| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-06-2007 à 14:46:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 14:46:33 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
charlie 13 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
kaloskagatos | c'est une mythonymie --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca m'agresse les oreilles et je trouve ça naze quand je sais que ça a dérivé à cause de gens bêtes mais fiers qui n'osaient pas demander la signification d'un mot qu'ils ne comprenaient pas Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-06-2007 à 15:40:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
charlie 13 |
|
angellus2 |
|
addtc AuDessusDeToutCa | J'ai déjà entendu l'expression "Arrete de mythoner", et donc il en résultait du "mythonage", d'où peut être "C'est du mytho"... |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 15:47:15 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ouais, "il est mytho" pour dire "il ment" facon djeunz, c'est sur que c'est correct |
romaint | Pour reproduire fidèlement les mouvements du sable dans une maquette hydraulique (évolution des fonds d'un cours d'eau, ruissellement des berges, etc), on utilise souvent des CD ou DVD broyés. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
123 terawattheures ?
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-06-2007 à 17:21:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
webvar bienvenue chez les humains |
|
kaloskagatos | CQFD --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | le dossier ne le précisait pas --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
billevesées, calembredaines, histoires, craques, bobards, boniments, fables ... Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 25-06-2007 à 17:48:36 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Sub-N Dead inside | Fariboles ? |
pOtOrOz ou pas | calembredaines????
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
DDT Few understand |
|
drouide |
|
Norelie |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 20:13:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2007 à 20:13:50 |
drouide |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 20:44:51 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 20:52:37 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah action/réaction -> si t'éjectes pratiquement aucune masse (juste la masse de la poudre de l'explosion), aucun/peu de recul. Si t'éjectes un truc: une balle, d'autant plus de recul que le produit masseBalle * vitesseBalle est élevé. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-06-2007 à 20:55:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 20:56:08 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | De toute façon, dans le famas, il y a une lame ressort dans la crosse qui compense le recul --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
drouide |
|
C'est pour ça que je n'ai pas parlé de la seule masse de la balle (+ la masse de poudre), mais bien précisément du produit MasseBalle * VitesseBalle, qui est directement lié à la puissance de l'explosion et la quantité de poudre Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-06-2007 à 22:02:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
drouide |
|
frankie_flowers |
Bizarre la forme de ces cartouches à blanc |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |