | cay super !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |