| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 16:50:08 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Y'en a qui debarquent |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 17:57:32 ![]() |
Gwen311 |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
Message édité par Kivi_ le 24-06-2007 à 18:30:02 |
revenge Twisted tenderness | qu'en fait pluton ne s'appelle pas pluton mais yuggoth --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
toto_2131 Vaudeville Villain. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 21:17:59 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
beecher | pour en revenir au coca ,
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 00:34:14 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 25-06-2007 à 00:36:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
beecher |
|
AmiralAckbar Bad seed | De toute façon OSEF PepsiMax rulz the wolrd |
cyd125 Lord Cordovan | Ca existe encore Pepsi ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 02:13:57 ![]()
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 11:48:25 ![]() |
charlie 13 | C'est bien un TANT soit peu, et tous les fusils militaires reculent, même si les petits calbres reculent moins que les gros.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 25-06-2007 à 14:11:47 |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 25-06-2007 à 14:21:17 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 25-06-2007 à 14:26:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
addtc AuDessusDeToutCa |
Message édité par addtc le 25-06-2007 à 14:35:29 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ben ça veut pas dire ça "Mytho", c'est pour "mythomane", ça désigne la personne, ou à la rigueur "mythomanie", qui désigne son affliction. La confusion souvent vue (mytho = mensonge) doit venir de l'expression utilisée à tire l'arigot par les djeunz "mytho !", "C'est du mytho", qui veut dire en fait "mythomane !", "c'est de la mythomanie !"... J'imagine que certains djeunz l'emploient sans connaître son sens, mais n'ont jamais osé demander, et ont inféré que ça voulait dire "mensonge". Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-06-2007 à 14:39:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dr House It's NOT lupus |
angellus2 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah, je disais ça pourtant sans attaque pour corriger ce truc horrible que je vois souvent: ça fait juste un peu ridicule aux yeux de beaucoup (pas seulement des miens), d'employer ainsi des mots sans en connaître le sens, et j'en ai un peu marre du nivellement par le bas sur HFR du style "c'est toi qu'est con de relever, on s'en fout de parler mal ou en SMS, ouaaa l'autre, même pas fun spèce de Capello" Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-06-2007 à 14:46:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |