| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 12:59:49 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. | C'est une bande annonce/teaser. Le film est un long metrage. Pour les besoin du trailer la scene est legerement raccourci mais c'est la premiere que j'ai vu du film (avant de tout reprendre depuis le debut) et elle vraiment tres intense le mec qui gueule sur le tabouret met une pression incroyable. J'ai adoré. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca donne envie |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
TDS | TALC : Contrairement à son appellation impropre, dans Star Wars les pistolets lasers ne tire pas des laser, mais éjecte une "décharge" de plasma chaud à haute vitesse. |
Elmoricq | J'ai toujours été passionné par ces gens qui tentent d'apporter des explications scientifiques(?) à des oeuvres de science-fiction. |
beecher |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 21:14:41 ![]() ![]() |
Elmoricq | Nan ok, mais bon, comparer Asimov et Lucas... |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Heureusement qu'ils ne se battent pas contre des scientifiques, les Jedi |
Gil Grissom |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 27-06-2007 à 22:05:27 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gil Grissom | Thx |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 22:14:14 ![]() Qu'il est gentil |
Gil Grissom | St'un Gelbe, donc pas foncièrement méchant |
doum Mentalita nissarda |
|
Elmoricq | Ce n'est pas incompatible. Je n'ai jamais dit que Star Wars était une bonne oeuvre de SF.
|
Le_Magi61 ------------ | Je suis d'accord : je suis en train de me faire Hyperion |
Otan beauval c'est clair rainette... | en 2008, 1 personne sur 2 dans le monde sera un citadin .... Message édité par Otan beauval le 28-06-2007 à 09:56:31 |
lef 100% Footix ! |
lol j avais jamais fait gaffe
SW n est pas de la science fiction.. c est un space opera Message cité 1 fois Message édité par lef le 28-06-2007 à 10:06:29 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si, il peut tirer des missiles AntiAérien ou AntiTank autoguidés par son canon.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
doum Mentalita nissarda | Il me semble aussi que le Leclerc est le char qui peut tirer à la plus grande vitesse de deplacement, enfin je veux dire, pendant qu'il se déplace |
djdeedoo |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
djdeedoo |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
drouide |
Message cité 1 fois Message édité par drouide le 28-06-2007 à 11:20:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |