| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
Message édité par angellus2 le 17-07-2007 à 19:44:08 |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 19:43:47 ![]() ![]() |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Poulet Frit du Kentuchy , putain de loi 101 Message cité 2 fois Message édité par toto_2131 le 17-07-2007 à 20:40:05 |
Dr House It's NOT lupus |
|
Alucardcruz Shut up and sleep with me |
--------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Zoreil |
|
Zoreil | D'une infection, tu veux dire ?
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 13:21:25 ![]() ![]() |
Alucardcruz Shut up and sleep with me |
--------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
romaint |
Message édité par romaint le 18-07-2007 à 13:47:34 |
yk42b | Un truc a la con que je sais :
|
djdeedoo |
|
djdeedoo |
|
Zoreil |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et en russie soviétique, ce sont les coquillages qui se collent à la mer pour vous entendre ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
romaint |
|
angellus2 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mimeo Je suis ton ami | C'est normal puisque c'est en France qu'on a inventé l'avion --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
djdeedoo |
|
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 18-07-2007 à 20:43:23 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non non, c'est sur que c'est pas ça --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sof Don't quit on me. Ever. |
edit : putain multi-grilled, ca m'apprendra à lire le reste de la page, mais je suis un grand seigneur, je n'efface pas le post Message édité par sof le 18-07-2007 à 20:50:31 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
|
Bbelgarion :o |
|
paco fpg |
|
crevetteman |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Pas vraiment non...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
paco fpg | bha non c'est un super territoire super bien situé ! |
Message édité par fdaniel le 18-07-2007 à 22:14:31 |
paco fpg | faudra mettre un péage |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 22:21:34 ![]() TALC: ce qui intéresse les pays qui se battent pour des cailloux à la con, ce n'est pas le caillou lui-même, mais la zone économique exclusive qui l'accompagne, à 200 milles marins autour du cailloux en question (soit 370 km quand même Ca donne les droits suivants:
source: wikipedia En gros: la pêche ou les plates formes pétrolières sont du ressort exclusif du pays en question, ce qui constitue une source de revenus non négligeable Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2007 à 03:28:21 |
charlie 13 | L'un des cas les plus poilants est l'ilot "Persil" dans le détroit de gibraltar, mais à proximité immédiate de la côte marocaine, que Maroc et Espagne se disputent férocement. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et que se passe-t-il s'il y a par exemple à 100 miles du nouveau territoire la zone d'exploitation d'un autre territoire ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
paco fpg | la guerre! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |