| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 22:57:40 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Un dépositaire presse NMPP alors, nan ? Une librairie, c'est différent. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 26-06-2007 à 00:07:46 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
tibo2002 C'est très content. | Oui, si tu veux. NMPP et MLP. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
cronos | De toutes facons vous avez déjà vu beaucoup de peleton d'éxecution avec des famas? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si, car il dispose d'un compensateur mécanique qui absorbe le recul Message édité par isofouet le 26-06-2007 à 13:38:31 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
charlie 13 | Connais pas ce système, ça consiste en quoi? |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 13:36:58 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Dans la crosse, tu as un ressort qui est comprimé par la culasse quand elle recule.
Otan beauval c'est clair rainette... | en 2005 la France a produit 680 millions de poulets Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 26-06-2007 à 13:49:29 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
anthony-pcs- |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 00:59:25 ![]() TALC que tout le monde devait savoir, à part moi, bien sûr. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Gaia, le prochain satellite européen de cartographie stellaire, aura une caméra avec un capteur d'un giga-pixel |
charlie 13 | Le terme de "roulette russe" vient d'une pratique idiote des officiers russes de l'armée tsariste:
|
addtc AuDessusDeToutCa | QALC: Un revolver, c'est bien l'arme qui a un barrillet, et un pistolet un chargeur ? Parce que je vois pas pourquoi on pourrait pas mettre un silencieux à un pistolet |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, oui c'est ca, et on peut mettre un silencieux sur un pistolet --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
charlie 13 | Le revolver, ça vient de l'anglais "to revolve", tourner.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 27-06-2007 à 09:59:56 |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca fait comme dans Starwars (ou GiJoe): les gentils avec des lasers rouges, les "méchants" avec des lasers verts (du pt de vue des amerlocks) Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2007 à 10:14:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
charlie 13 | Si c'est vrai, le coup du rouge et du vert, c'est pas con, ça permet de savoir dans quel camp est celui qui tire (pur autant qu'il n'utilise pas une arme de prise)
Message édité par charlie 13 le 27-06-2007 à 10:18:45 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
charlie 13 | En fait, pas tellement plus vite, dans "Star wars" on voit parfaitement les "balles -laser" qui se déplacent, quel qu'un qui pourrait faire des arrêts sur image pourrait estimer leur vitesse, qui n'est pas très grande ,sinon visuelement ça ferait un simple trait.
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | je sais pas pourquoi j'ai perdu mon drapal, alors je repost de suite ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
kaloskagatos | Justement, avec la Force on doit pouvoir arrêter des balles, c'est pour ça qu'on utilise des sabres et des pistolets laser, parce qu'on ne peut pas les arrêter avec la force --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 11:29:54 ![]()
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon, je crois qu'avec le tank on est reparti comme avec OK ou Fuck --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
beecher | sur les versions que j'ai vu le laser brule son armure meme si ca lui fait rien |
tibo2002 C'est très content. | Don't fuck with the force, noobs. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |