| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
Justement je parlais de ceux qui y arrivent. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 16-07-2007 à 15:46:49 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 15:46:13 ![]() ![]() |
Alucardcruz Shut up and sleep with me |
--------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 16:25:24 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-07-2007 à 16:35:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 16:46:38 ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Doyen [...] anit%C3%A9
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2007 à 16:48:53 |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 16:46:49 ![]() ![]() |
wincent | Ah ouais, je pensais qu'il y en avait plus qui avaient passé les 120 ans.
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
bertty Ça ira |
|
Zoreil | Il faut un bon scanner, pas une imprimante/scanner |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 19:37:25 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ca se voit aussi à l'oeil nu mais ça casse un peu les oeils --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 16-07-2007 à 20:48:52 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 21:35:39 ![]() |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 21:54:32 ![]() |
Message édité par Alucardcruz le 16-07-2007 à 22:06:20 --------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
crevetteman |
limpkin C'est subjectif. | TALC:
|
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 17-07-2007 à 00:24:49 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Message édité par Alucardcruz le 17-07-2007 à 00:25:20 --------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
grao The visitor | Jeux de mots avec tetris et bloc mais apparement j'ai fais un gros bide... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
bertty Ça ira |
foudelou | "de Paris" tu pourrais préciser :| (même si ça parait évident) --------------- Normal people are people you don't know well |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
doum Mentalita nissarda |
|
crevetteman |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens à ce sujet est-ce qu'il y a des autres pays que la Belgique où McDo n'est pas leader? (puisqu'en Belgique c'est Quick qui a les deux-tiers du marché) |
Mimeo Je suis ton ami | Quand vous faites un numéro tel que le 118 712, si on vous propose de vous mettre gratuitement en relation avec le correspondant que vous recherchez, vous avez tout interêt à refuser car vous allez être taxé de chez taxé sur l'appel. Mieux vaut raccrocher et rappeler ensuite Message édité par Mimeo le 17-07-2007 à 11:39:16 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Sub-N Dead inside |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Restauration rapide je suppose.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |