| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
drouide | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par drouide le 28-06-2007 à 11:20:55 |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 11:19:44 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Sub-N Dead inside |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tibo2002 C'est très content. | Ouais enfin veillez à respecter la char te quand meme --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
as253 Loucheur averti | stoppez ce char a biat |
Zoreil | Mais quelle bande de charlots |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 12:12:16 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est vraiment l'hopital qui se fout de la char ité !!! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Le forum est lent en ce moment, il y a surement un char latent ici --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Sub-N Dead inside | TALC : quand on lance un jeu de mot débile pouvant en entraîner d'autres tout aussi faciles, les HFRiens ne peuvent résister ;-) |
as253 Loucheur averti |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | La chenille remonte pas d'un bloc --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Otan beauval c'est clair rainette... | Cayenne VS char leclerc Message édité par Otan beauval le 28-06-2007 à 12:55:45 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zoreil |
|
Gil Grissom |
|
Gil Grissom |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Avec une bonne mine antichar à déclenchement électromagnétique de dernière génération, indétectable (car en matériaux composites), le problème est réglé --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
charlie 13 |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Gil Grissom |
|
charlie 13 |
|
Non mais ce que je veux dire, c'est que même s'il bouge, la trajectoire d'un char c'est ultra prévisible vu son inertie, donc bon, même à la mano à la limite, ça s'anticipe sans trop de problèmes si tu connais bien les propriété balistiques de ton arme. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-06-2007 à 16:51:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gil Grissom |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | en parlant de missiles dont on peut modifier la trajectoire
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 28-06-2007 à 17:14:36 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
tibo2002 C'est très content. | "Ainsi, c'est sur les tourelles que les chars sont le plus lourdement blindés" --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Zoreil | L'obus flèche atteint la vitesse de 1790 m/s en sortie de canon |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |