| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 23:30:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 23:30:47 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Quelques TALC MacDo (tirés de cette page => http://www.trifter.com/Practical-T [...] orld.35517 ).
|
Dr House It's NOT lupus | Et pour avoir gouté des Nuggets en Turquie, ils ont pas du tout le même gout, limite pas bons |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
crevetteman |
|
Sub-N Dead inside |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | De la population de quoi ? Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 20-07-2007 à 14:50:40 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Sub-N Dead inside | de Bikini Bottom ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon patrick, ca suffit maintenant --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 14:53:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 14:55:39 ![]()
|
Le_Magi61 ------------ |
Message édité par Le_Magi61 le 20-07-2007 à 15:07:57 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Sub-N Dead inside |
|
crevetteman | bon pour la 400eme qui se dévou pour répertorier tous les TALC du topic ? |
|
Deadly Night Shade Everybody Lies |
|
Mimeo Je suis ton ami | MALC : TF1 a diffusé aujourd'hui le 7827 ème épisode des feux de l'amour --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
crevetteman | c'est un nom générique "les feux de l'amour" ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non c'est le nom d'une seule série --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Empificator légendaire | TALC "magie"
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'a pas une différence entre l'alphabétisme et le lettrisme ?
Message édité par Eddy_ le 20-07-2007 à 19:29:47 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
angellus2 |
|
Empificator légendaire |
angellus2 |
|
Empificator légendaire | OK, thxs. C'est un bon film ? (fin du HS) |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 20-07-2007 à 19:47:49 |
angellus2 |
|
addtc AuDessusDeToutCa | Le vrai magicien, dans ce film, c'est Nikola Tesla ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 21:11:29 ![]()
|
Mimeo Je suis ton ami |
Message édité par Mimeo le 20-07-2007 à 21:17:34 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Elmoricq | Euh, non, il attrape réellement les balles avec ses dents.
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Y'a t'il eu une couille un jour ? Se prendre une vraie balle dans la tronche , ce serait ballot |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Zoreil |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |