| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 22:11:37 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon y a aussi imcdb pour les autos et motos de films |
Larry_Golade | en 1948, deux fils d'un savetier allemand, Adolf et Rudolf sont gérants de l'entreprise familiale. Ils se brouillent et Rudolf Dassler part fonder la marque Puma, tandis qu'Adolf (Adi) Dassler renomme l'entreprise Adidas. Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 03-07-2007 à 06:50:25 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Zoreil |
|
belzedar Oh don piano |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
crevetteman | Ah c'est pas américain puma et adidas ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 18:06:23 ![]() ![]() |
crevetteman | Je vois pas très bien les habitants de cette petite bourgade, tous en survet et basket Message édité par crevetteman le 03-07-2007 à 18:21:39 |
lison lisa lisette | Le nom Jacques vient de "jacquerie", c'est à dire une révolte paysanne, donc Jacques = paysan |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
charlie 13 | C'est pas le contraire, plutôt?
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | La Terre contient quelques 4500 espèces minérales ; la Lune une centaine seulement. Précisons que 90 % des roches terrestres sont hydratées, et ne peuvent donc exister sur la Lune. Par contre, le milieu lunaire étant réducteur (celui de la Terre est oxydant), des espèces inconnues ici ont été découvertes. L'une d'elles est nommée armalcolite. L'alcool n'a rien à voir dans ce nom bizarre. Mais l'explication est pourtant simple : le minéral a été découvert dans un échantillon rapporté par l'équipe d'Apollo 11, Arm(strong), Al(drin) et Col(lins) ! C'est un oxyde de titane avec du fer et de magnésium. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-05-2010 à 14:17:54 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Supermagnus |
Jacques Bonhomme, paysan français par excellence au Moyen Âge, il a donné son nom aux jacqueries — soulèvements paysans du XIVe siècle : les soulevés étaient surnommés les Jacques. http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Bonhomme « faire le Jacques », L'expression date de 1880, et vient de la dénomination péjorative des paysans prétendus lourds et nigauds. Elle signifie se conduire stupidement, faire l'idiot. Elle a inspiré leur nom de scène aux Frères Jacques. Jacques a dit : jeu d'enfant (environ cinq ans). Un enfant est désigné comme Jacques. S'il donne une instruction précédée de Jacques a dit, les autres doivent s'exécuter, sinon, ils doivent s'abstenir sous peine d'élimination. Message cité 1 fois Message édité par Supermagnus le 04-07-2007 à 00:24:29 |
Biiij Suck it up, move on. |
Message édité par Biiij le 04-07-2007 à 16:39:32 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
lison lisa lisette | expression reprise par Diderot dans Jacques le Fataliste et son maître, et qui caractérise Jacques, le héros éponyme. --------------- dièse jusqu'au coude |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 23:24:26 ![]() Mario a une moustache et une casquette car à la sortie de Donkey Kong, il n'y avait pas assez de pixels pour dessiner une bouche et des cheveux. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Sub-N Dead inside |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Louxxx |
|
Zoreil |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tibo2002 C'est très content. | Encore un talc bien documentée signé lison lisa lisette... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 18:12:50 ![]() Mais qu'est ce que c'est que ce post de merde lison lisa lisette |
_tchip_ |
Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 06-07-2007 à 18:17:24 --------------- He likes the taste... |
Dr House It's NOT lupus |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
MrFreeze Don't Panic | oui et c bien connu que dans l'hemisphere sud les humains ont le sang qui tourbillonne dans le sens inverse --------------- I have a bad feeling about this |
_tchip_ | Sinon, je crois que le coeur est le premier organe fonctionnel chez l'embryon. Au commencement on est juste un coeur qui bas ... ca c'est du glandage. --------------- He likes the taste... |
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 22:28:50 ![]()
|
lison lisa lisette | bon, heu, désolée alors, mais argumentez
--------------- dièse jusqu'au coude |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon alors, déjà le coeur est un muscle myogénique, c'est à dire qu'il se stimule tout seul.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |