| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 11:39:22 ![]() ![]() |
Zoreil | Bonjour, je voudrais un Joyeux Festin
|
bighead |
|
Sub-N Dead inside |
|
Mimeo Je suis ton ami |
Message cité 1 fois Message édité par Mimeo le 17-07-2007 à 11:57:53 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
belzedar Oh don piano |
Mimeo Je suis ton ami | Préserver la langue française au Quebec face à la prédominance de l'anglais. --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Zoreil |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 12:18:31 ![]() ![]() |
Mimeo Je suis ton ami | Bah, je crois pas que les menus dit "Royal ceci" ou "Royal celà" en ait fait marrer qui que ce soit parce qu'ils n'avaient rien de royaux. Mais après tout pourquoi pas --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-07-2007 à 12:21:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mimeo Je suis ton ami | En français aussi on peut dire présent je crois. C'est juste un sens du mot qui est un peu tombé en désuétude
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 13:11:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2007 à 13:11:47 |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-07-2007 à 14:02:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
charlie 13 | Ils emploient des mots français au sens anglais:charger pour facturer, sabler pour poncer, etc |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Zoreil | 'ffectivement antp, me suis gourrationné de mot.
|
Mimeo Je suis ton ami |
Kiriou Vicious... | A propos de loi et de sauvegarde de notre belle langue. La loi sur les quotas de chansons française en radio est-elle tjs d'actualité ? |
Mimeo Je suis ton ami | Allume NRJ ou Europe 1 et tu vas savoir Message édité par Mimeo le 17-07-2007 à 17:51:34 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je crois qu'il y a un quota de chansons européennes aussi.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
tibo2002 C'est très content. | Je voudrais bien connaitre leur définition de "parler". --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
wincent |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah y a deja un bon quart qui parle francais et arabe Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-07-2007 à 18:03:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bertty Ça ira |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mimeo Je suis ton ami |
angellus2 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
angellus2 |
|
bertty Ça ira |
|
angellus2 |
|
bertty Ça ira |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Truc vraiment à la con : le couple qui double Homer et Marge Simpson en français sont réellement mari et femme (entendu sur Europe 2) |
Zoreil | smiley du débarquement ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
tibo2002 C'est très content. |
http://www.youtube.com/watch?v=9JUoR3lkphQ Message édité par tibo2002 le 17-07-2007 à 19:34:20 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 17-07-2007 à 19:44:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |